CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Fnac

Jiachen
Jiachen
Niveau 6
18 juin 2021 à 22:02:09

Bonsoir, j’ai une petite question, si des connaisseurs ont la réponse c’est parfait
Sur la Fnac pour les précommandes de jeu le magasin offre 10€ offerts sur la carte fidélité de votre compte adhérent.
L’offre ajoute ensuite que pour un cumul de 10€ sur cette cagnotte, cela donne droit à un chèque cadeau de 10€. Donc selon toute logique cela 10€ de cagnotte puis 10€ en chèque cadeau .
Sauf que non , et le service client m’a bien pris de haut qu’en ajoutant qu’en fait , cagnotte = chèque cadeau .... alors oui mais non, il y a ces deux moyens de paiement bien distincts sur le site, et l’offre utilise bien deux termes différents, donc si c’est la même chose pourquoi avoir utilisé deux termes.
Si quelqu’un a déjà eu cette expérience en précommandant chez Fnac je suis toute ouïe qu’il m’explique où je n’ai pas compris

Gon13
Gon13
Niveau 7
18 juin 2021 à 22:15:24

Ce n'est pas cumulable... Même si on pourrait le croire ça toujours été comme ça à la Fnac

Matricule_77_
Matricule_77_
Niveau 45
18 juin 2021 à 22:56:10

Rien pigé

atemutest
atemutest
Niveau 46
18 juin 2021 à 23:17:57

L'explication est très simple, avant la cagnotte ne pouvait s'utiliser que par tranche de 10 € d'où les "chèques-cadeaux de 10 €" (valables 1 an d'ailleurs), mais maintenant depuis plusieurs mois la cagnotte est utilisable dès 1 € (et valable seulement 3 mois) du coup l'information sur le site n'est juste pas du tout à jour et hors-sujet, il n'y a plus d'histoire de chèque-cadeau.

En tout cas il est clair qu'à la fin tu n'as que 10 € évidemment.

Message édité le 18 juin 2021 à 23:20:03 par atemutest
Kolya
Kolya
Niveau 64
18 juin 2021 à 23:22:46

Le 18 juin 2021 à 22:56:10 :
Rien pigé

+1

Methylbenzenedu
Methylbenzenedu
Niveau 53
22 janvier 2024 à 18:46:47

Je déterre ce topic pour demander quelque chose, car ça fait longtemps que je n'ai pas fait de préco sur la fnac: le fameux bon de 10€ (ou 5 dans le cas de Mario VS DK), on le reçoit lors de la précommande ou à la récéption du jeu?

Sly-Raccoon
Sly-Raccoon
Niveau 79
22 janvier 2024 à 18:56:23

Le 22 janvier 2024 à 18:46:47 :
Je déterre ce topic pour demander quelque chose, car ça fait longtemps que je n'ai pas fait de préco sur la fnac: le fameux bon de 10€ (ou 5 dans le cas de Mario VS DK), on le reçoit lors de la précommande ou à la récéption du jeu?

Lors du débit, donc lors de l'envoi de la commande. Sinon, ce serait un peu trop facile, on précommanderait n'importe quoi, on utiliserait la cagnotte et on annulerait la préco dans la foulée. :hap:

À savoir aussi (je pense que la majorité ne sont pas au courant) : quelques semaines après un achat, Fnac t'envoie un mail pour te demander un avis sur le produit. Si tu le fais, tu gagnes 1€ sur ta cagnotte. Ça peut vite monter si tu fais la plupart de tes achats là-bas, surtout que c'est 1€ par article.

Methylbenzenedu
Methylbenzenedu
Niveau 53
22 janvier 2024 à 18:58:54

Le 22 janvier 2024 à 18:56:23 :

Lors du débit, donc lors de l'envoi de la commande. Sinon, ce serait un peu trop facile, on précommanderait n'importe quoi, on utiliserait la cagnotte et on annulerait la préco dans la foulée. :hap:

À savoir aussi (je pense que la majorité ne sont pas au courant) : quelques semaines après un achat, Fnac t'envoie un mail pour te demander un avis sur le produit. Si tu le fais, tu gagnes 1€ sur ta cagnotte. Ça peut vite monter si tu fais la plupart de tes achats là-bas, surtout que c'est 1€ par article.

ha c'est bon à savoir merci!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2024 à 20:19:39

Quand même limité a 3 avis par an ou un truc du genre.

J’ai fait 2 avis bien argumentés j’ai jamais eu les 2€ perso.

Lan78
Lan78
Niveau 81
22 janvier 2024 à 21:15:38

Le 22 janvier 2024 à 18:58:54 :

Le 22 janvier 2024 à 18:56:23 :

ha c'est bon à savoir merci!

C'est ce que je te disais la dernière fois avec ma question.
Si tu t'attendais à recevoir le bon à la préco, c'est ensuite facile de l'utiliser avant d'annuler la préco.

La vidéo du moment