CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeu multi chill?

CaptainDell7
CaptainDell7
Niveau 59
12 juin 2021 à 22:10:30

Bonjour,

J'ai ma switch depuis pas longtemps et je me demande ce qu'il peut y avoir comme jeu multijoueur chill sur switch a part les BR free to play et mario kart/ smash.

J'aimerai un truc style mmo ou on peut jouer en ligne mais tranquille, un peu comme un animal crossing mais avec plein de joueurs online.

Merci d'avance

Lordapollyon
Lordapollyon
Niveau 29
13 juin 2021 à 07:23:58

Non

butz1906
butz1906
Niveau 13
13 juin 2021 à 18:04:57

Revois ta définition de chill.
Ni smash bros, ni mario kart, ni aucun BR ne sont chill

Nolcolem
Nolcolem
Niveau 28
13 juin 2021 à 18:41:07

Je crois qu'il veut parler d'un jeu comme Dofus, WoW ou Fall Guys Ultimate, où on peut juste discuter en groupe en faisant un truc ensemble qui demande pas beaucoup d'attention. Fall Guys sort sur Switch au courant de l'année par exemple.
En déjà sorti il y a Ultimate Chicken Horse qui convient parfaitement. Même si je préfère y jouer en présentiel, il peut aussi marcher en réseau.

Message édité le 13 juin 2021 à 18:42:14 par Nolcolem
Dalmatienne
Dalmatienne
Niveau 9
13 juin 2021 à 18:42:25

butz1906, tu postes juste pour reprendre sa formulation et tu ne réponds même pas à sa question... L'OP est poli, il/elle dit "bonjour" et "merci", ça mérite qu'on reste courtois non ? La plupart des gros forums JVC ont une sale ambiance, le forum Switch n'est pas idéal mais fait partie des moins pires, on ne peut pas faire un effort pour rester bienveillants ? On pourrait avoir une commu tellement agréable, mais ce délire de faire des réponses méprisantes à tout va vient tout gâcher.

Sinon, pour répondre au sujet, à ma connaissance il n'y a pas de jeu massivement multijoueur sur Switch. Cela dit, si tu veux du coop chill je pense à Stardew Valley qui pourrait te plaire. En local, Overcooked a un style mignon mais la difficulté est élevée. Sinon, Diablo 3 peut se jouer jusque 4 et est assez no brain, même si on est loin de l'ambiance florale d'Animal Crossing ça détend à sa manière :hap:

Message édité le 13 juin 2021 à 18:42:58 par Dalmatienne
Nolcolem
Nolcolem
Niveau 28
13 juin 2021 à 18:54:22

Dans Animal Crossing, il faut réfléchir aux activités qu'on fait, comparé à un jeu de quêtes, courses ou combats, donc c'est plus dur de chill dessus, mais on peut interagir à 8 ensemble alors ça peut le faire si on a de bons meneurs.

CaptainDell7
CaptainDell7
Niveau 59
13 juin 2021 à 20:59:43

Oui par chill je veux dire un truc qui ne nécessite pas d'être tout le temps concentré au max de ses reflexes quoi. Pour moi animal crossing c'est plutôt tranquille mais je pense que c'est pas mon type de jeu, j'ai déjà joué a celui de 3ds et bof. C'est pas un univers auquel j'accroche.

Ultimate Chicken Horse ça m'a l'air vraiment wtf. Je vais jeter un oeil a Diablo 3.

Je trouve que c'est assez compliqué de se trouver des camarades de jeu online sur switch, c'est dommage pour une consoles qui s'est aussi bien vendu...

J'aurai bien aimé avoir un une sorte de RPG online ou on peut interagir a plusieurs online sans forcement avoir besoin de se parler.

Vous faites comment pour trouver des amis avec qui parler et qui soient pas immatures? Sur pc on s'en sort bien avec Discord et compagnie mais sur switch je vois.

Je vais peut être finir par acheter animal crossing par dépit qui sait :hap:

Nolcolem
Nolcolem
Niveau 28
13 juin 2021 à 22:15:17

Nintendo encourage plutôt à jouer avec ses proches, comme une personne en bonne santé, plutôt qu'avec des inconnus. Des communautés se sont formées en forums, sites et Discord mais il faut vraiment chercher pour rencontrer des personnes qui cherchent à jouer à un même jeu en même temps.

CaptainDell7
CaptainDell7
Niveau 59
13 juin 2021 à 22:37:02

Une personne en bonne santé, c'est a dire?

CaptainDell7
CaptainDell7
Niveau 59
14 juin 2021 à 15:09:56

:rire:

[JV]Madmax
[JV]Madmax
Niveau 49
14 juin 2021 à 15:23:13

Y’a un multi dans Farm Together je crois bien?
J’avais trop peur qu’on vole mes patates et mes barbes à papa j’ai jamais test :rire:

BOOPS_i
BOOPS_i
Niveau 39
14 juin 2021 à 16:01:55

Overcooked nn il y est sur switch ?

sebastisaac
sebastisaac
Niveau 29
14 juin 2021 à 16:10:01

Stardew valley ça correspond bien.

Diablo 3 j'ai beaucoup, beaucoup joué, c'est pas vraiment ce que j'appelle chill... C'est un pu*** de jeu de farming / tryhard...

Bon si t'as pas d'ambition ok... Mais si tu veux titiller les meilleurs ça demande bcp d'investissement

La vidéo du moment