CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Dossier] Ce qu'il est possible d'attendre de cet E3 chez Nintendo

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pes027 Pes027
MP
Niveau 6
07 juin 2021 à 23:25:05

Le 03 juin 2021 à 23:58:56 :
Mario Kart 9 avec l'Unreal engine 4 :-) (ou 5 :noel:)

Mario Kart 9 ça sera pour la prochaine génération car la version wii u c'est vendu qu'a 8 millions d'exemplaires alors que sur switch on est déjà à 35 millions et c'est pas fini, donc à se jour si ont déduit les 8 millions de la version wii u des 35 millions de la version switch ça fait 27 millions, et pour c'est 27 millions de joueur Mario Kart 8 deluxe et un nouveau jeux inédits, nintendo serait dingue de sortir un nouveau mario Kart maintenant ça n'a aucun intérêt sur cette génération.

Message édité le 07 juin 2021 à 23:26:25 par Pes027
Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 69
08 juin 2021 à 16:44:54

Impossible l'annonce d'autres portages de Zelda avec SS HD qui arrive.

DeathList DeathList
MP
Niveau 27
08 juin 2021 à 18:09:52

Le 08 juin 2021 à 16:44:54 :
Impossible l'annonce d'autres portages de Zelda avec SS HD qui arrive.

Pas forcément, c'est une année anniversaire, il y a 10 ans pour les 25 ans, l'E3 c'était ouvert sur les 25 ans de Zelda et en plus de Skyward Sword il y avait Ocarina 3D, Link's Awakening sur la console virtuelle de la 3DS et Four Sword offert à tout les possesseurs de DS. Donc on aura peut être pas un remake HD mais d'ancien jeu c'est possible même si j'ai du mal à voir comment.

Mais bon avec Skyward Sword HD et BotW 2 je pense qu'on est déjà bon pour l'anniversaire de Zelda.

Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 28
08 juin 2021 à 19:39:52

Le 07 juin 2021 à 20:59:18 :

Le 06 juin 2021 à 11:34:35 :
Un Mario football ça pourrait étre une super surprise :D

Très peu probable. C'est Next Level Game qui s'occupe des opus football et il a déjà proposé l'excellent Luigi's Mansion 3 fin 2019. Le temps de développement est trop court pour proposer un nouveau jeu.

De plus, il y a déjà Mario Golf cette année en jeu de sport. L'année prochaine, c'est beaucoup plus plausible. Le temps de développement sera suffisant et en plus ce sera le mondial de football. Que demander de mieux ? :ok:

Par contre, Nintendo serait bien capable d'annoncer un nouveau Mario Party. Ils en sortent facilement trois par console.

chabsx chabsx
MP
Niveau 12
10 juin 2021 à 12:30:44

Moi j'attends
Du gameplay pour no more heroes 3
Bayonetta 3
Breath of the Wild 2
Metroid Prime 4
Metroid 2D
F-zero
Un Mario party beaucoup plus complet et sadique
Une nouvelle ip ambitieuse
Donkey Kong 3D
La switch pro

Si y'en à déjà 4 sur les 10 Nintendo aura fait mon bonheur

Crl_Frcs Crl_Frcs
MP
Niveau 3
10 juin 2021 à 12:54:14

Allez j'y vais de ma petite Wishlist!

Zelda 2 (je me refuse à croire qu'il se nomera BOTW 2 et se deroulera sur une map similaire).
Pikmin 4 (une de mes licences préférées).
Xenoblade x2/3.

Voilà c'est tout :) Besoin de rien d'autre pour être heureux.

ninaraf ninaraf
MP
Niveau 19
10 juin 2021 à 14:17:46

Ma Wish List (pas que pour le Nintendo Direct de cet E3 mais pour les futurs communications de Nintendo) :) :

- BOTW Definitive Edition en jeu exclu Nouvelle Switch
- BOTW 2 sera un jeu qui tournera sur Switch V1, V2, Lite, Nouvelle Switch, mais BOTW2 sera également édité pour la WiiU !
- Un portage de Nintendoland (jeu WiiU) en jeu exclu Nouvelle Switch
- Un portage de Starfox Zero (jeu WiiU) en jeu exclu Nouvelle Switch
- Un portage de Wii Party U (jeu WiiU) en jeu exclu Nouvelle Switch
- L'annonce que la Nouvelle Switch sera une Wii U améliorée

C'est ma théorie depuis quelques temps que la Nouvelle Switch serait une Wii U améliorée.

Conceptuellement La Wii U c'est une console de salon en communication avec un Emetteur/Récepteur ayant un écran (Emetteur d'inputs, de son et d'image / Récepteur des données de jeu)
- Soit 1 console de jeu complète

Je pense que conceptuellement la Nouvelle Switch sera une console de salon complète (le Nouveau Dock, avec son propre CPU, GPU, port d'insertion de cartouche, de carte microSD, avec un port Ethernet) en communication avec une console portable complète (Switch V1, V2, Lite)
- Soit 2 consoles de jeu complètes

Ce qui est une évolution du concept de la WiiU

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 69
10 juin 2021 à 14:41:55

On lit de ces choses... :noel:

BoisTonSake BoisTonSake
MP
Niveau 10
11 juin 2021 à 14:31:23

J'ai un rêve qui, je sais, ne se réalisera pas : un remake de Starfox Adventures :coeur:

Vince_ssj2 Vince_ssj2
MP
Niveau 28
11 juin 2021 à 23:40:37

Un Metroid 2D avec sortie en septembre pour accompagner la Switch Pro.

Asmodhisae Asmodhisae
MP
Niveau 4
12 juin 2021 à 01:28:12

Mon éternel souhait de wishlist serait un remake HD de Golden Sun 1 et 2 le tout réuni en un seul jeu ce serait tellement LE jeu qui me hyperait comme jamais. C'est les 20 ans de la saga cette année mais bon la proba que ça arrive est très mince xD

DeathList DeathList
MP
Niveau 27
12 juin 2021 à 04:51:26

Le 12 juin 2021 à 01:28:12 :
Mon éternel souhait de wishlist serait un remake HD de Golden Sun 1 et 2 le tout réuni en un seul jeu ce serait tellement LE jeu qui me hyperait comme jamais. C'est les 20 ans de la saga cette année mais bon la proba que ça arrive est très mince xD

Plus que mince je dirais même impossible, le studio responsable des Golden Sun sort un jeu dans deux semaines et il s'appelle Mario Golf Star Rush :noel:

La seule chance c'est qu'ils aient filé ça à un autre studio :/

linkduturfu linkduturfu
MP
Niveau 10
12 juin 2021 à 10:57:24

C'est pas mal.

Même si la logique de ventes te donne raison j'ai vraiment du mal avec l'idée d'un nouveau Mario Kart , en tout cas sur Switch. Sur la nouvelle switch ça me paraît déjà plus crédible.

Effectivement s'ils mettent en avant des tiers ou indés ton bingo sera a priori assez peu rempli.

En tout cas sympa pour l'effort et ça va être cool de voir ce qui va vraiment sortir :ok:

Moi je parierais sur un ou deux portages tiers surprise à la the witcher 3 , c'est le genre d'annonce qui me hype, ne possédant qu'une switch. Yavait des rumeurs qui évoquaient Dark souls 2 , ça me semble une option pas mal (en vrai je me dis qu'ils pourraient annoncer à la fois les Dark souls et sekiro , mais peut être que ces portages sont compliqués et qu'il y a la peur derrière que ce ne soit pas assez rentable , donc c'est vraiment mon petit believe de mec qui a kiffé Dark souls 1)

Fatality4Gaming Fatality4Gaming
MP
Niveau 5
12 juin 2021 à 13:26:52

Owi Starfox Adventures... Evidemment je reverai d'une suite, mais déjà un remake semble improbable alors une suite faut pas rêver ^^

Lucanon Lucanon
MP
Niveau 25
12 juin 2021 à 13:43:48

Le 11 juin 2021 à 14:31:23 :
J'ai un rêve qui, je sais, ne se réalisera pas : un remake de Starfox Adventures :coeur:

J'ai le même rêve :coeur:

Jedoled Jedoled
MP
Niveau 19
12 juin 2021 à 14:18:00

https://www.noelshack.com/2021-23-6-1623500270-e3rch1fxeaieuju-edit-404889166465822.jpg

Asmodhisae Asmodhisae
MP
Niveau 4
12 juin 2021 à 14:31:51

Le 12 juin 2021 à 04:51:26 :

Le 12 juin 2021 à 01:28:12 :
Mon éternel souhait de wishlist serait un remake HD de Golden Sun 1 et 2 le tout réuni en un seul jeu ce serait tellement LE jeu qui me hyperait comme jamais. C'est les 20 ans de la saga cette année mais bon la proba que ça arrive est très mince xD

Plus que mince je dirais même impossible, le studio responsable des Golden Sun sort un jeu dans deux semaines et il s'appelle Mario Golf Star Rush :noel:

La seule chance c'est qu'ils aient filé ça à un autre studio :/

Je continuerai a believe au fond de moi jusqu'à la fin x) même si oui pour cet E3 ça semble totalement raté mais bon l'espoir fait vivre comme on dit ^^

idsunmoon123 idsunmoon123
MP
Niveau 10
12 juin 2021 à 14:33:30

Je cale ma wishlist e3 ici :noel:
-Je veux un bundle ww+Tp je mets 300€ ya aucun souci donnez moi juste wind waker j’veux trop le faire
-perso smash
-BotW 2
-Donkey kong
Des news sur pokemon legend
Je pense qu’on peut facile avoir 3 choses de ces 5 la

DeathList DeathList
MP
Niveau 27
12 juin 2021 à 16:39:30

L'E3 n'a pas encore commencé que j'ai déjà une case de cochée :noel:

morbolbisou morbolbisou
MP
Niveau 12
12 juin 2021 à 20:20:57

Annonce d’un remake d’OOT 😍

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment