CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Dossier] Ce qu'il est possible d'attendre de cet E3 chez Nintendo

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
maeva-ghennam maeva-ghennam
MP
Niveau 8
03 juin 2021 à 19:35:31

ps très objectif tt ça c'est une liste d'envie on dirait

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 juin 2021 à 19:59:37

Ce topic est bidon.
Enfin, non, il est bien.
Mais c'est juste une liste de tout les jeux possibles, je veux dire, y'a toutes les licences de Nintendo et a chaque fois tu dis "nouveau jeu pour cette série PEUT ETRE"

Jveux dire, oui on se doute bien qu'il y aura de nouveaux jeux :(

maeva-ghennam maeva-ghennam
MP
Niveau 8
03 juin 2021 à 20:10:18

Le 03 juin 2021 à 19:59:37 :
Ce topic est bidon.
Enfin, non, il est bien.
Mais c'est juste une liste de tout les jeux possibles, je veux dire, y'a toutes les licences de Nintendo et a chaque fois tu dis "nouveau jeu pour cette série PEUT ETRE"

Jveux dire, oui on se doute bien qu'il y aura de nouveaux jeux :(

c'est bien ecris le topic et bien presenté ms oui c'est tout bidon. c'est une liste de jeux qu'il veut en gros + pleins dtrucs pas credibles

InkGetK InkGetK
MP
Niveau 5
03 juin 2021 à 20:19:14

Merci pour ce topic de qualité :ok:

Petite question : c'est quoi la police utilisée pour écrire "Nintendo Direct" et le reste de ton bingo ? Parce que je cherche depuis pas mal de temps mais j'ai toujours pas trouvé. :merci:

DeathList DeathList
MP
Niveau 27
03 juin 2021 à 22:11:18

Le 03 juin 2021 à 20:19:14 :
Merci pour ce topic de qualité :ok:

Petite question : c'est quoi la police utilisée pour écrire "Nintendo Direct" et le reste de ton bingo ? Parce que je cherche depuis pas mal de temps mais j'ai toujours pas trouvé. :merci:

Pour la police du Nintendo Direct c'est le logo officiel de Nintendo et c'est certainement une police qu'ils ont créée pour le reste c'est tout simplement Century Gothic en gras c'est ce qui ressemble le plus à ce qu'ils utilisent dans les textes du Direct.

Bon petites précisions pour tout ceux qui parle de "liste d'envie" ou "d'obvious" ou que sais-je. Je crois que vous n'avez pas bien saisi le but de la démarche. Je suis pas là pour vous dévoiler l'intégralité de ce que Nintendo va annoncer dans son Direct de l'E3, je ne suis pas un insider. Non la démarche est de regarder si les choses à laquelle tout le monde s'attend sont des choses qui ont des chances d'être dans le direct (les pourcentages ne sont pas là pour faire joli), donc oui c'est normal que ça soit obvious ou que c'est une liste d'envie c'est le BUT. Et le fait est que l'on arrive à un moment où tout les studios de Nintendo sont totalement en capacité de sortir un jeu dans les 24 prochains mois contrairement aux années précédentes, fait qu'on se retrouve forcément avec une liste conséquente de jeux potentiels. Et c'est justement pour ça que j'insiste à la fin sur la stratégie de communication de Nintendo qui est clairement tourné vers les tiers à l'E3. Donc non, je ne suis ni optimiste, ce n'est pas non plus une liste d'envie (j'en ai rien à foutre des 3/4 de la liste) je donne juste des faits et vous dit que dans tout cela il ne faut s'attendre qu'à une, deux voire trois annonces maximum.

Mais comme je remarque que vous semblez avoir des choses à dire sur le sujet alors voici un bingo vierge, il n'appartient qu'à vous de le remplir avec vos prédictions: https://www.noelshack.com/2021-22-4-1622750785-bingo-nintendo-direct-e3-2021-blank.jpg

Have fun :ok:

XiaomiMi9 XiaomiMi9
MP
Niveau 10
03 juin 2021 à 22:25:38

Je comprends plus rien ça lock delock à tout va https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 juin 2021 à 23:58:56

Mario Kart 9 avec l'Unreal engine 4 :-) (ou 5 :noel:)

Cpt_Usopp Cpt_Usopp
MP
Niveau 37
05 juin 2021 à 03:06:59

Faut pas oublier qu'il y aura de la place réservée pour les jeux un peu osef (qui s'avère parfois être de bonnes surprises) et ceux dont seul une minorité attend.
Comme No More Heroes 3. ( je sais qu'il y a une bonne fanbase, mais c'est vraiment pas le jeu qui revient souvent sur les forums)

Ça hype encore beaucoup trop, va y avoir des déçus, même si le Direct est bon.

MisterMZ MisterMZ
MP
Niveau 37
05 juin 2021 à 03:15:56

Qu'est-ce que j'aimerai un nouveau mario galaxy :snif:

bans_ bans_
MP
Niveau 10
05 juin 2021 à 09:07:11

Nintendo peut jouer un grand coup mais faut pas en attendre beaucoup, ce Nintendo direct E3 dure que 40min on peut imaginer que Nintendo se focus pendant 20 min sur un jeu. Comme pour smash ou Animal crossing.. et là ça serait porté sur Zelda BOTW2.

J'attends forcément MP4 même si je pense qu'il sortira pas avant fin 2022,y'a aussi les 35 ans de Kid Icarus.
J'imagine que la seule personne pour faire revivre la licence et une suite c'est Sakurai, mais son équipe et lui sont toujours en rush sur les 2 derniers perso de Smash.

Je pense qu'il y aura de grosse annonce mais pas sur autant de jeux que sur la liste. Nintendo aime distiller les annonces à travers l'année ou 3 mois avant la sortie du jeu.

Coeurbi5en4 Coeurbi5en4
MP
Niveau 22
05 juin 2021 à 10:44:50

Je prédis du Zelda hd ww + tp, du botw 2 (soit à l'e3 soit dans le le treehouse) du animal crossing et encore du dlc smash bros. Et rien de plus.
Quand Nintendo annonce/présente une grosse licence elle annonce 2/3 jeux secondaire en plus.
On aura sans doute du Mario party ou un jeu "99" en plus dont je me fou un peu, mais si il y a du botw 2 on verra rien pour un vrai gros jeu Mario/donkey/Metroid... De toute façon j'attend plus rien de Nintendo comme ça je suis pas déçu.

madisani madisani
MP
Niveau 47
05 juin 2021 à 17:42:18

Le 05 juin 2021 à 10:44:50 :
Je prédis du Zelda hd ww + tp, du botw 2 (soit à l'e3 soit dans le le treehouse) du animal crossing et encore du dlc smash bros. Et rien de plus.
Quand Nintendo annonce/présente une grosse licence elle annonce 2/3 jeux secondaire en plus.
On aura sans doute du Mario party ou un jeu "99" en plus dont je me fou un peu, mais si il y a du botw 2 on verra rien pour un vrai gros jeu Mario/donkey/Metroid... De toute façon j'attend plus rien de Nintendo comme ça je suis pas déçu.

Bah déjà, Donkey Kong/Metroïd, ce ne sont pas des "gros jeux" pour le moment :hap:

L'ambition est d'élever et de ramener la série Metroïd Prime, oui, via le 4. Mais ça prend du temps comme on a pu le voir :noel: Là, on parle surtout d'un jeu Metroïd, en 2D, inédit ou plus probablement un remake.

Quant à DK, ça fait déjà quelques années qu'on n'a plus eu de jeu. La série s'est contentée d'épisodes 2D (en majorité), très bons, revenus sur le "devant de la scène" avec Returns puis Tropical Freeze. D'après les rumeurs, Nintendo aimerait cependant amener Donkey Kong à un nouveau niveau là aussi. Bref, Nintendo ne veut plus trop compter uniquement sur Zelda/Mario pour leurs jeux solos. Grand bien leur fasse. Et j'espère que ça paiera, pour Metroïd Prime 4, et si ce DK existe, pour lui aussi. Voir apparaître DK, s'il existe, n'est pas déconnant, même si on a du Zelda BotW2 et du Pokemon Legends à côté (Legends sera très probablement au treehouse), qui sont déjà deux grosses cartouches. Sans compter que Zelda n'est sans doute pas pour 2021. Si DK est "le" jeu de fin d'année, ça se comprend :hap:

Bref, dans tous les cas, on sera vite fixés :hap:

DeathList DeathList
MP
Niveau 27
05 juin 2021 à 17:55:25

Je pense pas qu'on aura de grosses sessions sur un seul jeu, Nintendo a appris de 2018 et sa partie sur Smash quand on analyse le Direct de 2019 on se rend compte que c'est le Direct d'E3 ayant montré le plus de jeu que ce soit des jeux Nintendo ou tiers. D'autant que y a 3 HEURES de Treehouse derrière ça sera à ce moment là qu'on verra les jeux plus en détails.

madisani madisani
MP
Niveau 47
05 juin 2021 à 18:36:25

Le 05 juin 2021 à 17:55:25 :
Je pense pas qu'on aura de grosses sessions sur un seul jeu, Nintendo a appris de 2018 et sa partie sur Smash quand on analyse le Direct de 2019 on se rend compte que c'est le Direct d'E3 ayant montré le plus de jeu que ce soit des jeux Nintendo ou tiers. D'autant que y a 3 HEURES de Treehouse derrière ça sera à ce moment là qu'on verra les jeux plus en détails.

Yep ! Je pense clairement qu'ils feront comme en 2019 avec la mention "en treehouse après" pour ceux abordés après le direct.

morbolbisou morbolbisou
MP
Niveau 12
06 juin 2021 à 10:58:47

Je préférai un nv DK 3d à un Mario odyssey 2 perso, plus rafraîchissant on verra bien

Spartan-001 Spartan-001
MP
Niveau 7
06 juin 2021 à 11:34:35

Un Mario football ça pourrait étre une super surprise :D

MisterMZ MisterMZ
MP
Niveau 37
06 juin 2021 à 14:36:52

Le 06 juin 2021 à 11:34:35 :
Un Mario football ça pourrait étre une super surprise :D

Il était bien celui sur gamecube ? Je n'y ai jamais joué :(

DeathList DeathList
MP
Niveau 27
07 juin 2021 à 07:43:24

Le 06 juin 2021 à 14:36:52 :

Le 06 juin 2021 à 11:34:35 :
Un Mario football ça pourrait étre une super surprise :D

Il était bien celui sur gamecube ? Je n'y ai jamais joué :(

Y en a un sur GameCube et un sur Wii si je ne m'abuse :(

MisterMZ MisterMZ
MP
Niveau 37
07 juin 2021 à 12:18:41

Le 07 juin 2021 à 07:43:24 :

Le 06 juin 2021 à 14:36:52 :

Le 06 juin 2021 à 11:34:35 :
Un Mario football ça pourrait étre une super surprise :D

Il était bien celui sur gamecube ? Je n'y ai jamais joué :(

Y en a un sur GameCube et un sur Wii si je ne m'abuse :(

J'ai joué à aucun des deux :( mais le concept peut être pas mal !

Wililourson Wililourson
MP
Niveau 14
07 juin 2021 à 20:59:18

Le 06 juin 2021 à 11:34:35 :
Un Mario football ça pourrait étre une super surprise :D

Très peu probable. C'est Next Level Game qui s'occupe des opus football et il a déjà proposé l'excellent Luigi's Mansion 3 fin 2019. Le temps de développement est trop court pour proposer un nouveau jeu.

De plus, il y a déjà Mario Golf cette année en jeu de sport. L'année prochaine, c'est beaucoup plus plausible. Le temps de développement sera suffisant et en plus ce sera le mondial de football. Que demander de mieux ? :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment