CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Joycon - bouton SLSR qui ne fonctionnent plus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Arckal Arckal
MP
Niveau 10
15 mai 2021 à 19:45:42

Bon ça me gave, j'ai enfin commencé à jouer à la console avec une deuxième personne, résultat au bout de 2 semaines, impossible de connecter le deuxième joycon en mode horizontal.
La led ne s'allume plus...

J'ai cru comprendre que c'était un problème connu, et qu'il fallait changer une pièce. Sauf que bon, ça devrait être couvert par la garantie. C'est le cas ou pas ? En allant sur le site du SAV, ce problème n'est pas mentionné.

Taekilla Taekilla
MP
Niveau 28
15 mai 2021 à 19:50:35

A partir du moment où ton matériel tombe en panne, ya la garantie oui. par contre c'est pas pris en charge en cas de choques, humidité... Il te suffit de faire la demande de réparation dans la section SAV du site Nintendo.

Arckal Arckal
MP
Niveau 10
15 mai 2021 à 20:06:54

Ok, bon c'est rassurant. Non pas de choc, je prends soin de mon matos. C'est par contre dommage qu'il soit aussi fragile....

Arckal Arckal
MP
Niveau 10
18 mai 2021 à 08:26:46

Bon, j'ai un énorme doute.

Ma manette est hors garantie (Switch acheté il y a plus de 2 ans) et le site du SAV parle de 17e pour la restitution et 40e poyla réparation.

Des gens ont-ils été dans cette situation et ont bénéficié de la réparation gratuite pour cette panne là ?

-]SilverTroX[- -]SilverTroX[-
MP
Niveau 17
18 mai 2021 à 08:53:45

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07PMBJTVY?psc=1&ref=ppx_pop_mob_b_asin_image

Problème de nap trop écrasé entre la batterie et la coque du joy con, elle casse au niveau du pli.

Arckal Arckal
MP
Niveau 10
18 mai 2021 à 19:14:49

Ouaip, mais dans l'idéal j'aimerai éviter de le faire moi-même et de payer moi-même les équipements nécessaires

Taekilla Taekilla
MP
Niveau 28
18 mai 2021 à 19:19:24

Si t'es plus sous garantie alors c'est plus chiant. Le mieux c'est de réparer toi même ou trouver une boutique près de chez toi qui répare pour moins cher que Nintendo.
Sinon tu peux teste de la renvoyer pour cause de joystick drift en espérant qu'il répare le problème de bouton en même temps...

Arckal Arckal
MP
Niveau 10
18 mai 2021 à 19:28:23

Le joycon gauche d'une autre paire que je viens d'acheter vient tout juste de tomber en panne également :hap: Quel plaisir.

Mouss62 Mouss62
MP
Niveau 13
11 juin 2021 à 08:57:49

Idem j'ai eu 2 fois le joycon droit et la c'est le gauche c'est abusé les boutons sl et sr ne marchent plus...

Mouss62 Mouss62
MP
Niveau 13
11 juin 2021 à 09:00:00

Idem j'ai eu 2 fois le joycon droit et la c'est le gauche c'est abusé les boutons sl et sr ne marchent plus...

Kolya Kolya
MP
Niveau 44
11 juin 2021 à 09:00:55

Le 15 mai 2021 à 19:45:42 :
Bon ça me gave, j'ai enfin commencé à jouer à la console avec une deuxième personne, résultat au bout de 2 semaines, impossible de connecter le deuxième joycon en mode horizontal.
La led ne s'allume plus...

J'ai cru comprendre que c'était un problème connu, et qu'il fallait changer une pièce. Sauf que bon, ça devrait être couvert par la garantie. C'est le cas ou pas ? En allant sur le site du SAV, ce problème n'est pas mentionné.

Est ce que la synchro pour passer en deux demi manettes fonctionne tjs ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment