Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Nintendo Switch  / 

Topic Arms 2

Sujet : Arms 2

1
Titi[JVC]
Titi[JVC]
MP
04 mai 2021 à 14:54:22

Y a un réel potentiel, le jeu n'a pas tant floppé que ça.
Les bases ont été installés maintenant si le jeu se diversifiait il pourra améliorer le mode 4vs. avec des vrais arènes etc...

erreur2lanatura
erreur2lanatura
MP
04 mai 2021 à 15:07:36

Sorti en Juin 2017 il n’a écoulé que 2M de jeux depuis sa sortie, ce qui est relativement bas.
On ne peut pas dire que ce soit échec mais c’est pas des chiffres prometteurs. Il va falloir sacrément retravailler dessus s’ils décident de poursuivre avec un 2.

Titi[JVC]
Titi[JVC]
MP
04 mai 2021 à 15:17:48

Le 04 mai 2021 à 15:07:36 :
Sorti en Juin 2017 il n’a écoulé que 2M de jeux depuis sa sortie, ce qui est relativement bas.
On ne peut pas dire que ce soit échec mais c’est pas des chiffres prometteurs. Il va falloir sacrément retravailler dessus s’ils décident de poursuivre avec un 2.

C'était le cas de Pikmin ou Xenoblade... c'est encore moins que 2M.
Et les chiffres datent de l'année 2017 à mon avis ses ventes se rapprochent plus des 3M maintenant.

Et oui il va falloir bosser et revoir le mode 4 joueurs, comme je l'ai écrit.

erreur2lanatura
erreur2lanatura
MP
04 mai 2021 à 15:33:41

Le 04 mai 2021 à 15:17:48 :

Et les chiffres datent de l'année 2017 à mon avis ses ventes se rapprochent plus des 3M maintenant.

Ah non je parle des chiffres officiels de 2020, pas de 2017. De mémoire c’était quelque chose comme 2.1M de jeux écoulés depuis la sortie.

Pikmin 3 Deluxe a vendu près de 2M selon les derniers chiffres de février il me semble et il ne faut pas oublier que ce n’est pas un nouveau jeu.

Pour Xenoblade tu as raison mais ce n’est pas une grosse franchise, c’est niche donc les ventes sont basses.

Ruto_3
Ruto_3
MP
04 mai 2021 à 15:52:57

ARMS c'est 2,5 millions de ventes. Pour une nouvelle licence, qui plus est de niche (le versus fighting), c'est une bonne réussite.
Un numéro 2 avec quelques subtilités de gameplay supplémentaires comme par exemple le combat au corps à corps avec les coups de pieds par exemple, et surtout un mode solo scénarisé ça pourrait vraiment être sympa.

Jean-Dada
Jean-Dada
MP
04 mai 2021 à 16:14:52

Le 04 mai 2021 à 15:33:41 :

Ah non je parle des chiffres officiels de 2020, pas de 2017. De mémoire c’était quelque chose comme 2.1M de jeux écoulés depuis la sortie.

Pikmin 3 Deluxe a vendu près de 2M selon les derniers chiffres de février il me semble et il ne faut pas oublier que ce n’est pas un nouveau jeu.

Pour Xenoblade tu as raison mais ce n’est pas une grosse franchise, c’est niche donc les ventes sont basses.

Mais ce qui fait qu'une licence est une licence de niche n'est ce pas les ventes du premier jeu qui l'indique? Donc avec arms on aurait aussi une licence de niche.

erreur2lanatura
erreur2lanatura
MP
04 mai 2021 à 17:05:07

Le 04 mai 2021 à 16:14:52 :

Le 04 mai 2021 à 15:33:41 :

Mais ce qui fait qu'une licence est une licence de niche n'est ce pas les ventes du premier jeu qui l'indique? Donc avec arms on aurait aussi une licence de niche.

Yes mais Arms n’ayant reçu qu’un seul jeu c’est difficile de prévoir son futur (s’il y en a un). Peut-être qu’en retravaillant suffisamment sa suite le jeu attirera davantage. Ca reste à voir mais je ne qualifierai pas forcement une franchise de « niche » si elle n’a eu qu’un jeu

kolya
kolya
MP
04 mai 2021 à 22:03:01

Le jeu s'est pas mal vendu mais un 2nd opus ne bénéficierait pas de l'effet de découverte. Je ne suis même pas sûr qu'il se vendrait autant.
Pour autant je ne serais pas surpris qu'il soit annoncé.

Tit38
Tit38
MP
05 mai 2021 à 08:51:24

Il sera annoncé avec la switch premium ^_^ !!!

Titi[JVC]
Titi[JVC]
MP
07 mai 2021 à 17:56:39

Surtout qu'il y a eu Min-Min dans Smash, la console n'est pas passé à la trappe je pense qu'on peut viser le versus x4 en arène 3D.

jaeun
jaeun
MP
07 mai 2021 à 18:17:26

Pendant plus de 4 ans pour info Street 5 sur ps4 c’était même pas 2M de ventes après ils ont commencé à faire les versions ++ qui ne devaient jamais voir le jour soit disant :sarcastic:

Sinon j’aime beaucoup Arms perso ça m’a permis de reaprécié les jeux de combats chose qui perso me gave à part MK pour le coté fatality

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?