CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel différence entre les types de switch?

xlan-le-10e
xlan-le-10e
Niveau 6
27 avril 2021 à 20:47:12

Bonjour à tous,

J'envisage de me prendre une switch, et en checkant les prix sur amazon je suis perplexe...

Il y a une switch neuve sans rien à 292€, une switch avec les joycon grise à 329€, et une switch avec 2 jeux (mario odyssée et kart) à 529€?????

qu'est ce qui justifie une telle différence de prix?? autant la manette grise je veux bien croire que certaines fashion victime serait prêt à mettre presque 40€ pour avoir des manettes grises et pas bleu et rouge (... en faisant un effort d'imagination je peux le comprendre...) mais pourquoi une console est elle vendue avec deux jeux à ce prix??? ca fait 130€ le jeu???????????

alors je me demande s'il y a d'autres versions de la switch, genre avec plus de mémoire, mais sur l'annonce je vois 32Go... ca me semble tout petit, donc la mémoire de base d'une console non?

Pourriez vous m'aider à comprendre quelle type de switch est sur le marché (pas de Lite, je veux la mettre sur une tv), et qu'est ce qui justifie de telle différence de prix?

merci d'avance!! :)

xlan-le-10e
xlan-le-10e
Niveau 6
27 avril 2021 à 21:11:41

hahaha!!! bien joué, belle réplique! :)

morvandiaulibre
morvandiaulibre
Niveau 10
27 avril 2021 à 21:16:16

Une Switch dite classique sans jeu c’est 3oo€ ( prix moyen ), elles sont toutes identiques en terme de stockage interne.

morvandiaulibre
morvandiaulibre
Niveau 10
27 avril 2021 à 21:28:43

Ah et oui 32giga c’est ridicule, d’autant qu’avec le système tu n’as que réellement 27 ou 28giga de libre.

xlan-le-10e
xlan-le-10e
Niveau 6
28 avril 2021 à 00:12:54

ok, merci morvaudiaulibre. Du coup je ne comprends vraiment pas cette différence de prix.

la console a 292€
https://www.amazon.fr/Nintendo-Switch-avec-paire-Rouge/dp/B07WKNQ8JT/ref=sr_1_1?_encoding=UTF8&c=ts&dchild=1&keywords=Consoles+pour+Nintendo+Switch&qid=1619561495&s=videogames&sr=1-1&ts_id=12366241031

la console avec deux jeux à 549€
https://www.amazon.fr/Nintendo-Switch-console-Odyssey-Deluxe/dp/B076Y62BDS/ref=sr_1_6?_encoding=UTF8&c=ts&dchild=1&keywords=Consoles+pour+Nintendo+Switch&qid=1619561495&s=videogames&sr=1-6&ts_id=12366241031

C'est juste un attrape couillon...

7empest
7empest
Niveau 30
28 avril 2021 à 00:23:08

Celle à 549€ c'est pas vendu par Amazon, c'est microgames.
En gros c'est un pack qui est devenu rare sous cette forme, et ce vendeur inconnu a gonflé le prix de manière absurde, et j'imagine automatique

Tu peux trouver des brosses à chiotte à plus de 10 000 € de la même manière :hap:
https://www.amazon.fr/Flexible-Silicone-Toilette-Daccessoires-Nettoyage/dp/B08RD3KZC4/ref=mp_s_a_1_4?dchild=1&keywords=brosse+toilette&qid=1619562130&refinements=p_36%3A84668031&rnid=67553031&s=kitchen&sr=1-4

xlan-le-10e
xlan-le-10e
Niveau 6
28 avril 2021 à 00:27:44

c'est bien ce qu'il me semblait merci. Ca m'a mis le doute, j'avais peur qu'il y ait des caractéristiques spéciales qui m'échappent et donc qui me ferait acheter une console dans le mauvais format.

Genre ps4 et ps4 pro...

tant que ca se vend, y a pas de raisons d'arrêter cela dit!

photiissou
photiissou
Niveau 9
28 avril 2021 à 00:46:34

La noir est grise se trouve un peu moins facilement c’est pour ça qu’ils l’ont mis a 330 mais sinon y’a les switch v1 (plus trouvable( et v2 (avec une boite rouge)

La vidéo du moment