CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ring fit adventure passage des 230 foulées au secours!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cecile78700 cecile78700
MP
Niveau 1
07 avril 2021 à 09:21:45

Bonjour je suis bloquée au niveau des 230 foulées à ne pas dépasser. Mais le trajet est beaucoup trop long pour ne faire que 230 foulées quel est l'astuce svp???merci pour votre aide!

RobStizzle RobStizzle
MP
Niveau 6
07 avril 2021 à 09:41:25

Tu peux planer en faisant des pressions vers le bas pour diminuer ton nombre de pas. Prends de l'élan avec quelques pas de sprint et plane :oui:

Chamozzarella Chamozzarella
MP
Niveau 6
07 avril 2021 à 10:52:04

Et n'oublie pas de faire des double sauts pour planer encore plus longtemps.

cecile78700 cecile78700
MP
Niveau 1
07 avril 2021 à 18:49:14

c'est bon ça à marché merci à vous 2

morvandiaulibre morvandiaulibre
MP
Niveau 10
07 avril 2021 à 19:52:50

Le succès du jeu m’intrigue, c’est vraiment si plaisant que ça ? Ce sont des objectifs quotidiens à tenir ? Vous mêmes vous vous sentez mieux dans votre corps, ou alors c’est juste du fun et vous le voyez comme une sorte de Just Dance sympa.

]NintendoWorld[ ]NintendoWorld[
MP
Niveau 28
08 avril 2021 à 09:06:59

Le 07 avril 2021 à 19:52:50 morvandiaulibre a écrit :
Le succès du jeu m’intrigue, c’est vraiment si plaisant que ça ? Ce sont des objectifs quotidiens à tenir ? Vous mêmes vous vous sentez mieux dans votre corps, ou alors c’est juste du fun et vous le voyez comme une sorte de Just Dance sympa.

Que ça soit du Ring Fit (qui franchement est épuisant si on est à fond), ou du Just Dance, dans les deux cas ça reste du sport, mais si c'est fun. :noel:

Barcelonais45 Barcelonais45
MP
Niveau 7
08 avril 2021 à 09:10:46

Morvandiolibre :

Franchement j'étais sceptique aussi avant d'y jouer et en fait tu as vraiment le combo du fun et du cardio.

Par exemple à la salle de sport je m'ennuyais à mourir les fois où j'y suis allé. Là avec ringfit, je ne sais pas comment l'expliquer, mais j'étais à fond dedans. Tu fais des petites sessions et tu es bien crevé si tu le fais sérieusement.
La difficulté est croissante et tu sens bien que tu gagnes en puissance au fur et à mesure et en cardio, en tout cas sur moi ça a marché.

anto_le_ouf anto_le_ouf
MP
Niveau 9
08 avril 2021 à 09:43:18

Pareil que Barcelonais45, je fais assez régulièrement du sport mais c'est plus pour m'entretenir que par plaisir.
Par contre avec ring fit on y revient facilement car on s'y amuse beaucoup, et plus l'aventure avance plus on débloque de nouveaux éléments de gameplay qui enrichissent l'expérience.
Après si tu es déjà un peu sportif tu vas principalement t'entretenir! Je n'ai pas amélioré mon cardio et les exercices bras/pec ou abdo ne valent pas une vrai séance à la salle ou même des séries de pompes par exemple.
Tfaçon le jeu le précise au départ.
Par contre niveau jambe, je pense que j'ai gagné en volume lol. Les squats sont terribles et me font bien suer mdr!

morvandiaulibre morvandiaulibre
MP
Niveau 10
08 avril 2021 à 09:58:20

Merci pour vos réponses, c’est cool, peut être alors une idée à creuser pour les salles de sports ou l’aspect ludique n’est pas toujours leur point fort.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment