CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : PAC-MAN 99 dans le Nintendo Online

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
jaeun jaeun
MP
Niveau 47
08 avril 2021 à 10:29:00

Le 07 avril 2021 à 13:47:15 WylieTimes a écrit :

Le 07 avril 2021 à 11:40:07 jaeun a écrit :
Tetris 99 c'était top donc oui ils ont vraiment un bon concept de base qui pourrait être décliner sur moult jeux a scoring, a quand Dr Mario 99, Puyo Puyo 99, Mr Driller 99, Puzzle Bubble 99 etc

De Mario Kart 9 à Mario Kart 99, il n'y a qu'un pas...

Comme VDD oui mais non car tu parles d’un jeu 3D et ça ne le ferai pas à la rigueur si c’était avec la vue façon map du jeu en 2D mais 0 intérêt, le concept de 99 marche bien sur des puzzle game, sur 35 déjà c’était pas comme Tetris et pour le coup moins bon.

Sinon faut chercher le top 1 au début après ce sera plus galère.

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
08 avril 2021 à 14:39:10

Sympathique mais je préfère tetris 99.

Systol Systol
MP
Niveau 7
08 avril 2021 à 17:15:18

Le DLC à 30 balles il pique un peu quand même. Et 15 euros juste si tu veux les modes autres que celui de base c'est quand même pas donné (sur Tetris 99 c'était 10 euros, et encore je trouve ça cher pour ce que c'est).

ninaraf ninaraf
MP
Niveau 19
08 avril 2021 à 17:29:15

PacMan 99 a été mentionné dans le dernier Nintendo Direct ou pas du tout ?

S'il n'était même pas mentionné dans le Nintendo Direct, c'est qu'ils peuvent vraiment annoncer tout ce qu'ils veulent quand ça leur chante.

ninaraf ninaraf
MP
Niveau 19
08 avril 2021 à 17:33:19

Un Zelda 99 serait cool aussi, avec les donjons en vue du dessus où on doit finir le plus d'étage possible en collectant des rubis pour se ravitailler en bombes et en flèches par une loterie, et où tuer des ennemis les envoi chez les autres joueurs

Message édité le 08 avril 2021 à 17:37:29 par ninaraf
jaeun jaeun
MP
Niveau 47
08 avril 2021 à 17:53:52

Le 08 avril 2021 à 17:29:15 :
PacMan 99 a été mentionné dans le dernier Nintendo Direct ou pas du tout ?

S'il n'était même pas mentionné dans le Nintendo Direct, c'est qu'ils peuvent vraiment annoncer tout ce qu'ils veulent quand ça leur chante.

annoncé hier pour une sortie le lendemain

Le 08 avril 2021 à 17:15:18 :
Le DLC à 30 balles il pique un peu quand même. Et 15 euros juste si tu veux les modes autres que celui de base c'est quand même pas donné (sur Tetris 99 c'était 10 euros, et encore je trouve ça cher pour ce que c'est).

15 au lieu de 10 c'est la surtaxe licence tiers qu'on se tape sur les dl en général dans les jeux

Cpt_Usopp Cpt_Usopp
MP
Niveau 37
08 avril 2021 à 18:11:43

Perso, j'ai lancé une partie, je n'ai pas relancé une deuxième ensuite.
Ça n'a pas eu l'effet Tetris 99 sur moi.

El_RB El_RB
MP
Niveau 11
10 avril 2021 à 22:56:13

Un peu perdu au départ n'étant pas très au fait de comment se joue réellement Pac-Man mais plus je joue plus je le trouve très sympathique ce jeu.

TheSwitcher TheSwitcher
MP
Niveau 9
10 avril 2021 à 23:31:58

Si quelqu'un peut nous expliquer les stratégies car il y a l'air d'y avoir du choix (8 choix si je ne m'abuse, ou alors 4*4?)
C'est vrai qu'autant je gère bien tetris, autant pacman j'ai pas craqué pour les versions récentes même si failli, et je me suis pas intéressé aux explications données dans d'éventuelles vidéos que j'ai ratées, j'ai découvert ce jeu dans la surprise totale !

Vivement le bomberman en ligne ^^

Message édité le 10 avril 2021 à 23:32:30 par TheSwitcher
Yuuichi49 Yuuichi49
MP
Niveau 10
11 avril 2021 à 07:30:20

Le 10 avril 2021 à 23:31:58 :
Si quelqu'un peut nous expliquer les stratégies car il y a l'air d'y avoir du choix (8 choix si je ne m'abuse, ou alors 4*4?)
C'est vrai qu'autant je gère bien tetris, autant pacman j'ai pas craqué pour les versions récentes même si failli, et je me suis pas intéressé aux explications données dans d'éventuelles vidéos que j'ai ratées, j'ai découvert ce jeu dans la surprise totale !

Vivement le bomberman en ligne ^^

http://trucsetastucesjeux.com/pac-man-99-comment-jouer-et-gagner/#:~:text=Survivre%20est%20l'objectif%20du,ils%20sont%20en%20bleu%20fonc%C3%A9).

La partie du bas explique bien. Si t'es confiant en tes capacités, tu peux par exemple la jouer agressif avec "chasseur + Plus fort". Mais attention car avec "Plus fort", le temps durant lequel les fantômes deviennent vulnérables dure un cours instant.

El_RB El_RB
MP
Niveau 11
18 avril 2021 à 17:23:53

Vous savez si la version payante a 15€ est trouvable à moins cher sur un eshop étranger ?

Sur eshop-prices.com il n'y a aucune infos :pacg:

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 29
18 avril 2021 à 18:54:42

https://switch.adiguba.com/bundle/ou5pouq1z/pac-man-99-deluxe-pack/

25 en Russie

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 42
18 avril 2021 à 20:45:48

Autant, j'ai tout de suite accroché à Tetris 99 et Super Mario 35 (même s'il m'a fallu un peu plus de temps pour trouver un réel intérêt à ce dernier), autant ce Pac Man 99 me laisse dubitatif... Je l'ai juste testé vite fait et c'est moins facile d'accès, j'ai pas trouvé le plaisir immédiat des deux jeux pré-cités.

El_RB El_RB
MP
Niveau 11
19 avril 2021 à 19:08:27

Le 18 avril 2021 à 18:54:42 :
https://switch.adiguba.com/bundle/ou5pouq1z/pac-man-99-deluxe-pack/

25 en Russie

Super merci pour le liens je ne connaissais pas.
C'est le DLC Unlock mode qui m'intéresse et il est à 11,59€ au lieu de 14,99€, petite réduc donc.

archie-crame J'ai eu beaucoup de mal sur mes premières parties de Pac-MAn 99, je n'y comprenais rien et ces effets visuels étaient pas au top pour la lisibilité.
J'ai lâché rapidement et quelques jours plus tard j'y suis revenu histoire de lui redonné une chance.
Il m'a fallu quelques parties pour comprendre le fonctionnement (un tuto aurait pas été du luxe) et depuis je m'amuse énormément sur ce jeu qui est plus difficile que Tetris 99 ça c'est sur !
J’enchaîne les parties au point d'avoir laissé de côté mes jeux en cours ^^
Arrivé dans le top 10 c'est une dinguerie la vitesse, j'ai fait Top 3 au mieux.

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 42
20 avril 2021 à 16:10:40

J’ai décidé de m’accrocher et de m’y remettre et je suis tombé sur un autre souci : la maniabilité. Je ne trouve pas ça hyper précis et agréable à la croix et au stick, bien sûr, c’est pire, à moins de s’entraîner un peu pour anticiper ses virages.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment