CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Attention à la vente de compte sur LeBonCoin

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
ptiponey ptiponey
MP
Niveau 8
28 mars 2021 à 01:06:28

Ou souvent se sont des jeux acheter un promo neuf , ou il y a juste le code et le vendeur gonfle le prix

acheter 7 euro vendu 20

SerenityGG SerenityGG
MP
Niveau 10
02 avril 2021 à 08:32:41

Le 20 mars 2021 à 01:32:55 BejittoSSJB a écrit :

Le 20 mars 2021 à 01:02:20 SerenityGG a écrit :
En parlant d'arnaque, ceux qui disent paiement seulement paypal entre proche sont des arnaqueurs ?

Oui et non, quand tu paies en proche tu ne paies pas de frais, cependant tu peux te faire arnaquer si l'intention du vendeur est mauvaise, donc il faut faire gaffe, par précaution il vaut mieux refuser sauf si tu sais que le vendeur est de confiance, après pour pouvoir faire confiance à quelqu'un que tu ne connais pas c'est un autre registre.

Donc ceux qui force a faire 20 annonces avec des jeux neuf a 25euros en paypal entre proche sont pas des arnaques ?

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
02 avril 2021 à 15:50:54

Le 02 avril 2021 à 08:32:41 SerenityGG a écrit :

Le 20 mars 2021 à 01:32:55 BejittoSSJB a écrit :

Le 20 mars 2021 à 01:02:20 SerenityGG a écrit :
En parlant d'arnaque, ceux qui disent paiement seulement paypal entre proche sont des arnaqueurs ?

Oui et non, quand tu paies en proche tu ne paies pas de frais, cependant tu peux te faire arnaquer si l'intention du vendeur est mauvaise, donc il faut faire gaffe, par précaution il vaut mieux refuser sauf si tu sais que le vendeur est de confiance, après pour pouvoir faire confiance à quelqu'un que tu ne connais pas c'est un autre registre.

Donc ceux qui force a faire 20 annonces avec des jeux neuf a 25euros en paypal entre proche sont pas des arnaques ?

C'est au cas par cas, tu ne peux pas savoir si la personne est une arnaqueuse sans feedback ou sans avoir débuter une conversation, je ne me jette pas des fleurs mais je fais du paiement entre proche et j'arnaque pas les gens, si j'avais été plus jeune peut-être que j'aurai été la plus vil des raclures :noel:.
Et il y a surement d'autres personnes dans mon cas. Maintenant si tu réfléchis y'a aucun intérêt pour une personne de créer 20 annonces et de ne pas être fiable, mais...... "il n'y a aucun intérêt à se faire chier à créer 20 annonces si c'est pour arnaquer derrière, ça serait en plus une perte de temps pour la personne qui créer les annonces" sauf que c'est justement à cause de cette pensée que la personne en question pourrait arnaqueur les gens.

VilaineNina VilaineNina
MP
Niveau 4
06 avril 2021 à 13:42:32

Pour ma part, j'ai voulu tenter l'expérience, et acheté 1 compte pour test !! J'en suis à 3 achats maintenant ;)

C'est vraiment top !! Ca marche nickel, on peux jouer depuis son propre compte perso , faire les saves sur son profil , et jouer en mode hors ligne si l'on veux.. Bref merci pour le coup de pub du coup xD

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 69
06 avril 2021 à 14:18:36

Le 06 avril 2021 à 13:42:32 VilaineNina a écrit :
Pour ma part, j'ai voulu tenter l'expérience, et acheté 1 compte pour test !! J'en suis à 3 achats maintenant ;)

C'est vraiment top !! Ca marche nickel, on peux jouer depuis son propre compte perso , faire les saves sur son profil , et jouer en mode hors ligne si l'on veux..

0 jour, 1 message https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495032802-1485484836-larry-camoufle.png

Bref merci pour le coup de pub du coup xD

En effet, du coup on peut peut-être désépingler le topic maintenant...

Message édité le 06 avril 2021 à 14:21:54 par Dominik85
LeMooner LeMooner
MP
Niveau 15
25 avril 2021 à 18:00:26

Des arnaques sur Leboncoin, l'eau ça mouille et le feu ça brûle :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment