CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Monster Hunter Stories 2

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Lordapollyon Lordapollyon
MP
Niveau 24
05 juillet 2021 à 11:32:06

Bonjour

Je suis tombé sur cet article

https://www.nintendo-town.fr/2021/07/04/du-telechargement-obligatoire-etrange-pour-la-version-physique-de-monster-hunter-stories-2-sur-nintendo-switch/

Quelqu'un a des infos sur les version boîte Europe svp ?

Taekilla Taekilla
MP
Niveau 28
05 juillet 2021 à 11:56:44

Chaud cette histoire de 15Go à DL en version physique, genre la cartouche est vide ?. J'espère que c'est une erreur.

Lordapollyon Lordapollyon
MP
Niveau 24
05 juillet 2021 à 12:21:52

Le 05 juillet 2021 à 11:56:44 :
Chaud cette histoire de 15Go à DL en version physique, genre la cartouche est vide ?. J'espère que c'est une erreur.

J'espère aussi. Ou alors c'est peut être pour indiquer le poids des dlc à terme..

atemutest atemutest
MP
Niveau 43
05 juillet 2021 à 12:29:26

ça peut être une mise à jour day-one, des mises à jour qui font presque la taille du jeu ça n'a rien d'extraordinaire et les mises à jour day-one non plus, elle n'est pas forcément obligatoire pour lancer le jeu malgré ce qui est écrit sur la jaquette (exemple : tony hawk's pro skater 1+2 indique aussi "téléchargement nécessaire" mais le jeu peut se lancer sans la mise à jour)

Après c'est vrai que ça veut dire que le jeu est un peu lourd, ils ont peut-être été radins sur la cartouche et mis une cartouche de faible capacité

Message édité le 05 juillet 2021 à 12:32:49 par atemutest
Lordapollyon Lordapollyon
MP
Niveau 24
05 juillet 2021 à 12:35:08

Le 05 juillet 2021 à 12:29:26 :
ça peut être une mise à jour day-one, des mises à jour qui font presque la taille du jeu ça n'a rien d'extraordinaire et les mises à jour day-one non plus, elle n'est pas forcément obligatoire pour lancer le jeu malgré ce qui est écrit sur la jaquette (exemple : tony hawk's pro skater 1+2 indique aussi "téléchargement nécessaire" mais le jeu peut se lancer sans la mise à jour)

Après c'est vrai que ça veut dire que le jeu est un peu lourd, ils ont peut-être été radins sur la cartouche et mis une cartouche de faible capacité

Ouais mais la en l'occurrence, le jeu sur le store demande 13go de place... Si là ils demandent 15 go...

atemutest atemutest
MP
Niveau 43
05 juillet 2021 à 12:37:12

Ah oui la taille est probablement surévaluée pour les futures mises à jour, pour Tony Hawk’s c'est marqué 10 Go sur la jaquette alors que la mise à jour ne fait que ~3 Go

Ils ont peut-être mis une cartouche de 8 Go ?

Et la taille du jeu démat sur l'eShop ne prend probablement pas en compte la taille de la mise à jour day-one

Message édité le 05 juillet 2021 à 12:38:29 par atemutest
Taekilla Taekilla
MP
Niveau 28
05 juillet 2021 à 12:38:06

J'ai jamais vu une MAJ de 15Go sur Switch ça me parait abberant. Et même pour le cumule de DLC ça parait vraiment beaucoup.

atemutest atemutest
MP
Niveau 43
05 juillet 2021 à 12:42:44

Le 05 juillet 2021 à 12:38:06 :
J'ai jamais vu une MAJ de 15Go sur Switch ça me parait abberant. Et même pour le cumule de DLC ça parait vraiment beaucoup.

Du coup comme je l'ai dit pour la version physique cartouche de Tony Hawk’s c'est marqué "téléchargement de 10 Go nécessaire" sur la jaquette alors que le jeu peut se lancer sans la mise à jour, et elle ne fait que ~3 Go actuellement, c'est juste totalement surévalué

Pour Diablo III il me semble que la mise à jour fait presque 10 Go environ actuellement avec les dernières saisons

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
05 juillet 2021 à 12:43:34

Si il y a une MàJ day one de 15Go c'est peut-être bon signe pour le framerate :o))

Taekilla Taekilla
MP
Niveau 28
05 juillet 2021 à 13:21:57

Le 05 juillet 2021 à 12:42:44 :

Le 05 juillet 2021 à 12:38:06 :
J'ai jamais vu une MAJ de 15Go sur Switch ça me parait abberant. Et même pour le cumule de DLC ça parait vraiment beaucoup.

Du coup comme je l'ai dit pour la version physique cartouche de Tony Hawk’s c'est marqué "téléchargement de 10 Go nécessaire" sur la jaquette alors que le jeu peut se lancer sans la mise à jour, et elle ne fait que ~3 Go actuellement, c'est juste totalement surévalué

Pour Diablo III il me semble que la mise à jour fait presque 10 Go environ actuellement avec les dernières saisons

Faut vraiment espérer que ça fasse comme Tony Hawk alors.

Taekilla Taekilla
MP
Niveau 28
05 juillet 2021 à 13:23:22

Le 05 juillet 2021 à 12:43:34 :
Si il y a une MàJ day one de 15Go c'est peut-être bon signe pour le framerate :o))

S'ils optimisent le framerate c'est top ! Mais patch day 1 qui fait la taille du jeu faut pas déconner quand même :rire:

hadiss0n hadiss0n
MP
Niveau 6
06 juillet 2021 à 14:33:18

J'ai fini la démo et j'ai vraiment hâte de voir les tests complets arriver car je suis vraiment sceptique sur le jeu.
Alors oui, j'ai beaucoup aimé la démo, la promesse... MAIS j'ai l'impression d'avoir déjà tout vu du jeu : un hub central dans lequel on te propose des quetes (et sous quetes), un monde à la fois ouvert et très couloir dans les tanières et surtout la répétitivté de tout cela.
En gros je trouve le jeu prometteur, si et seulement si il va au delà de ce qu'on a vu dans la démo qui j'espère n'est qu'une grosse phase tuto !

Lordapollyon Lordapollyon
MP
Niveau 24
06 juillet 2021 à 14:34:25

Le 06 juillet 2021 à 14:33:18 :
J'ai fini la démo et j'ai vraiment hâte de voir les tests complets arriver car je suis vraiment sceptique sur le jeu.
Alors oui, j'ai beaucoup aimé la démo, la promesse... MAIS j'ai l'impression d'avoir déjà tout vu du jeu : un hub central dans lequel on te propose des quetes (et sous quetes), un monde à la fois ouvert et très couloir dans les tanières et surtout la répétitivté de tout cela.
En gros je trouve le jeu prometteur, si et seulement si il va au delà de ce qu'on a vu dans la démo qui j'espère n'est qu'une grosse phase tuto !

Le 1er avait une demo similaire, et au final c'était beaucoup plus vaste avec autre ville, etc..

atemutest atemutest
MP
Niveau 43
06 juillet 2021 à 20:41:14

Légère baisse de prix sur Amazon à 41,24 € (oui c'est très précis :hap:), ça risque de ne pas durer

jaevn jaevn
MP
Niveau 10
07 juillet 2021 à 16:40:43

expédié fnac, j'ai attendu jusqu'a hier soir pour preco :noel:

atemutest atemutest
MP
Niveau 43
07 juillet 2021 à 18:40:34

A priori pas de mention de téléchargement nécessaire sur la jaquette européenne (trouvé sur Internet)

https://www.noelshack.com/2021-27-3-1625676025-jaquettes.jpg

NewTig88 NewTig88
MP
Niveau 4
07 juillet 2021 à 21:14:11

Alors qu'en pensez-vous ?

idsunmoon123 idsunmoon123
MP
Niveau 10
07 juillet 2021 à 22:20:19

Le 07 juillet 2021 à 21:14:11 :
Alors qu'en pensez-vous ?

Qui a le jeu ? Il sort le 9 à moins que vous ayez des livreurs sympa :hap:

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 34
07 juillet 2021 à 22:23:35

Le 07 juillet 2021 à 22:20:19 :

Le 07 juillet 2021 à 21:14:11 :
Alors qu'en pensez-vous ?

Qui a le jeu ? Il sort le 9 à moins que vous ayez des livreurs sympa :hap:

Ils peuvent peut être l'avoir en avance, par exemple pour le jeu blasphemous qui sort le 20 juillet, et bien je devrais le recevoir demain.

Message édité le 07 juillet 2021 à 22:24:41 par Jean-Dada
Intonn Intonn
MP
Niveau 3
07 juillet 2021 à 22:39:58

je l'ai eu en avance https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/3/1625672957-mh-gstory2.jpg

et le jeu est bidddoooon ..... toujours la même chose avec cette série.. ils ont repris les memes dinosaures que monster hunter World et ils ont rajouté un effe celshading .

Toujours la même chose seulement maintenant il faut farmer les oeufs... voila sinon c'est exactement la même chose qu'avant ... et les combat sont ennuyant , perso je ne prend aucun plaisir dans les combats, il n'y a pas vraiment de strategie c'est plutot du 50/50

ta le choix entre attaque, vitesse, technique selon le point faible de l'ennemi , et potion dans l'inventaire....

le jeu se résume a fermer les GROS monstre , et farmer les oeufs .... et c'est souvent les mêmes monstres qui ressortent !

je lui donne un 10/20

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment