CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Minecraft dungeon dégueulasse

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
lfc30 lfc30
MP
Niveau 9
07 mars 2021 à 14:38:58

Salut à tous, j'ai acheté le jeu et tellement déçu... Le jeu est en full ralentissement tjrs on voit que la fluidité n'est pas la. Rien avoir avec la personne pc qui est super clean. Incroyable, 20e pr un jeu avec des ralentissements Constant. Vraiment cette console faut l'acheter uniquement pr du Mario ou Zelda tout le reste n'est pas fait au sérieux. Je veux même annuler ma commande Monster hunter. Si un jeu comme Minecraft dungeon a autant de ralentissement,je veux même pas savoir ce que cela va faire sur un jeu comme Monster hunter

Panzer95 Panzer95
MP
Niveau 28
07 mars 2021 à 14:52:56

Monster Hunter rise a aucun ralentissement c’est du 30fps solide.

Kolya Kolya
MP
Niveau 44
07 mars 2021 à 15:46:36

Pas joué à mine craft mais on a tendance à tout mettre sur le hardware limité de la Switch. En 1ere ligne c'est la compétence (ou le temps octroyé) des équipes de développement qu'il faut pointer du doigt sur les problèmes d'optimisation des jeux peu gourmands.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2021 à 15:56:33

Le 07 mars 2021 à 14:38:58 Lfc30 a écrit :
Salut à tous, j'ai acheté le jeu et tellement déçu... Le jeu est en full ralentissement tjrs on voit que la fluidité n'est pas la. Rien avoir avec la personne pc qui est super clean. Incroyable, 20e pr un jeu avec des ralentissements Constant. Vraiment cette console faut l'acheter uniquement pr du Mario ou Zelda tout le reste n'est pas fait au sérieux. Je veux même annuler ma commande Monster hunter. Si un jeu comme Minecraft dungeon a autant de ralentissement,je veux même pas savoir ce que cela va faire sur un jeu comme Monster hunter

Aux plaisir, un relou de moins dans le multi :')

Makiaveridik75 Makiaveridik75
MP
Niveau 10
07 mars 2021 à 15:58:36

Les previews disent que MH rise tourne très bien, ce n'est pas parce qu'un jeu est mal optimisé que tout jeu qui est beau tournera mal!

statiksynyster statiksynyster
MP
Niveau 17
07 mars 2021 à 17:01:34

Il y a des jeux qui n'auraient jamais du sortir dans l'état sur Switch :hap:
Je ne pige pas que ca passe au contrôle qualité

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 mars 2021 à 17:06:39

Le 07 mars 2021 à 15:56:33 Aelyzess a écrit :

Le 07 mars 2021 à 14:38:58 Lfc30 a écrit :
Salut à tous, j'ai acheté le jeu et tellement déçu... Le jeu est en full ralentissement tjrs on voit que la fluidité n'est pas la. Rien avoir avec la personne pc qui est super clean. Incroyable, 20e pr un jeu avec des ralentissements Constant. Vraiment cette console faut l'acheter uniquement pr du Mario ou Zelda tout le reste n'est pas fait au sérieux. Je veux même annuler ma commande Monster hunter. Si un jeu comme Minecraft dungeon a autant de ralentissement,je veux même pas savoir ce que cela va faire sur un jeu comme Monster hunter

Aux plaisir, un relou de moins dans le multi :')

L'auteur a raison mais toi tu aimes jouer avec des lags et ralentissement certainement...

Après, tu dois pas comparer un pc et une switch qui n'est meme pas capable d'afficher le 1080p mdr

CoollesModos CoollesModos
MP
Niveau 12
07 mars 2021 à 17:16:40

J'ai déjà vu ce topic avec les mêmes réponses. :doute:

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
07 mars 2021 à 17:21:22

Mhrise tourne hyper bien pour avoir fait la démo. Surpris que Minecraft dungeon tourne mal vu le jeu et MS derrière, ils filent le budget pour que les ori tournent nickel.

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
07 mars 2021 à 17:26:21

https://youtu.be/fixt-Z4gQbQ

Ça tourne très bien en + manifestement :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2021 à 17:41:59

Le 07 mars 2021 à 17:06:39 Erme2981 a écrit :

Le 07 mars 2021 à 15:56:33 Aelyzess a écrit :

Le 07 mars 2021 à 14:38:58 Lfc30 a écrit :
Salut à tous, j'ai acheté le jeu et tellement déçu... Le jeu est en full ralentissement tjrs on voit que la fluidité n'est pas la. Rien avoir avec la personne pc qui est super clean. Incroyable, 20e pr un jeu avec des ralentissements Constant. Vraiment cette console faut l'acheter uniquement pr du Mario ou Zelda tout le reste n'est pas fait au sérieux. Je veux même annuler ma commande Monster hunter. Si un jeu comme Minecraft dungeon a autant de ralentissement,je veux même pas savoir ce que cela va faire sur un jeu comme Monster hunter

Aux plaisir, un relou de moins dans le multi :')

L'auteur a raison mais toi tu aimes jouer avec des lags et ralentissement certainement...

Après, tu dois pas comparer un pc et une switch qui n'est meme pas capable d'afficher le 1080p mdr

Il suffis de chercher sur youtube avant achat.
Il y'a des vidéos qui montre le framerate pour quasiment tout les jeux dispo.
De surcroit, le jeu tourne" correctement" ont va dire vue que c'est du 30 et pas du 60.

Pour "conclure", je râle très souvent sur les jeux avec les frame rate dégueulasse comme par exemple l'ère du fléau...même sur bravely ou ça impact "peu" sur le gameplay vue que c'est du TpT...

El_RB El_RB
MP
Niveau 11
07 mars 2021 à 18:18:24

J'ai beaucoup joué à Minecraft Dungeons, j'ai 90h de jeu et je suis sur le dernier dlc actuellement.

Il y a en effet des ralentissements absolument anormaux pour la Switch, que ce soit sur le jeu de base ou sur les dlc.
La Switch est clairement capable de beaucoup mieux, énormément de jeux l'ont prouver, et surtout que les ralentissements n'arrivent pas forcément lorsqu'il y a le plus de choses à afficher à l'écran.

Clairement un gros souci d'optimisation de la part des développeurs.
Maintenant le jeu est sorti depuis plusieurs mois, en se renseignant avant ça aurait eviter une mauvaise surprise.

Anal_ytique Anal_ytique
MP
Niveau 10
07 mars 2021 à 18:20:22

Le 07 mars 2021 à 14:52:56 Panzer95 a écrit :
Monster Hunter rise a aucun ralentissement c’est du 30fps solide.

Une démo n'est pas représentative du jeu final. Quand tu as un fichier de 1Go face au jeu final qui fera surement 15Go...

Sinon pour revenir au sujet, J'imagine que le jeu est en 500p portable 720p docké bien entendu?

druideatlas druideatlas
MP
Niveau 21
07 mars 2021 à 18:31:17

Blablabla, 1080 p blablabla.
Osef.
Si vous jouer aux jeux vidéos pour les graphismes et les perf joués sur pc et ps5

statiksynyster statiksynyster
MP
Niveau 17
07 mars 2021 à 18:50:37

Le 07 mars 2021 à 18:31:17 druideatlas a écrit :
Blablabla, 1080 p blablabla.
Osef.
Si vous jouer aux jeux vidéos pour les graphismes et les perf joués sur pc et ps5

Perso je veux juste un framerate stable. C'est vraiment le minimum que je demande niveau optimisation.
De rares chutes je peux comprendre. Mais quand tu vois qu'on vend un Hyrule Warriors avec un tel framerate franchement je trouve ca presque malhonnête :hap:

J'ai fini Fenyx Rising qui est 10fois moins beau sur Switch, mais j'ai grave kiffer car les dernieres maj l'ont rendu bien plus stable qu'au debut. L'exploration est donc top en nomade :oui:

druideatlas druideatlas
MP
Niveau 21
07 mars 2021 à 19:03:02

Cest le plus important je te rejoins.
Que le jeu soit jouable quoi.

Verticordia Verticordia
MP
Niveau 6
07 mars 2021 à 19:23:20

La débauche hardware sur PC, Xbox et Sony et le fait qu'ils sont pressés de sortir un jeu incomplet et lancer derrière des màj/DLC correctifs n'incitent pas les développeurs à optimiser leur jeu à leur sortie.

Nintendo font un peu vieille école sur ce coup-là, à l'époque où la màj sur CD ou cartouche était impossible.

pingoyss pingoyss
MP
Niveau 11
07 mars 2021 à 19:26:29

[17:21:22] <[[Xou]]>
Mhrise tourne hyper bien pour avoir fait la démo. Surpris que Minecraft dungeon tourne mal vu le jeu et MS derrière, ils filent le budget pour que les ori tournent nickel.

Ça n'a rien à voir, si Microsoft s'occupait de ses portages sur autres consoles ça se saurait, d'ailleurs personne ne fait ça, c'est toujours un studio tier qui s'en occupe

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 mars 2021 à 19:58:40

1080 bla bla ? eeuuh 2021 ? Mdr certains sont trop marrant ici. Go jouer à la gameboy color les jeux sont pas couteux en + le graphisme c'est pas important tant que c'est jouable hahaha

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
07 mars 2021 à 19:59:27

Le 07 mars 2021 à 19:26:29 Pingoyss a écrit :

[17:21:22] <[[Xou]]>
Mhrise tourne hyper bien pour avoir fait la démo. Surpris que Minecraft dungeon tourne mal vu le jeu et MS derrière, ils filent le budget pour que les ori tournent nickel.

Ça n'a rien à voir, si Microsoft s'occupait de ses portages sur autres consoles ça se saurait, d'ailleurs personne ne fait ça, c'est toujours un studio tier qui s'en occupe

Bien sûr que c'est pas bill gates qui code le portage.... mais en terme de budget et d'exigence sur l'opti ça aurait pu être identique

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment