Le 26 février 2021 à 00:25:06 Shampoo_ a écrit :
Mouais, moi je préfère le Remake. 
Oui, je reste aussi dubitatif quand a ce petit jeu qui fait fortement penser a ce qu'était FFXV Pocket Édition... Ça a l'aire mignon, mais je ne suis pas vraiment emballé par refaire FFVII de cette manière (En plus de refaire perdre SE dans diverses projets qui donne l'impression de pas être très très interressant, comme a l'époque de FFXV ou ils ce sont trop éparpillé a mon goût, a voir ce que ça donnera sur ces petits jeux ), les vrais fans hardcore seront sans doute plus attirés, qu'importe comment on leur ressort FFVII ils le referont a chaque foi, probablement.
Ceci étant je vois qu'il y a aussi tous les autres épisodes de la "saga" FFVII c'est a dire : Before Crisis (Jamais sortie chez nous ), Crisis Core (L'épisode PSP avec Zack ) et Dirge of Cerberus (Celui avec Vincent Valentine qui était sur PS2 ), la je me dis pourquoi pas, a voir comment c'est foutue et si le système de combat est sympa et identique à ce que l'on voit dans ce trailer qui ne montre que FFVII, vue que les jeux de base sont différents entre eux, donc curieux d'en voir plus malgré tout ! 
Message édité le 26 février 2021 à 01:19:40 par Ruca