Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Nintendo Switch  /  Topic Story of seasons : pioneers of olive town  / 

Topic Story of seasons : pioneers of olive town - Page 3

Sujet : Story of seasons : pioneers of olive town

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Linkafond
Linkafond
MP
23 mars 2021 à 12:58:29

Perso j'attends de voir + de tests.
Car pour l'instant, on trouve tant du 6/10 que du 85%

risitas9478
risitas9478
MP
23 mars 2021 à 18:55:20

Quasiment 9/10 sur le site Nintendo Town

6/10 pour gameblog

85% sur 100 pour millenium

La plupart du temps c'est quand même positif voir très positif.

Message édité le 23 mars 2021 à 18:56:59 par risitas9478
PiscesIscariot
PiscesIscariot
MP
23 mars 2021 à 21:21:03

Le 23 mars 2021 à 12:58:29 Linkafond a écrit :

De mémoire c'était souvent le cas des Harvest Moon (à l'époque des vrais), ce sont des jeux qui divisent un peu mais qui sont globalement bons, voire très bons pour ceux qui aiment.

Sobieski88
Sobieski88
MP
24 mars 2021 à 17:19:02

Le 12 mars 2021 à 18:29:12 Games_Wanderer a écrit :

Le 12 mars 2021 à 18:08:20 Pika-Chuz a écrit :
J'adore le fait que le personnage initial ne soit pas genré et qu'on puisse avoir des relation homosexuelles. C'est un jeu vidéo, ça doit être pour tout le monde et laisser le choix aux personnages et bref j'adore le fait que de plus en plus de jeux empruntent cette voix, y compris les développeurs japonais :oui:

Et on assiste aussi au retour du "bébé magique" de Friends of Mineral Town pour les couples homosexuels. L'expérience est littéralement la même quelque soit l'option choisie (bon, il y a juste l'absence de la grossesse, mais le résultat est le même).

Y a des homosexuels dans le jeu ? A l'epoque ou je jouais a Harvest Moon sur Game Cube y en avait pas. Je suis surpris que les japonais ai fait ca.

Smock
Smock
MP
25 mars 2021 à 16:58:58

Le 18 mars 2021 à 14:07:53 risitas9478 a écrit :
Bonjour, je m'adresse à ceux qui ont précommandé le jeu sur Amazon. J'ai reçu un mail pour me dire que la date de livraison ne sera pas le 26 mais entre le 2 avril et 30 avril... J'annule je vais le prendre ailleurs.

Vérifié vos mails aussi les kheys

J'ai eu la même, au final mon colis est expédié et je le reçois demain normalement. Faut pas se fier au date de livraison Amazon, c'est souvent bullshit. Et comme on paye seulement a l'expédition, bah au final tu annule que quand t'es sur de l'avoir trouvé ailleurs. J'ai bien fait de pas annuler. (commandé le 17 mars)

Je pourrais faire un retour rapide du jeu.

Message édité le 25 mars 2021 à 17:00:37 par Smock
Games_Wanderer
Games_Wanderer
MP
26 mars 2021 à 01:11:53

J'ai le jeu, sauf que j'avais précommandé sur l'eshop pour ma part. Téléchargé à l'avance, débloqué depuis minuit, j'essaierais ça très vite.

Games_Wanderer
Games_Wanderer
MP
26 mars 2021 à 01:12:50

Le 24 mars 2021 à 17:19:02 Sobieski88 a écrit :

Le 12 mars 2021 à 18:29:12 Games_Wanderer a écrit :

Le 12 mars 2021 à 18:08:20 Pika-Chuz a écrit :
J'adore le fait que le personnage initial ne soit pas genré et qu'on puisse avoir des relation homosexuelles. C'est un jeu vidéo, ça doit être pour tout le monde et laisser le choix aux personnages et bref j'adore le fait que de plus en plus de jeux empruntent cette voix, y compris les développeurs japonais :oui:

Et on assiste aussi au retour du "bébé magique" de Friends of Mineral Town pour les couples homosexuels. L'expérience est littéralement la même quelque soit l'option choisie (bon, il y a juste l'absence de la grossesse, mais le résultat est le même).

Y a des homosexuels dans le jeu ? A l'epoque ou je jouais a Harvest Moon sur Game Cube y en avait pas. Je suis surpris que les japonais ai fait ca.

Toutes les waifus et tous les husbandos sont bisexuels dans ce jeu. Aucune exception, tu peux choisir le sexe de ton perso et romancer qui tu veux.

Games_Wanderer
Games_Wanderer
MP
26 mars 2021 à 01:17:56

Le 23 mars 2021 à 12:58:29 Linkafond a écrit :

71/100 sur Metacritic.

https://www.metacritic.com/game/switch/story-of-seasons-pioneers-of-olive-town

Sensiblement moins que les scores habituels de la série (dans les 74-79) mais ça a toujours été plus ou moins dans ces eaux-là. Faut voir si on aime la série surtout.

jaeun
jaeun
MP
26 mars 2021 à 03:58:37

Gros succès en Allemagne collector en rupture de preco et déjà 34 évaluations sur celui-ci, sur le jeu seul plus de 120 je crois.. ils ont du l’avoir un peu plus tôt sûrement 1 semaine avant

Endorph[-ine]
Endorph[-ine]
MP
26 mars 2021 à 10:58:34

rupture chez la Fnac.

J'attends toujours des retours joueurs vu comment le jeu s'est fait incendié au japon. :(

MoutonNoir3
MoutonNoir3
MP
26 mars 2021 à 11:08:07

moi jsuis trop degu j'lai préco au mois de janvier et là mon magasin il est fermé du coup je peux pas le récupérer et ils vont me l'envoyer par la poste et du coup je l'aurais pas aujourd'hui :noel:

MoutonNoir3
MoutonNoir3
MP
26 mars 2021 à 11:08:36

Le 26 mars 2021 à 10:58:34 Endorph[-ine] a écrit :
rupture chez la Fnac.

:lol: fallait préco les gars :ok:

Lekhoud
Lekhoud
MP
26 mars 2021 à 11:51:11

Bonjour bonjour par ici !

C'est la première fois que je post ici et désolé si c'est pas le bon endroit

Je suis entrain de faire My Time at Portia (sur switch) et j'adore, c'est tellement apaisant :coeur: . J'ai cru voir qu'il y aurait une suite mais qu'elle serait prévue pour l'été 2022 (toujours sur Switch). Je cherchais un jeu dans la même veine mais sans avoir l'impression de refaire littéralement le jeu. J'hésitais donc entre Story of Season (celui là) et ACNH (oui je sais je prends le train un peu en retard).

Dans l'idée j'aimerai bien un jeu avec les mêmes possibilités que My Time at Portia ; exploration (un peu de ferme / agriculture) et surtout pas mal de farm.

Que me conseillez-vous ?

Merci beaucoup

jaeun
jaeun
MP
26 mars 2021 à 14:10:05

reçu mon collector ce matin bien content pour le prix, sinon vdd animal crossing n'a pas de ferme etc c'est plus un sims si je devais faire un lien tu plantes que des fleures et arbres donc sos est bien pour toi

MoutonNoir3
MoutonNoir3
MP
26 mars 2021 à 15:39:39

Le 26 mars 2021 à 11:51:11 Lekhoud a écrit :

Je suis entrain de faire My Time at Portia (sur switch) et j'adore, c'est tellement apaisant :coeur: . J'ai cru voir qu'il y aurait une suite mais qu'elle serait prévue pour l'été 2022 (toujours sur Switch). Je cherchais un jeu dans la même veine mais sans avoir l'impression de refaire littéralement le jeu. J'hésitais donc entre Story of Season (celui là) et ACNH (oui je sais je prends le train un peu en retard).

Dans l'idée j'aimerai bien un jeu avec les mêmes possibilités que My Time at Portia ; exploration (un peu de ferme / agriculture) et surtout pas mal de farm.

Que me conseillez-vous ?

Merci beaucoup

pareil jte conseille aussi story of season si t'es plus porté sur le farming pcq dans ACNH y a pas d'élevage, pas de récoltes... sauf tes fleurs à arroser et des fruits à cueillir dans les arbres du coup c'est un peu léger et tu seras décu si c'est vraiement le farm que tu kiffes :ok:

MoutonNoir3
MoutonNoir3
MP
26 mars 2021 à 15:40:39

Le 26 mars 2021 à 14:10:05 jaeun a écrit :
reçu mon collector ce matin bien content pour le prix

ptn moi aussi c'est le collector que j'ai préco et jlaurais pas aujourd'hui :noel:

tu l'as commandé où khey ?? :question:

[JV]madmax
[JV]madmax
MP
26 mars 2021 à 16:08:39

Le 26 mars 2021 à 11:51:11 Lekhoud a écrit :

Que me conseillez-vous ?

Merci beaucoup

Je te conseillerais d’essayer la démo de Dragon Quest Builders 2. :oui:

Lekhoud
Lekhoud
MP
26 mars 2021 à 16:23:08

Merci beaucoup pour ces conseils, j'vais aller tester tout ça et me renseigner

Games_Wanderer
Games_Wanderer
MP
26 mars 2021 à 19:33:54

Vous avez choisi votre waifu / husbando ?

https://www.youtube.com/watch?v=X8HTM3o9rP0

https://www.youtube.com/watch?v=iF28IPaSnIs

Perso, je pars sur Laura.

Games_Wanderer
Games_Wanderer
MP
26 mars 2021 à 19:45:13

Story of Seasons: Pioneers of Olive Town digital sales and shipments are over 700,000

https://mynintendonews.com/2021/03/26/story-of-seasons-pioneers-of-olive-town-digital-sales-and-shipments-are-over-700000/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?