CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les topic qui appelle au boycott...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
21 février 2021 à 16:17:46

https://www.nintendolife.com/news/2021/02/zelda_skyward_sword_hd_tops_best_seller_chart_on_amazon_as_pre-orders_sell_out

Ça boycotte dur :lol:

Kilyan12 Kilyan12
MP
Niveau 10
21 février 2021 à 16:24:13

par contre je comprends pas pourquoi ce topic n’est pas supprimé ? j’aurais fais le même en parlant des personnes qui veulent acheté le portage là, j’aurais déjà mangé mon ban de trois jours c’est normal ça ?

On sait très bien que le jeu va se vendre comme des petits pains, le forum switch de jeuxvideo.com c’est pas le centre du monde vous réfléchissez à ce que vous écrivez ?

Kilyan12 Kilyan12
MP
Niveau 10
21 février 2021 à 16:26:20

Ce que vous comprenez pas, c’est surtout le prix élevé du jeu, c’est n’importe quoi et au final, on y gagnerez tous à payer le jeu moins cher mais comme faut défendre votre firme préféré :)

Mikabinouze Mikabinouze
MP
Niveau 41
21 février 2021 à 16:32:45

"Traite les gens de shlag"
Puis
"Revenez à la raison et calmez vous".

Crédibilité tout ça...

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 février 2021 à 16:54:13

Le 21 février 2021 à 16:32:45 Mikabinouze a écrit :
"Traite les gens de shlag"
Puis
"Revenez à la raison et calmez vous".

Crédibilité tout ça...

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 février 2021 à 16:55:15

Le 21 février 2021 à 12:05:11 Red38 a écrit :
Déjà pour commencer quand allez-vous comprendre que vous n'êtes personne et que vous ne représentez rien dans le jeux vidéo.

Vous n'êtes qu'une bande de schlag une infime minorité et donc forcément votre poids ne compte jamais.

Ensuite le mot boycott est fort, c'est un outil pour lutter de façon collective pour des raisons éthique et morale.

Pour Skyward Sword, par exemple , Nintendo n'a exploité personne (mis à par link)

Donc revenez à la raison et calmez vous

Et toi l'Op quand comprendra tu que ceux qui voudront acheter ce jeu (à tors ou à raison) se foute royalement de ton avis de shlag ?

levrain00bfr levrain00bfr
MP
Niveau 18
21 février 2021 à 21:04:50

hélas, Nintendo a compris que son public apprécie les remake.

Je ne jette la pierre à personne mais c'est vrai qu'on peut imaginé que NINTENDO se repose sur ses lauriers.

morvandiaulibre morvandiaulibre
MP
Niveau 10
21 février 2021 à 21:14:30

Entre les pro boycott et les anti boycott nous sommes cernés 🤡

kille12 kille12
MP
Niveau 43
21 février 2021 à 21:51:15

Le boycott de la 3DS suite à son prix injustifié -> baisse du prix de 100 euros et 20 jeux rétro offert aux premiers acheteurs :content:

Bon ok c'était pas un boycott juste un bide

Lan78 Lan78
MP
Niveau 64
21 février 2021 à 22:05:23

Le 21 février 2021 à 16:24:13 Kilyan12 a écrit :
par contre je comprends pas pourquoi ce topic n’est pas supprimé ? j’aurais fais le même en parlant des personnes qui veulent acheté le portage là, j’aurais déjà mangé mon ban de trois jours c’est normal ça ?

On sait très bien que le jeu va se vendre comme des petits pains, le forum switch de jeuxvideo.com c’est pas le centre du monde vous réfléchissez à ce que vous écrivez ?

Je l'ai subit le ban de 3 jours pour avoir fait un topic sur le prix de SS VS le prix de 3D all star. Même pas 5 min après mon ban, un topic similaire a été créé et (heureusement) il est toujours là.

Autant te dire que les modérateurs sont à la masse en ce moment, Le tpic 3D World qui ne ressemblait à rien pendant 2 jours avant que quelqu'un daigne se bouger pour kick les perturbateurs. Et comme tu peux le voir, le forum est dégueulasse car ça pullule de topic parlant de l'épée qui pointe le ciel alors qu'il y en a déjà dont un officiel.

TOUT VA BIEN !

Et pour le sujet, l'appel au boycott par d'un bon sentiment mais n'est jamais respecté. Les plus courageux le feront et tant mieux mais il se retrouveront à acheter le jeu plus tard car la guerre sera déjà perdue.

Le 21 février 2021 à 21:51:15 kille12 a écrit :
Le boycott de la 3DS suite à son prix injustifié -> baisse du prix de 100 euros et 20 jeux rétro offert aux premiers acheteurs :content:

Bon ok c'était pas un boycott juste un bide

Faut dire que la Vita a frappé fort. D'où l'intérêt d'avoir de la concurrence !

Message édité le 21 février 2021 à 22:06:19 par Lan78
kille12 kille12
MP
Niveau 43
21 février 2021 à 23:15:41

Nan le bide de la 3DS c'était bien avant la sortie de la vita :hap:

Shampoo_ Shampoo_
MP
Niveau 41
21 février 2021 à 23:29:58

Le 21 février 2021 à 22:05:23 Lan78 a écrit :

Le 21 février 2021 à 16:24:13 Kilyan12 a écrit :
par contre je comprends pas pourquoi ce topic n’est pas supprimé ? j’aurais fais le même en parlant des personnes qui veulent acheté le portage là, j’aurais déjà mangé mon ban de trois jours c’est normal ça ?

On sait très bien que le jeu va se vendre comme des petits pains, le forum switch de jeuxvideo.com c’est pas le centre du monde vous réfléchissez à ce que vous écrivez ?

Je l'ai subit le ban de 3 jours pour avoir fait un topic sur le prix de SS VS le prix de 3D all star. Même pas 5 min après mon ban, un topic similaire a été créé et (heureusement) il est toujours là.

Autant te dire que les modérateurs sont à la masse en ce moment, Le tpic 3D World qui ne ressemblait à rien pendant 2 jours avant que quelqu'un daigne se bouger pour kick les perturbateurs. Et comme tu peux le voir, le forum est dégueulasse car ça pullule de topic parlant de l'épée qui pointe le ciel alors qu'il y en a déjà dont un officiel.

TOUT VA BIEN !

Et pour le sujet, l'appel au boycott par d'un bon sentiment mais n'est jamais respecté. Les plus courageux le feront et tant mieux mais il se retrouveront à acheter le jeu plus tard car la guerre sera déjà perdue.

Les plus courageux, bof, je boycotte les jeux WiiU, Wii car je les ai déjà faits aussi, donc ça va.

Ça me fait quand même *** pour Bowser’s Fury que j’aurais bien voulu faire, mais bon, tant pis.

Lan78 Lan78
MP
Niveau 64
21 février 2021 à 23:36:35

Le 21 février 2021 à 23:29:58 Shampoo_ a écrit :

Le 21 février 2021 à 22:05:23 Lan78 a écrit :

Le 21 février 2021 à 16:24:13 Kilyan12 a écrit :
par contre je comprends pas pourquoi ce topic n’est pas supprimé ? j’aurais fais le même en parlant des personnes qui veulent acheté le portage là, j’aurais déjà mangé mon ban de trois jours c’est normal ça ?

On sait très bien que le jeu va se vendre comme des petits pains, le forum switch de jeuxvideo.com c’est pas le centre du monde vous réfléchissez à ce que vous écrivez ?

Je l'ai subit le ban de 3 jours pour avoir fait un topic sur le prix de SS VS le prix de 3D all star. Même pas 5 min après mon ban, un topic similaire a été créé et (heureusement) il est toujours là.

Autant te dire que les modérateurs sont à la masse en ce moment, Le tpic 3D World qui ne ressemblait à rien pendant 2 jours avant que quelqu'un daigne se bouger pour kick les perturbateurs. Et comme tu peux le voir, le forum est dégueulasse car ça pullule de topic parlant de l'épée qui pointe le ciel alors qu'il y en a déjà dont un officiel.

TOUT VA BIEN !

Et pour le sujet, l'appel au boycott par d'un bon sentiment mais n'est jamais respecté. Les plus courageux le feront et tant mieux mais il se retrouveront à acheter le jeu plus tard car la guerre sera déjà perdue.

Les plus courageux, bof, je boycotte les jeux WiiU, Wii car je les ai déjà faits aussi, donc ça va.

Ça me fait quand même *** pour Bowser’s Fury que j’aurais bien voulu faire, mais bon, tant pis.

Ce n'est pas ce que j'appelle du boycott, tu n'es juste pas la cible, ce n'est pas pareil.

anto_le_ouf anto_le_ouf
MP
Niveau 9
22 février 2021 à 09:34:49

Je suis d'accord avec l'auteur sur le fond, même si sa façon de faire est très maladroite voir mauvaise.
Appeler au boycott pour un jeu vidéo car il est vendu 60€ en étant un remake... Sérieusement?
C'est d'autant plus ridicule car on sait que cet "appel" est causé par la déception de ceux qui n'ont pas eu le jeu qu'ils désiraient lors du ND.

J'espère juste que ceux qui appellent au boycott sont autant impliqué pour celui de nike qui utilise le travail des enfants, amazon dont les conditions de travail sont catastrophique pour les salariés ou Volkswagen qui triche sur la pollution?
Sinon pas la peine d'aller chercher aussi loin, je suis sûr que vous avez aussi appelé au boycott d'ubisoft pour les histoires d'harcèlement sexuel ou de cyberpunk avec le crunch de CD Projekt...

Lan78 Lan78
MP
Niveau 64
22 février 2021 à 09:57:54

Le 22 février 2021 à 09:34:49 anto_le_ouf a écrit :
Je suis d'accord avec l'auteur sur le fond, même si sa façon de faire est très maladroite voir mauvaise.
Appeler au boycott pour un jeu vidéo car il est vendu 60€ en étant un remake... Sérieusement?
C'est d'autant plus ridicule car on sait que cet "appel" est causé par la déception de ceux qui n'ont pas eu le jeu qu'ils désiraient lors du ND.

J'espère juste que ceux qui appellent au boycott sont autant impliqué pour celui de nike qui utilise le travail des enfants, amazon dont les conditions de travail sont catastrophique pour les salariés ou Volkswagen qui triche sur la pollution?
Sinon pas la peine d'aller chercher aussi loin, je suis sûr que vous avez aussi appelé au boycott d'ubisoft pour les histoires d'harcèlement sexuel ou de cyberpunk avec le crunch de CD Projekt...

Justement, 60€ un remake, c'est normal.

Kilyan12 Kilyan12
MP
Niveau 10
22 février 2021 à 10:47:13

Le 22 février 2021 à 09:57:54 Lan78 a écrit :

Le 22 février 2021 à 09:34:49 anto_le_ouf a écrit :
Je suis d'accord avec l'auteur sur le fond, même si sa façon de faire est très maladroite voir mauvaise.
Appeler au boycott pour un jeu vidéo car il est vendu 60€ en étant un remake... Sérieusement?
C'est d'autant plus ridicule car on sait que cet "appel" est causé par la déception de ceux qui n'ont pas eu le jeu qu'ils désiraient lors du ND.

J'espère juste que ceux qui appellent au boycott sont autant impliqué pour celui de nike qui utilise le travail des enfants, amazon dont les conditions de travail sont catastrophique pour les salariés ou Volkswagen qui triche sur la pollution?
Sinon pas la peine d'aller chercher aussi loin, je suis sûr que vous avez aussi appelé au boycott d'ubisoft pour les histoires d'harcèlement sexuel ou de cyberpunk avec le crunch de CD Projekt...

Justement, 60€ un remake, c'est normal.

Ce n’est pas un remake, c’est un remastered ou un portage donc c’est pas censé ce vendre à ce prix. D’ailleurs je ne comprends même pas pourquoi tu me parle de Nike, on est sur un forum de jeu.

Wilrick Wilrick
MP
Niveau 30
22 février 2021 à 11:03:20

Le 22 février 2021 à 09:34:49 anto_le_ouf a écrit :
Je suis d'accord avec l'auteur sur le fond, même si sa façon de faire est très maladroite voir mauvaise.
Appeler au boycott pour un jeu vidéo car il est vendu 60€ en étant un remake... Sérieusement?
C'est d'autant plus ridicule car on sait que cet "appel" est causé par la déception de ceux qui n'ont pas eu le jeu qu'ils désiraient lors du ND.

J'espère juste que ceux qui appellent au boycott sont autant impliqué pour celui de nike qui utilise le travail des enfants, amazon dont les conditions de travail sont catastrophique pour les salariés ou Volkswagen qui triche sur la pollution?
Sinon pas la peine d'aller chercher aussi loin, je suis sûr que vous avez aussi appelé au boycott d'ubisoft pour les histoires d'harcèlement sexuel ou de cyberpunk avec le crunch de CD Projekt...

Toujours les mêmes arguments quand on proteste contre quelque chose peu importe ce que c'est :hap:

"Il y a plus grave, pourquoi tu proteste pas aussi pour [insérer autre truc hs] ?

Qui te dit que je le fais pas aussi ? Puis au pire, on choisit tous ses combats. Argument à la zob pour changer de sujet. Je trouve que le prix de ce jeu vieux de 11 ans est totalement abusif, j'ai le droit de le dire. Si ce remaster marche sans que personne ne disent rien, on va se taper tous les anciens Zelda à 60 euros :noel:

Perso j'attendais aucun jeu dans le Direct, arrêtez de faire semblant de connaitre nos motifs. Je proteste parce que toute la gen la Switch n'aura cessé de faire du recyclage au point qu'au bout de 4 ans, son catalogue de tout nouveaux jeux est extrêmement pauvre.

CoollesModos CoollesModos
MP
Niveau 12
22 février 2021 à 11:31:59

Le 21 février 2021 à 12:06:04 Flavioni a écrit :
Ok mais t'es qui?

L'OP en sang.

Bleach97 Bleach97
MP
Niveau 17
22 février 2021 à 13:45:03

Le 21 février 2021 à 12:05:11 Red38 a écrit :
Déjà pour commencer quand allez-vous comprendre que vous n'êtes personne et que vous ne représentez rien dans le jeux vidéo.

Vous n'êtes qu'une bande de schlag une infime minorité et donc forcément votre poids ne compte jamais.

Ensuite le mot boycott est fort, c'est un outil pour lutter de façon collective pour des raisons éthique et morale.

Pour Skyward Sword, par exemple , Nintendo n'a exploité personne (mis à par link)

Donc revenez à la raison et calmez vous

Vous n êtes personne
Hum si quand même on est les consommateurs qui achète les produits Nintendo... :hum:

Une infime minorité
Je ne crois pas non sa a beaucoup critiquer sur les reseau sur le rapport qualité prix du remast

Votre poids ne compte jamais
C est clair que si sa geule pour acheter derrière sa sert a rien se plaindre et d être choquer par la politique de Nintendo

Nintendo n a exploité personne
Tout a fait d'accord! Apres tout le monde s attendais a une compil mais Nintendo a très bien compris qu avec un simple portage d un jeu remast il ferai des ventes quand même. la communauté aura beau se plaindre ils passeront a la caisse quand même et c est déjà la cas pour sky il est en top vente (pré-commande) Amazon

TheAlex2405 TheAlex2405
MP
Niveau 9
22 février 2021 à 13:52:43

Après, ceux qui se plaignent c’est ceux qui ont déjà eu/fait le jeu... Ceux qui, comme moi, ne l’ont jamais eu/fait ne se plaignent pas, c’est un nouveau jeu Zelda à faire sur Switch ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment