CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les topic qui appelle au boycott...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Red38 Red38
MP
Niveau 13
21 février 2021 à 12:05:11

Déjà pour commencer quand allez-vous comprendre que vous n'êtes personne et que vous ne représentez rien dans le jeux vidéo.

Vous n'êtes qu'une bande de schlag une infime minorité et donc forcément votre poids ne compte jamais.

Ensuite le mot boycott est fort, c'est un outil pour lutter de façon collective pour des raisons éthique et morale.

Pour Skyward Sword, par exemple , Nintendo n'a exploité personne (mis à par link)

Donc revenez à la raison et calmez vous

Message édité le 21 février 2021 à 12:05:36 par Red38
Flavioni Flavioni
MP
Niveau 23
21 février 2021 à 12:06:04

Ok mais t'es qui?

Red38 Red38
MP
Niveau 13
21 février 2021 à 12:07:50

Le 21 février 2021 à 12:06:04 Flavioni a écrit :
Ok mais t'es qui?

La voie de la raison

David_Silva21 David_Silva21
MP
Niveau 21
21 février 2021 à 12:17:39

Tu es libre de donner ton avis tout comme eux sont libres de donner le leur. À partir de là... :hap:

bahamut31 bahamut31
MP
Niveau 17
21 février 2021 à 12:25:16

Je suis bien d'accord avec red38 car de toute façon Nintendo vendra son jeu a 60€ que ça plaise ou non et il y aura toujours des joueurs pour l'acheter, moi le premier. Je trouve que ce genre de topic ne sert a rien...

neogeo20 neogeo20
MP
Niveau 7
21 février 2021 à 12:26:42

Le 21 février 2021 à 12:07:50 Red38 a écrit :

Le 21 février 2021 à 12:06:04 Flavioni a écrit :
Ok mais t'es qui?

La voie de la raison

La voix plutôt ? Ou alors on peut te rouler dessus ? :hap:

En soit je suis d'accord avec toi sur le fait que l'appel au boycott a peu de chance d'avoir le moindre impact : Les joueurs mécontents représentent une partie seulement des joueurs du forum (et eux-mêmes représentent une minorité des acheteurs potentiels). Mais je pense que ton post n'est pas plus utile que le leur.
Tu aurais pu te contenter de répondre sur leur post plutôt que d'en rajouter...

Message édité le 21 février 2021 à 12:27:13 par neogeo20
jadorelamort jadorelamort
MP
Niveau 10
21 février 2021 à 12:49:37

Le boycott d’épée bouclier a bien fonctionner en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786258-jesus-zoom-1.png

sambored sambored
MP
Niveau 10
21 février 2021 à 12:53:24

Le 21 février 2021 à 12:05:11 Red38 a écrit :
Déjà pour commencer quand allez-vous comprendre que vous n'êtes personne et que vous ne représentez rien dans le jeux vidéo.

Vous n'êtes qu'une bande de schlag une infime minorité et donc forcément votre poids ne compte jamais.

Ensuite le mot boycott est fort, c'est un outil pour lutter de façon collective pour des raisons éthique et morale.

Pour Skyward Sword, par exemple , Nintendo n'a exploité personne (mis à par link)

Donc revenez à la raison et calmez vous

mdr t'as le seum je me trompe ?

Red38 Red38
MP
Niveau 13
21 février 2021 à 12:56:30

Le 21 février 2021 à 12:53:24 sambored a écrit :

Le 21 février 2021 à 12:05:11 Red38 a écrit :
Déjà pour commencer quand allez-vous comprendre que vous n'êtes personne et que vous ne représentez rien dans le jeux vidéo.

Vous n'êtes qu'une bande de schlag une infime minorité et donc forcément votre poids ne compte jamais.

Ensuite le mot boycott est fort, c'est un outil pour lutter de façon collective pour des raisons éthique et morale.

Pour Skyward Sword, par exemple , Nintendo n'a exploité personne (mis à par link)

Donc revenez à la raison et calmez vous

mdr t'as le seum je me trompe ?

Bien-sûr que je l'ai.
Déjà je voulais une compil Zelda genre TP + SS bavec des ajouts gameplay.
Mais aussi l'épisode super Nintendo avec le design link awakening

hisokaiidx hisokaiidx
MP
Niveau 15
21 février 2021 à 12:56:38

Red le justicier défenseur de la morale et détenteur de la vérité.

Tu m'a ouvert les yeux, merci ohhh guide suprême. Pour la peine j'achèterai 3 exemplaires de Skyward Sword

sambored sambored
MP
Niveau 10
21 février 2021 à 12:59:40

Le 21 février 2021 à 12:56:30 Red38 a écrit :

Le 21 février 2021 à 12:53:24 sambored a écrit :

Le 21 février 2021 à 12:05:11 Red38 a écrit :
Déjà pour commencer quand allez-vous comprendre que vous n'êtes personne et que vous ne représentez rien dans le jeux vidéo.

Vous n'êtes qu'une bande de schlag une infime minorité et donc forcément votre poids ne compte jamais.

Ensuite le mot boycott est fort, c'est un outil pour lutter de façon collective pour des raisons éthique et morale.

Pour Skyward Sword, par exemple , Nintendo n'a exploité personne (mis à par link)

Donc revenez à la raison et calmez vous

mdr t'as le seum je me trompe ?

Bien-sûr que je l'ai.
Déjà je voulais une compil Zelda genre TP + SS bavec des ajouts gameplay.
Mais aussi l'épisode super Nintendo avec le design link awakening

Bon alors si tu te sens floué par Nintendo je te propose de rejoindre cette petite communauté de résistants qui essaient de faire changer les choses : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007199-65755573-1-0-1-0-faut-il-appeler-au-boycott-de-skyward-sword-serieux.htm
à tout de suite ! :ok:

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
21 février 2021 à 13:00:38

De toute façon les gens des forums qui râlent c'est à peine 0.1% du public faut bien sen rendre compte

SubAtomic SubAtomic
MP
Niveau 10
21 février 2021 à 13:02:19

Bah l'auteur du topic à raison en faite.

Nintendo fait ce qu'il veut avec ses jeux. Ne nous inquiétez pas le jeu va se vendre, Nintendo son but c'est de se faire de l'argent donc voilà pourquoi ça va sortir.

Votre appel au boycott est voué à l'échec, c'est un grain de sable sur la plage. Autant dire que ça ne marchera pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2021 à 13:03:35

Le 21 février 2021 à 13:00:38 [[Xou]] a écrit :
De toute façon les gens des forums qui râlent c'est à peine 0.1% du public faut bien sen rendre compte

C'est pas parce que 99,9% du public aime se faire enfiler qu'on doit tous suivre le mouvement.

sambored sambored
MP
Niveau 10
21 février 2021 à 13:05:44

Le 21 février 2021 à 13:02:19 SubAtomic a écrit :
Bah l'auteur du topic à raison en faite.

Nintendo fait ce qu'il veut avec ses jeux. Ne nous inquiétez pas le jeu va se vendre, Nintendo son but c'est de se faire de l'argent donc voilà pourquoi ça va sortir.

Votre appel au boycott est voué à l'échec, c'est un grain de sable sur la plage. Autant dire que ça ne marchera pas.

La vraie question c'est pourquoi ça vous fait rager que des gens essaient de faire des trucs ?

Au pire si ça fonctionne pas c'est pas votre énergie qui est investie
Au pire si ça produit un truc (même minime) vous y gagnez

Je veux dire vous gagnez quoi à venir faire la leçon à part à vous faire vous sentir plus malins que les autres ? :noel:

Message édité le 21 février 2021 à 13:08:25 par sambored
morbolbisou morbolbisou
MP
Niveau 13
21 février 2021 à 15:18:25

En l’occurrence ils ne vont rien faire..

Ils discutent sur un forum ils ne sont pas non plus au pied du siège de Nintendo à râler pour le prix du jeu et le travail minimal dessus.

Tu veux boycotter t’achetes pas c’est aussi simple mais n’en fais pas des vagues ou des topic pq l’action s’arrêtera à ce seul choix d’acheter ou non

Tjrs l’excès sur ce forum, la switch c’est pas une bonne console non elle écrase les concurrents et la nextgen (comme si les ronds allaient dans vos poches vous n’êtes pas actionnaires!)

Ou le ND est mega nul ils ont rien annoncé ou l’inverse, c’est pas possible d’être juste déçu pq t’attandais des annonces particulières qui ne sont pas tombées..

Le 18-25 est pas si loin ..

Wilrick Wilrick
MP
Niveau 31
21 février 2021 à 15:32:07

Ouais enfin on a encore le droit de donner notre avis sur un forum :(

Et oui, le mot boycott est approprié puisqu'on parle de responsabiliser ces achats pour préserver l'éthique de l'industrie.

Certes, individuellement, on ne représente rien mais chacun d'entre nous est un consommateur ce qui signifie qu'ensemble on a notre mot à dire sur la politique de l'entreprise. On ne changera jamais rien sur un forum mais c'est un des rares endroits où on peut se rassembler pour discuter de tout ça ensemble. Libre à toi d'être satisfait mais ce n'est pas une raison pour rabaisser notre bon droit.

C'est quoi cette philosophie de soumis, sérieux ? "Vous ne représentez rien alors couchez-vous."

Bitalayr[jV] Bitalayr[jV]
MP
Niveau 10
21 février 2021 à 15:32:54

Je te rejoins d'autant que pour Wind Waker comme pour Twilight Princess, personne n'a bronché pour payer les épisodes plein pot. Je vois pas pourquoi Skyward Sword, même si une majorité de joueurs l'aiment moins, n'aurait pas le droit au même traitement. Je dis pas qu'ils auraient pas pu faire mieux, mais de toutes façons il savent que ça va marcher comme pour les 2 autres alors à quoi bon s'emmerder ?

Wilrick Wilrick
MP
Niveau 31
21 février 2021 à 15:39:40

Sur les topics de boycott on lit beaucoup "Arrêter d'appeler au boycott, si vous êtes pas content, n'achetez pas et puis c'est tout" :hap:

Mais l'inverse est 10x plus logique. Les gens qui sont mécontents DOIVENT en parler pour espérer un changement. Les gens qui veulent faire un boycott DOIVENT en parler pour que ça prenne de l'ampleur ou espérer se faire entendre :noel:

C'est les gens qui sont satisfait qui devraient acheter leur jeu Switch/Wii et ne pas se préoccuper de ce qui peut se dire. De toute façon, vous avez déjà ce que vous voulez.

Parce qu'au final, le topic d'appel au boycott, il a un objectif clair mais ton topic il sert à rien à part râler.

KeepTheSteel KeepTheSteel
MP
Niveau 8
21 février 2021 à 15:40:54

ok très intéressant l'op je note tout sa dans mon pokédex.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment