CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La fragilité consternante de mes joycons

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jerlamarel Jerlamarel
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 15:39:13

Switch achetée neuve en septembre chez la FNAC (neuve et encore, j'ai eu des doutes dès le déballage avec un carton non scellé) et j'ai déjà du envoyer mesdeux joycons au SAV : un parce qu'il ne tenait plus solidement sur la Switch (2 semaines pour réparer ça, super SAV...) et un autre parce que le bouton L ne marche plus.. à voir si Nintendo me le remplacera. Je pends soin de ma console pourtant..

Pas de drift mais c'est quand même abusé. J'ai jamais vu ça.

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 29
23 février 2021 à 15:43:29

Carton non scellé sur Switch, donc elle est neuve oui

De toute façon t'es sous garantie donc zéro problème, ça sera réparé ou remplacé

Toutefois, oui, les joycons sont vraiment des grosses daubes. (et la dualsense part sur la même lancée)

atiradeon atiradeon
MP
Niveau 42
23 février 2021 à 15:52:34

C'toi l'fragile

Benku Benku
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 15:57:25

aucune panne en 3 ans, vous faites comment ?

aty007 aty007
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 16:03:26

Carton non scellé sur Switch, donc elle est neuve oui

Hum, je me rappelle d'un peu de scotch perso. Souvenir rétroactif ?

aucune panne en 3 ans, vous faites comment ?

Produits défectueux tu connais ? Cela ne signifie pas que 100% des produits le seront. Non le soucis c'est que le % reste trop élevé (d'où les différentes plaintes aux 4 coins du monde d'ailleurs).

"J'ai jamais assisté à une seule agression de ma vie, on peut dire que la criminalité n'existe pas en France hein."

Jerlamarel Jerlamarel
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 16:06:41

Le 23 février 2021 à 15:43:29 Linkafond a écrit :
Carton non scellé sur Switch, donc elle est neuve oui

De toute façon t'es sous garantie donc zéro problème, ça sera réparé ou remplacé

Toutefois, oui, les joycons sont vraiment des grosses daubes. (et la dualsense part sur la même lancée)

C'est bien pour l'instant mais quand elle ne sera plus sous garantie ça va piquer

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2021 à 16:36:34

De souvenir j'avais bien un scotch sur mon carton de la switch fin comme toute les consoles x)....

Le 23 février 2021 à 15:57:25 Benku a écrit :
aucune panne en 3 ans, vous faites comment ?

Bah perso je les depuis 2017 j'ai jamais eut un seul souçis :') elle fait pas de bruit rien et pourtant sa dose sec ^^

MacronDictateur MacronDictateur
MP
Niveau 7
23 février 2021 à 16:43:17

Le 23 février 2021 à 15:52:34 atiradeon a écrit :
C'toi l'fragile

Le 23 février 2021 à 15:57:25 Benku a écrit :
aucune panne en 3 ans, vous faites comment ?

Patience, votre tour viendra. J'ai aussi été tranquille pendant plus de 3 ans. Et maintenant après le drift, j'ai les Joy-Con qui se deconnectent de la console alors qu'ils sont attachés dessus. La console croit que je les retire alors que je suis juste en train de jouer.

De la pure camelote.

Message édité le 23 février 2021 à 16:44:15 par MacronDictateur
Benku Benku
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 17:05:54

Le 23 février 2021 à 16:03:26 aty007 a écrit :

Carton non scellé sur Switch, donc elle est neuve oui

Hum, je me rappelle d'un peu de scotch perso. Souvenir rétroactif ?

aucune panne en 3 ans, vous faites comment ?

Produits défectueux tu connais ? Cela ne signifie pas que 100% des produits le seront. Non le soucis c'est que le % reste trop élevé (d'où les différentes plaintes aux 4 coins du monde d'ailleurs).

"J'ai jamais assisté à une seule agression de ma vie, on peut dire que la criminalité n'existe pas en France hein."

ouais enfin quand je vois des gens qui renvoi un joycon plusieurs fois par an, j'ai l'impression que il y a du mytho dans certains post.

Benku Benku
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 17:08:07

bon après je joue surtout à la manette pro (je suis dock), ça doit joué https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Westbrook-Okc Westbrook-Okc
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 17:44:50

Le 23 février 2021 à 17:08:07 Benku a écrit :
bon après je joue surtout à la manette pro (je suis dock), ça doit joué https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Bah je vois pas pourquoi tu la ramènes dans ce cas. C'est sûr que tu peux pas avoir de problème de joycon si tu ne les utilises pas ... J'ai aussi une manette pro mais je ne peux pas la ramener dehors et je joue surtout en mode portable (c'est un des avantages de la Switch, non ?) et mes problèmes de joycon drift ont commencé peut-être 1 mois après que j'ai commencé à jouer à Fortnite.
Il y a des associations de consommateur qui attaquent Nintendo aux quatre coins de la planète à cause du rift et même Nintendo a reconnu des problèmes vu qu'il les répare gratuitement. Mais y a encore des ahuris qui viennent dire qu'on est des trolls et qu'il y a pas de problème de joycon

Diabloboy1977 Diabloboy1977
MP
Niveau 17
23 février 2021 à 17:55:14

Bah, c,est ma deuxième switch et la première à eu le joy con drift et les 2 ont eus du fait que les joy cons se declipse sans appuyer sur le bouton derrière et la fille à eu le joy con drift également donc euh 3 défauts sur 3 consoles et oui 100% de prob???

goulouhani goulouhani
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 18:02:16

Si y an 30% de chance d'avoir un joycon défectueux, ya 2.7% de chance de l'avoir 3 fois :hap:

MacronDictateur MacronDictateur
MP
Niveau 7
23 février 2021 à 18:33:48

Ici c'est 4 Joy-Con sur 4 qui ont déconné (et qui deconnent toujours...)

hightyross hightyross
MP
Niveau 6
23 février 2021 à 23:52:33

J ai acheté ma console day one, jamais eu de problème, vous faites comment pour bousiller vos joycon... Vous appuyez comme des malades ou quoi

MarioTennisAces MarioTennisAces
MP
Niveau 23
24 février 2021 à 00:09:41

Le 23 février 2021 à 23:52:33 hightyross a écrit :
J ai acheté ma console day one, jamais eu de problème, vous faites comment pour bousiller vos joycon... Vous appuyez comme des malades ou quoi

C'était déjà cassé avant de l'utiliser khey :hap:

CaroleFontaine CaroleFontaine
MP
Niveau 7
24 février 2021 à 01:46:58

C est les bourrins qui pètent les joycon

[IceCrime] [IceCrime]
MP
Niveau 8
24 février 2021 à 02:14:22

Le 23 février 2021 à 17:44:50 Westbrook-Okc a écrit :

Le 23 février 2021 à 17:08:07 Benku a écrit :
bon après je joue surtout à la manette pro (je suis dock), ça doit joué https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Bah je vois pas pourquoi tu la ramènes dans ce cas. C'est sûr que tu peux pas avoir de problème de joycon si tu ne les utilises pas ... J'ai aussi une manette pro mais je ne peux pas la ramener dehors et je joue surtout en mode portable (c'est un des avantages de la Switch, non ?) et mes problèmes de joycon drift ont commencé peut-être 1 mois après que j'ai commencé à jouer à Fortnite.
Il y a des associations de consommateur qui attaquent Nintendo aux quatre coins de la planète à cause du rift et même Nintendo a reconnu des problèmes vu qu'il les répare gratuitement. Mais y a encore des ahuris qui viennent dire qu'on est des trolls et qu'il y a pas de problème de joycon

Les joycons c'est de la merde, on est tous d'accord là dessus, c'est acté.
Sachant cela, faut pas s'étonner d'avoir des problèmes si tu doses fortnite avec les joycons.
Mieux vaut se cantonner à la manette pro, même si ça devrait pas être la solution.
En tout cas si tu persistes à jouer à fortnite en nomade, t'auras toujours ce problème là malheureusement.

C est les bourrins qui pètent les joycon

Justement, jouer à fortnite nécessite de bourriner.

Message édité le 24 février 2021 à 02:18:53 par [IceCrime]
xassola xassola
MP
Niveau 7
24 février 2021 à 11:59:05

J'ai la console depuis le day One : mis à part le drift (mais un coup de WD40 et c'est fini) j'ai pas eu trop de soucis ... Moi ma bete noire c'est la portée du bluetooth : limite je dois être devant la console sinon j'ai des déco sur les joy cons c'est n'importe quoi ... Donc c'est manette pro en mode console de salon et en mode portable aucuns soucis pour moi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment