CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : C'est moi ou tout le monde s'en fout de Bravely Default II ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
Linkafond Linkafond
MP
Niveau 29
24 février 2021 à 00:07:20

Ouais mais bon, autant être réglo et prévenir, quoi.

J'étais pas du tout eu courant donc ça m'a fait drôle de n'avoir que 5 balles pour Mario.

J'avais pris le jeu chez eux pour avoir 15 balles

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2021 à 00:10:32

Le 24 février 2021 à 00:07:20 Linkafond a écrit :
Ouais mais bon, autant être réglo et prévenir, quoi.

J'étais pas du tout eu courant donc ça m'a fait drôle de n'avoir que 5 balles pour Mario.

J'avais pris le jeu chez eux pour avoir 15 balles

Perso, je n'achète plus chez eux après la mésaventure de ma préco de la xbox série x.
Avant les cc était valable 1 ans mtn 3 mois :')

Tit38 Tit38
MP
Niveau 19
24 février 2021 à 00:20:25

Preco aussi, j'ai été obligé de délaisser un instant mhgen un moment pour awakening et 3d world, avec celui ci et mh rise qui arrive, je sais pas, il y a tant de jeux sur je fous faire...

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 29
24 février 2021 à 00:38:03

Oui le coup des chèques qui periment en 3 mois c'est honteux.

Perso je retourne chez Amazon ou leclerc. Rarement de reducs mais au moins, pas de coup fourré pour le moment.

Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
24 février 2021 à 00:45:58

Le 23 février 2021 à 22:11:12 Aelyzess a écrit :

Le 23 février 2021 à 22:02:22 [JV]madmax a écrit :

Le 23 février 2021 à 21:50:58 Aelyzess a écrit :

Le 23 février 2021 à 21:38:58 [JV]madmax a écrit :

Le 23 février 2021 à 21:24:57 Aelyzess a écrit :

> Le 23 février 2021 à 21:20:50 Whitecoma a écrit :

>> Le 23 février 2021 à 12:50:47 Aelyzess a écrit :

> >Bravely, c'est pas juste un JRPG..c'est aussi un JRPG qui cible vraiment une certaine communauté.

> > D'excellent jrpg oldschool, mais clairement pas a mettre dans n'importe quelle main.

> >

> >

> > Personnellement, c'est le jeu que j'attend le plus depuis très longtemps!!! Je suis giga hype(j'ai même pas toucher la démo, a peine regarder les trailer pour pas me spoil).

> > J'aurais acheter un collector sans aucun problème.

> >

> > J'espère que le jeux aura des phases de farm, bien dégueulasse et que le jeu sera bien "dur" :cute: :cute:

>

> Mais tellement certain vont craché du sang :oui:

Bon, qui est chaud pour ouvrir les parie cb de topic de whine ahaha

Bof, c’ast pas un jeu multi non plus, j’suis sur qu’il y aura plein de combi ultra pétées pour passer les différentes épreuves.

Rien n'avoir il existe des jeux solo "dur" que même un guide peut pas t'aider :)

Et Bravely est dedans?

Non parce que juste le Vol de BP du Voleur....

Il y'a des gens qui parle de difficulté sur Pkmn pk ont n'aurait pas le droit de parler de difficulté sur Bravely?

Tes aux courant qu'ils ont due "nerf" le jeu déjà? car les gens trouver la première démo "trop dur" ahah....Bref

Bah oui, la première démo était difficile :(

Y a pas de mal à dire ça, et c'est pas parce que t'as des jeux plus difficiles que le jeu en devient simple (en l'occurrence la démo).

Panzer95 Panzer95
MP
Niveau 28
24 février 2021 à 03:25:51

Franchement qui a envie de jouer un jeu avec un design pareil ?

Le design Chibi ça passait sur 3DS a l’époque mais faut arrêter on est en 2021... Ça reste donc bien un jeu de niche avec des graphismes/DA complètement datée et à côté de la plaque

Bioslash2 Bioslash2
MP
Niveau 6
24 février 2021 à 07:37:29

Après il n'y a pas que le design des persos qui fait qu'un jeu est un mauvais jeu.
Il faut pas exagérer non plus. Surtout que je suis sur qu'on s'y habitue à force. Un Rpg c'est avant tout l'histoire, l'ost le gameplay la durée de vie et le endgame...

Lord_Hades Lord_Hades
MP
Niveau 7
24 février 2021 à 07:42:24

Jeu de merde normal que tout le monde s'en fou

tortue_sim tortue_sim
MP
Niveau 10
24 février 2021 à 07:49:20

J'avoue aussi que j'ai du mal a m'intéresser au jeu a cause du design chibi, je peux vraiment pas. Tant mieux pour ceux qui arrivent à passer outre ou meme qui apprécient ce style, je ne doute ps que le jeu doit avoir des qualités, mais je pense qu'on est nombreux à être rebuté au premier coup d'oeil, en tout cas hors japon

Sionsuke Sionsuke
MP
Niveau 28
24 février 2021 à 07:57:42

En même temps malgré les atouts de cette licence, elle se traîne quand même une "mauvaise" réputation du en partie au premier jeu et son recyclage soporifique dans ça 2éme partie.

Quand au second, idem recyclage du 1er.

Le système de jeu est bon et la DA est très bonne mais l'histoire est vraiment limite.
Cette licence est récente mais ramène toujours avec elle ses défauts, ce qui rend les joueurs méfiant.

Moi même je n'ai pas eu le courage de finir le 1er et du coup j'ai zappé le second.

Je n'étais pas non plus très emballé par celui-ci mais j'avais des chèques CC à dépenser donc je ne suis pas vraiment perdant en le revendant au bout de 10h de jeu.

L'univers est sympa mais j'espère qu'ils ont un peu bosser leur jeu sinon je ne donne pas cher de cette licence.

Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
24 février 2021 à 08:49:10

Le 24 février 2021 à 07:57:42 sionsuke a écrit :
En même temps malgré les atouts de cette licence, elle se traîne quand même une "mauvaise" réputation du en partie au premier jeu et son recyclage soporifique dans ça 2éme partie.

Quand au second, idem recyclage du 1er.

Le système de jeu est bon et la DA est très bonne mais l'histoire est vraiment limite.
Cette licence est récente mais ramène toujours avec elle ses défauts, ce qui rend les joueurs méfiant.

Moi même je n'ai pas eu le courage de finir le 1er et du coup j'ai zappé le second.

Je n'étais pas non plus très emballé par celui-ci mais j'avais des chèques CC à dépenser donc je ne suis pas vraiment perdant en le revendant au bout de 10h de jeu.

L'univers est sympa mais j'espère qu'ils ont un peu bosser leur jeu sinon je ne donne pas cher de cette licence.

En même temps c’est le titre du jeu :hap:

Blague à part, j’ai réussi à finir le 1, même si à la fin, les deux trois dernières boucles m’ont gonflées. Quant à Second, j’ai même pas atteint la moitié je crois, trop de défauts et absence de REVO pour l’ost... Pas moyen. Et le nouveau héros principal me tapait juste trop sur le système.

Par contre là, les 4 persos principaux ont l’air sympa, même s’ils ressemblent trop aux héros originaux, et le gameplay est là.

A voir quoi. Je pense que dans l’absolu ça sera un bon rpg tpt, mais avec un mauvais style chibi, une optimisation douteuse, mais un bon rpg a faire dans le canapé.

morbolbisou morbolbisou
MP
Niveau 13
24 février 2021 à 09:25:07

Merci pour ton analyse très fine lors hades, sans parler de ta grammaire..

Lord_Hades Lord_Hades
MP
Niveau 7
24 février 2021 à 09:43:40

Le 24 février 2021 à 09:25:07 morbolbisou a écrit :
Merci pour ton analyse très fine lors hades, sans parler de ta grammaire..

Avec plaisir.

Susnjara Susnjara
MP
Niveau 7
24 février 2021 à 09:53:33

Le 24 février 2021 à 07:42:24 Lord_Hades a écrit :
Jeu de merde normal que tout le monde s'en fou

En tout cas tout dans ce jeu, y compris le style chibi plastique, respire plus l'art que les tâches dégueulasses que tu partages.

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
24 février 2021 à 09:59:08

Le 24 février 2021 à 03:25:51 Panzer95 a écrit :
Franchement qui a envie de jouer un jeu avec un design pareil ?

Le design Chibi ça passait sur 3DS a l’époque mais faut arrêter on est en 2021... Ça reste donc bien un jeu de niche avec des graphismes/DA complètement datée et à côté de la plaque

https://www.jeuxvideo.com/jeux/ps4/jeu-429887/ plait il :rire:

Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
24 février 2021 à 10:05:09

Le 24 février 2021 à 09:59:08 jaeun a écrit :

Le 24 février 2021 à 03:25:51 Panzer95 a écrit :
Franchement qui a envie de jouer un jeu avec un design pareil ?

Le design Chibi ça passait sur 3DS a l’époque mais faut arrêter on est en 2021... Ça reste donc bien un jeu de niche avec des graphismes/DA complètement datée et à côté de la plaque

https://www.jeuxvideo.com/jeux/ps4/jeu-429887/ plait il :rire:

Après perso je le trouve immonde WoFF :hap:

Après je suis d'accord que le style ne fait pas tout, faut pas s'arrêter qu'au design (sinon je serai pas en train de jouer à Oblivion par exemple :noel:)

FireHit FireHit
MP
Niveau 34
24 février 2021 à 10:16:59

Sortir ça en 2021 sur une console de salon, cette honte.

morbolbisou morbolbisou
MP
Niveau 13
24 février 2021 à 10:20:49

Le concept de console hybride t’a échappé toi, tu as du t'égarer

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
24 février 2021 à 10:32:59

Le 24 février 2021 à 10:05:09 Azerhan a écrit :

Le 24 février 2021 à 09:59:08 jaeun a écrit :

Le 24 février 2021 à 03:25:51 Panzer95 a écrit :
Franchement qui a envie de jouer un jeu avec un design pareil ?

Le design Chibi ça passait sur 3DS a l’époque mais faut arrêter on est en 2021... Ça reste donc bien un jeu de niche avec des graphismes/DA complètement datée et à côté de la plaque

https://www.jeuxvideo.com/jeux/ps4/jeu-429887/ plait il :rire:

Après perso je le trouve immonde WoFF :hap:

Après je suis d'accord que le style ne fait pas tout, faut pas s'arrêter qu'au design (sinon je serai pas en train de jouer à Oblivion par exemple :noel:)

Ah mais de visu il est horrible et le jeu en lui même pas fifou mais pour le coup la ps4 tu peux pas la transformé en portable la où ta switch oui donc pour moi le chibi ça passe, d’ailleurs y’a 4 ans je pensais que non je disais qu’ils devront tous arrêter d’en faire mais au final je joue que en portable donc 0 soucis.

D’ailleurs ça s’exportent The Touryst ok c’est du voxel mais t’es persos sont en chibi et le jeu est sur Xbox donc non le chibi n’est pas mort.

Sinon linkafond (je crois) j’ai déjà eu -50€ sur mon cc Fnac j’ai galéré avant de le remettre à 0, t’étais redevable donc 10€ des 15 ont remboursé ta dette, dit toi que j’ai perdu 43€ sur la préco de Mario car faite avant le steelbook donc je contact le sav car j’avais payé avec une carte cadeau 60 pour 50 qui sont limitée 1 mois on me dit oui oui ok le lendemain surprise seulement 6€ et l’excuse date expirée.. alors que la préco logiquement devrait rendre le paiement valable jusqu’à la sortie.

Bref me faudra 2-3 préco pour rentabilisé cette perte, comme quoi préco avant les bonus ce n’est pas forcément le bon plan mais le risque c’est surtout de voir des jeux qui ont 15€ de cc passé à 10.. sinon même moi qui suis à fond sur les préco j’en ai loupé plusieurs car voulant opti jusqu’au dernier moment, ma dernière erreur avoir loupé les joycon Zelda a 69€ car j’ai voulu gratté mon cashback de quelques dizaines de cents :( du coup je refuse de les payés plus que 69 et spoiler a 79 ils sont en rupture instant et même à 89 lol vdm :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2021 à 10:35:45

Le 24 février 2021 à 10:32:59 jaeun a écrit :

Le 24 février 2021 à 10:05:09 Azerhan a écrit :

Le 24 février 2021 à 09:59:08 jaeun a écrit :

Le 24 février 2021 à 03:25:51 Panzer95 a écrit :
Franchement qui a envie de jouer un jeu avec un design pareil ?

Le design Chibi ça passait sur 3DS a l’époque mais faut arrêter on est en 2021... Ça reste donc bien un jeu de niche avec des graphismes/DA complètement datée et à côté de la plaque

https://www.jeuxvideo.com/jeux/ps4/jeu-429887/ plait il :rire:

Après perso je le trouve immonde WoFF :hap:

Après je suis d'accord que le style ne fait pas tout, faut pas s'arrêter qu'au design (sinon je serai pas en train de jouer à Oblivion par exemple :noel:)

Ah mais de visu il est horrible et le jeu en lui même pas fifou mais pour le coup la ps4 tu peux pas la transformé en portable la où ta switch oui donc pour moi le chibi ça passe, d’ailleurs y’a 4 ans je pensais que non je disais qu’ils devront tous arrêter d’en faire mais au final je joue que en portable donc 0 soucis.

D’ailleurs ça s’exportent The Touryst ok c’est du voxel mais t’es persos sont en chibi et le jeu est sur Xbox donc non le chibi n’est pas mort.

Sinon linkafond (je crois) j’ai déjà eu -50€ sur mon cc Fnac j’ai galéré avant de le remettre à 0, t’étais redevable donc 10€ des 15 ont remboursé ta dette, dit toi que j’ai perdu 43€ sur la préco de Mario car faite avant le steelbook donc je contact le sav car j’avais payé avec une carte cadeau 60 pour 50 qui sont limitée 1 mois on me dit oui oui ok le lendemain surprise seulement 6€ et l’excuse date expirée.. alors que la préco logiquement devrait rendre le paiement valable jusqu’à la sortie.

Bref me faudra 2-3 préco pour rentabilisé cette perte, comme quoi préco avant les bonus ce n’est pas forcément le bon plan mais le risque c’est surtout de voir des jeux qui ont 15€ de cc passé à 10.. sinon même moi qui suis à fond sur les préco j’en ai loupé plusieurs car voulant opti jusqu’au dernier moment, ma dernière erreur avoir loupé les joycon Zelda a 69€ car j’ai voulu gratté mon cashback de quelques dizaines de cents :( du coup je refuse de les payés plus que 69 et spoiler a 79 ils sont en rupture instant et même à 89 lol vdm :hap:

Je suis le seul a trouver la Da de BD2 cool? :'(
Dire que le jeu est pas fifou :snif2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment