CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Re-acheter une Switch

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
atemutest atemutest
MP
Niveau 43
24 février 2021 à 18:26:04

Le 24 février 2021 à 12:37:29 bushidobleed a écrit :

Le 23 février 2021 à 17:17:31 aty007 a écrit :
Que dit l'extension de garantie en cas de casse accidentelle ?

T'as quel modèle de console (enfin joycon). Si t'as notamment Rouge et Bleu (ou Bleu et Rouge je ne sais plus), s'ils n'arrivent pas à réparer le joycon ils auront du mal à te le remplacer vu que ce modèle existe uniquement pour cette console, donc ils ne l'auront pas en pièces détachées, donc tu peux réclamer une console neuve pour ré-avoir le même joycon.

Les néons sont achetable sur Amazon et sur le shop nintendo, ainsi que le pack de joycon néons seuls également .
De plus nintendo ne remplace pas les pièces qui fonctionne ou les défauts esthétiques, nintendo n’est pas Apple.
Sur ufc de nombreux propriétaires de switch sont surpris que nintendo fait uniquement le strict minimum légal, à savoir réparer uniquement les problèmes, même si le boîtier est rayé il ne le remplace pas.

Non, les joy-con vendus séparément ont les couleurs inversées (gauche rouge et droit bleu néon, alors que la console c'est l'inverse), après est-ce que c'est vraiment embêtant de ne pas avoir les mêmes joy-cons que ceux qui étaient avec la console ?

Verticordia Verticordia
MP
Niveau 6
24 février 2021 à 19:00:39

Le hardware Nintendo tient la route, j'ai encore une N64 et une GBA qui tournent très bien.

Si tu veux revendre une V1 oui y'a des preneurs pour la customisation. Le tout c'est de ne pas perdre d'argent en la remplaçant.

Sinon, vous connaissez des sites pour revendre une V1 ? J'en ai une et je me tâte pour la remplacer pour la version Mario (je me fiche de la customiser).

Sionsuke Sionsuke
MP
Niveau 28
24 février 2021 à 19:46:36

Mon VDD c'est où à fait ça, je voudrais revendre ma Switch V1 pour repartir sur une nouvelle en V2 et en même temps profiter pour avoir une amélioration de batterie.

L'idéal serait que l'opération me coûte rien voir peu.

Lala___Satalin Lala___Satalin
MP
Niveau 9
24 février 2021 à 20:04:10

Pour le joycon drift il y a aucun procédé à suivre ni limite de garantie.

Nintendo répare gratuitement et prenne en charge les frais de port, il suffit de remplir les informations sur le site du SAV.

Pas besoin non plus de renvoyer la console avec.

Sionsuke Sionsuke
MP
Niveau 28
24 février 2021 à 20:21:20

Merci VDD mais ce n'est pas un problème de drift mais de nappe HS sur mon joy-con droit.

Diode verte HS+bouton ZL/ZR.

J'ai commandé un kit pour réparer ça moi même.

ultraoups ultraoups
MP
Niveau 10
24 février 2021 à 20:50:28

Quitte à les enfiler ( ils te l’ont déjà mise avec la garantie ) , prends des joys con chez escrocmania et échange les avec les tiennes en retournant le produit .

Lala___Satalin Lala___Satalin
MP
Niveau 9
24 février 2021 à 23:29:15

Perso j'avais la gâchette pétée en plus du joycon drift quand je l'avais envoyé et ils m'ont tout réparé gratos.

Certains ont même droit à des joycons neufs. Je tenterais perso, au pire ils renvoient le matos.

Sionsuke Sionsuke
MP
Niveau 28
28 février 2021 à 09:16:41

J'ai réparé mon problème de nappe.
Il était plié du à une mauvaise conception du joy-con.

J'ai regardé les prix de vente d'une V1 "modifiable" et je vois des prix assez hallucinant allant jusqu'à plus de 600€.

Maintenant je pense attendre une éventuelle Switch collector pour les 35 ans de Zelda.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment