CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Project triangle strategy

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 25»
Page suivanteFin
ec9 ec9
MP
Niveau 50
28 juin 2021 à 18:57:12

Vu le jeu qu’ils nous proposent même s’il sort fin 2022 ça me va tant qu’il est complet et réussi :bave:

Mimolette-XS Mimolette-XS
MP
Niveau 18
28 juin 2021 à 20:06:05

Ce up
J'ai cru qu'il y avait du nouveau :'(

ec9 ec9
MP
Niveau 50
28 juin 2021 à 20:36:22

Deja il faudrait le nom final :hap:

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 41
28 juin 2021 à 21:55:21

La démo est dispo?!

ec9 ec9
MP
Niveau 50
28 juin 2021 à 22:04:37

Le 28 juin 2021 à 21:55:21 :
La démo est dispo?!

Depuis un bail khey :hap:
L'annonce du jeu en fait :rire:

Ernesto-biscuit Ernesto-biscuit
MP
Niveau 18
16 septembre 2021 à 19:00:31

J'attends des nouvelles avec impatience.
Apparemment, la prochaine présentation du jeu se fera au Tokyo Game Show qui débute le 30 septembre !!

Ernesto-biscuit Ernesto-biscuit
MP
Niveau 18
24 septembre 2021 à 07:44:15

PROJECT TRIANGLE STRATEGY devient TRIANGLE STRATEGY !!

Sortie le 4 mars 2022 :
https://www.youtube.com/watch?v=DRYUxA2IzVg (anglais)
https://www.youtube.com/watch?v=go-XqC8vb_I (français)

Suite au retour de la démo, un certain nombre d'améliorations ont été apportées.

1) Temps de chargement

Les temps de chargement pendant les événements ont été réduits et sont désormais plus courts d'environ 10 secondes dans les scènes les plus notables. Nous visons à raccourcir davantage les temps de chargement par lancement.

2) Événements

Dans la première démo, il était nécessaire de revenir sur la carte du monde après avoir vu un événement. Dans la version finale du jeu, vous pourrez visualiser successivement une série d'événements de scénario, réduisant ainsi le nombre de fois où le joueur est renvoyé sur la carte du monde.
Les fonctionnalités de lecture automatique et de saut ont été ajoutées. La lecture automatique peut être activée pendant un événement avec le bouton ZR, et les événements peuvent être ignorés avec le bouton +.
Des journaux de conversation, des fonctionnalités de révision d'événements et d'informations et des profils de personnages ont été ajoutés.
La vitesse du curseur sur la carte du monde est désormais plus rapide lors de la sélection d'événements. De plus, les icônes des épisodes de personnages et des histoires parallèles ont été rendues plus faciles à distinguer.

3) Difficulté du combat

Les paramètres de difficulté « difficile » et « facile » ont été ajoutés.

4) Pendant le combat

Les commandes de la caméra ont été ajustées :
- Le degré de zoom avant et arrière peut maintenant être ajusté librement.
- La caméra peut maintenant pivoter de 90 degrés en inclinant rapidement le joystick droit.
- La sensibilité de rotation de la caméra a été ajustée.

En modifiant les commandes tout en passant le curseur sur un ennemi à portée d'attaque, vous pouvez comparer et évaluer les dégâts estimés et les taux de précision.

"Mode de simulation" ajouté, vous permettant de vérifier les résultats estimés des actions contre les ennemis à l'intérieur et à l'extérieur de votre portée d'attaque.

Les icônes de type d'arme sont désormais affichées pour distinguer facilement le type et les armes d'un ennemi.

Ajout d'une emphase portée aux les lignes cibles s'étendant des personnages boss avec des attaques particulièrement puissantes.

Passer le curseur sur les ennemis affiche leur ordre de tour.

L'ordre du tour des unités sur la carte est désormais également affiché sur la barre AT.

L'emplacement de la fenêtre de commande pendant la bataille a été modifié pour améliorer la visibilité.

'Autres changements et améliorations'

Les contrôles de Serenoa pendant la phase d'exploration ont été améliorés.
Une entrée de bouton est maintenant requise pour entrer/sortir des maisons (pour éviter d'entrer par erreur).
Les couleurs du panneau lors de la sélection d'une destination ont été ajustées.
Ajout d'une icône indiquant quand une attaque dans le dos est possible.
Ajout d'une fonctionnalité qui crée automatiquement des données de sauvegarde rapide après un nombre défini de tours pendant la bataille.
Implémentation de conseils de jeu lors des écrans de chargement.
Ajout d'un écran pendant la préparation de la bataille pour montrer quelles unités sont ou ne sont pas déployées.
Ajout d'une fonctionnalité pour afficher des guides sur les effets de terrain pendant les batailles.
Ajout d'une fonctionnalité permettant de masquer les informations du guide des boutons en bas de l'écran.
Ajout d'une fonctionnalité pour montrer la destination finale d'un personnage avant d'utiliser une capacité qui implique le mouvement du personnage.
Amélioration de l'affichage des buffs, des debuffs et du nombre de tours que les effets dureront sur les objets.
Implémentation d'une fonctionnalité de nouvelle tentative de combat.
Les affectations des boutons ont été ajustées.

La source (en anglais) :
https://www.nintendo.com/whatsnew/detail/2021/triangle-strategy-debut-demo-survey-results-nintendo-switch/

Message édité le 24 septembre 2021 à 07:46:27 par Ernesto-biscuit
DEXETER DEXETER
MP
Niveau 45
24 septembre 2021 à 08:27:22

Très content de cette annonce https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/4/1626378374-cigarin.png

Les fixs ont l'air assez nombreux et ça va dans le bon sens, j'aime bien cet esprit de développement

Pour moi ce sera day one, je pense que ce sera un bon jeu pour les fans de Tactics https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/4/1626378374-cigarin.png

Simswitch Simswitch
MP
Niveau 15
24 septembre 2021 à 08:28:18

Bien pour les améliorations il sort le 04 mars 2022
Ce sera day one

Ohww Ohww
MP
Niveau 47
24 septembre 2021 à 10:56:22

Day one en physique les yeux fermés !

CryptoMizKyosia CryptoMizKyosia
MP
Niveau 3
24 septembre 2021 à 11:41:54

Je pense craquer pour la version collector qui me donne bien envie
Et c'est cool que les devs soient à l'écoute de la commu après les retours sur la version démo

177013 177013
MP
Niveau 17
24 septembre 2021 à 11:45:40

Le 24 septembre 2021 à 11:41:54 CryptoMizKyosia a écrit :
Je pense craquer pour la version collector qui me donne bien envie
Et c'est cool que les devs soient à l'écoute de la commu après les retours sur la version démo

Ca à aussi été le cas pour Octopath Traveler :noel:

Ernesto-biscuit Ernesto-biscuit
MP
Niveau 18
24 septembre 2021 à 13:40:11

Le visuel du collector !

https://www.noelshack.com/2021-38-5-1632483445-slider-triangle-strategy-switch-collector.jpg

Pour moi day one. Au pire le jeu serait juste bon, au mieux il sera excellent.

J'espère que les batailles seront rejetables séparément (avec des objectifs spécifiques, ce serait top) et que le manichéisme de la demo sera atténué (pour avoir de vrais choix moraux).

Sionsuke Sionsuke
MP
Niveau 28
24 septembre 2021 à 14:23:53

Square enix svp sortez nous un nouveau FFT ou FFTA.

Clairement day one pour moi aussi, sa va être long jusque mars....pas le choix d'attendre.

Psy91160 Psy91160
MP
Niveau 26
24 septembre 2021 à 21:49:32

Day one également. J'ai préco le collector JAP (qui est splendide) et je précommanderais l'edition européenne plus tard :p

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 57
24 septembre 2021 à 21:53:51

Achetez les remakes Advance Wars en décembre pour patienter si vous ne les avez pas fait.

Psy91160 Psy91160
MP
Niveau 26
24 septembre 2021 à 23:18:15

Le 24 septembre 2021 à 21:53:51 :
Achetez les remakes Advance Wars en décembre pour patienter si vous ne les avez pas fait.

C'est déjà préco ! J'ai défoncé le Dual Strike mais j'ai pas fait les 2 premiers, donc j'ai hâte !

ec9 ec9
MP
Niveau 50
26 septembre 2021 à 17:34:17

Merci pour le patch note khey :oui:

Par contre aucun changement de map prévu ? Parce qu'elle est sacrément dégueu, même Golden Sun est plus détaillé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

ec9 ec9
MP
Niveau 50
26 septembre 2021 à 17:34:53

+ Ca va être long.
Mais y'a Metroid et Advance Wars qui vont me faire patienter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Yoshi_Dieu_XIV Yoshi_Dieu_XIV
MP
Niveau 48
26 septembre 2021 à 17:50:19

Pourquoi ils ne sont pas foutus de choisir un titre un minimum correct ?

Octopath traveler c'était pas fou mais alors là, triangle strategy...

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment