CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bug de la nintendo switch

mopr2009
mopr2009
Niveau 4
19 février 2021 à 04:05:28

bonjour je crée un forums bug de la nintendo switch pour que des gens viènne parler de leur bug nintendo switch s'y y veulent en éspérent que quelqu'un trouve la solution a leur bug. Moi perso j'ai un bug assait énervent et je pense qui doit ètre trèt rare car je ne le trouve sur auquin site, en gros mon bug c que parfois mon écran tactile comence a fonctionner tous seul, il fait comme s'y je n'araiter pas de clicker sur l'éran alor que je ne touche même pas l'écran, et c très énervant car sa manpèche par éxemple de me regarder des vidéo youtube sur ma switch ou jouer à des jeux avec les quel on peut utiliser l'écran tactile du genre mario galaxie, et c très énervant, donc s'y quequ'un sait coment résoudre se problès, quil n'ésite pas a me le dire.

Message édité le 19 février 2021 à 04:06:56 par mopr2009
citronfarci2
citronfarci2
Niveau 53
19 février 2021 à 04:53:41

Si tu nettoies l ecran avec un produit trop corrosif (genre alcohol) ca bousille les cellules tactiles.
Ca peut expliquer ton probleme (et c est irreversible)

mopr2009
mopr2009
Niveau 4
19 février 2021 à 12:22:19

mais pourtant je n'ai pas n'étoillier l'écran, c ariver tous d'un coup pedant que je jouait a animal crossing avec mon cousin.

mopr2009
mopr2009
Niveau 4
19 février 2021 à 12:25:49

le bug il est super bizarre car parfois il s'active et puis a un moment il s'arète. il commence surtous s'y je mais ma console en veille ou que je l'éteins.

mopr2009
mopr2009
Niveau 4
19 février 2021 à 12:28:13

ou aussi quand je suis trot inactife sur ma switch, par exemple quand je laisse ma console alumer avec par exemple youtube de ouvert mais que j'ai laisser la vidéo en pause trot lomptent

mopr2009
mopr2009
Niveau 4
19 février 2021 à 12:33:58

sa va faire 2 mois que sa dure et c vraiment insuportable

Taekilla
Taekilla
Niveau 33
19 février 2021 à 13:05:15

Salut,
Déjà aère ton texte STP car ton premier post est dégueux à lire, sans même parler des fautes.
Ensuite concernant ton problème, c'est peut être que ton écran est sale et fait de "mauvais contactes" à cause de résidus.
Essais de le nettoyer avec un chiffon micro-fibre humidifié ou avec un nettoyant écran pas trop corrosif.

ec9
ec9
Niveau 56
19 février 2021 à 13:19:48

Salut,
J’imagine qu’elle n’est plus sous garantie ?
Sinon oui, essaie de nettoyer l’écran avec un produit non corrosif.
Si toujours pas alors RIP ta switch.
Y’a peut être des tutos sur YouTube pour démonter, nettoyer la dalle et remonter l’écran mais faut être agile :hap:

Par contre bro, un effort sur ton écriture (que ce soit orthographe ou ponctuation).
Ça defonce les yeux

mopr2009
mopr2009
Niveau 4
19 février 2021 à 17:22:49

J'utilisait un truc pour protéger l'écran donc les saletés sont sur le protège écran, s'y je l'enlève et que en dessous mon écran a pas de saletés, sa compte comme nettoyer? (désoler pour l'orthographe)

mopr2009
mopr2009
Niveau 4
19 février 2021 à 17:39:05

la je Vien de retirer le protège écran et je suis entrain de faire le teste en laissent ma switch en veille pendant au moins 1h, je verrait s'y sa a marcher.

mopr2009
mopr2009
Niveau 4
19 février 2021 à 18:28:45

bon je viens de démarrer ma switch et il y a toujours le bug, après c peut être un virus, je ne sais pas, mais je voit pas comment un virus aurait pus atterrir sur ma switch.

mopr2009
mopr2009
Niveau 4
19 février 2021 à 18:30:01

et pour acheter une nouvelle switch c mort mes parents veules pas et moi j'ai pas assai d'argent.

x_evgl
x_evgl
Niveau 35
19 février 2021 à 22:01:35

Aurais-tu fais tomber ta Switch par le passé ou peut-être l'aurais-tu exposé à un liquide ?
Elle chauffe anormalement ?
Sinon, je sais pas si t'as répondu à la question : est-ce qu'elle est toujours sous garantie ? Tu l'as acheté quand ? Acheté où ? Toi ou tes parents avaient gardé une preuve d'achat ?

Je te cache pas que généralement, le problème est soit matériel soit logiciel. Je m'explique, au vu de ton problème, on sais pas si c'est l'écran qui est défectueux ou si c'est la partie "informatique" de ta Switch qui déconne. Donc ce que font les téchniciens c'est qu'ils réinitialisent la console au valeurs par défauts, en gros ils vont la formater à son état d'usine. Si ils voyent que le problème est réglé de cette manière, ils vont considérer que le problème est résolu. Donc si tu veux t'épargner ça, je te conseille vivement de formater la console toi même depuis les paramètres de ta console. Inutile de te préciser que tout va être effacé...

idsunmoon123
idsunmoon123
Niveau 10
19 février 2021 à 22:10:20

Sur les paramètres de la Switch tu peux recalibrer ton tactile essais et dis nous :ok:

Ticaticatake
Ticaticatake
Niveau 52
19 février 2021 à 23:22:45

Sérieux ton français est atroce fait un effort stp. Quelques fautes ça va mais à ton niveau c est chaud.
Sinon pour ton problème ça le fait aussi quand t es en mode dock ?

x_evgl
x_evgl
Niveau 35
19 février 2021 à 23:25:14

« 2009 » les mecs, je suppose que l’auteur est un enfant. Soyez indulgent...

mopr2009
mopr2009
Niveau 4
20 février 2021 à 03:08:43

ma switch n'est plus sur garanti, car on la déjà utiliser mais on a quand même du payer donc on la utiliser pour rien, et c ou pour calibrer l'écran tactile, car moi je trouve juste un truc pour tester l'écran tactile et pas pour le calibrer et pour l'orthographes désoler on peut pas être bon de partout. Donc merci d'arrêter de critiquer comment j'écris! a et pour réinitialiser la switch j'ai pas trot envie sinon je vais devoir repayer animal crossing pour la 3 fois, et sa va peut tètre pas régler le bug donc je veux pas prendre se risque.

mopr2009
mopr2009
Niveau 4
17 mars 2021 à 12:08:01

bon le bug est partie tous seul, merci a tous se qui ont essayer de m'aider

La vidéo du moment