Le 22 février 2021 à 17:27:57 Falysix a écrit :
[17:11:29] <[[[Pit]]]>
Le 22 février 2021 à 17:09:58 Dominik85 a écrit :
Le 22 février 2021 à 16:35:05 Falysix a écrit :
Hé zut 
Plus qu'à espérer que tu m'aies pris une caisse valeur 1 
Celle en J4
Tu la récupérée avant 
Il parle de celle que je lui ai piqué au tour précédent 
Si c'est une de valeur 3 ( ce que j'espère
) sa fait un écart de 6 et il est direct hors-jeu 
C'est sans conter la caisse de valeur 3 que j'ai pris sous ton nez sur ta trajectoire 
Sauf que manque de bol, les 3 caisses de ta trajectoire sont des caisses qui ont spawn sur ce tour
( Fin dans un sens tu as quand même pas mal de chance de voir une brochette spawn devant toi
)
Donc ce qui est sûr c'est que dans le MEILLEUR des monde tu aligne au mieux 7 points ( ce qui serait insuffisant si tu as bouffé un écart de 6
). Et sa c'est vraiment dans le meilleur des mondes
Dans la réalité, à moins que tu sois un ENORME chanceux qui ai vu spawn un 3-2-2 à coté de soi, il est beaucoup plus probable que tu ai choppé 1-2 caisses valeur 1
( + la caisse que tu as récupéré au tour précédent est un résidu du tour 11 qui est à priori est sans danger
)
La seule donnée sûre de l'histoire c'est que toi,domi et hyper vous avez visé QUE les 6 caisses de ce tour, donc il y aura forcément un +3 quelque part, mais également 3 +1 de sûr 
Donc pour résumer tout sa plus simplement l'issue de la partie va essentiellement se jouer sur la valeur de la caisse que je t'ai volé et la valeur des caisses d'hyper sur ce tour