CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bingo Nintendo Direct Février 2021

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
ikkehuftgold ikkehuftgold
MP
Niveau 6
17 février 2021 à 19:56:36

Faut rester prudent car ils ont dis qu'ils aller parlé des jeux déjà annoncé et qu'aller sortir jusqu'à fin juin, et je pense que beaucoup s'attendre à énormément d'annonce et risque d'être déçu.

Tit38 Tit38
MP
Niveau 19
17 février 2021 à 21:01:15

Je viens de penser, il devait passer avoir un tales of exclu switch comme rise, j'aimerais aussi graces en fr :coeur:

Ruca Ruca
MP
Niveau 38
17 février 2021 à 21:02:47

En parlant de Tales of... Je le place ici mais ça n'arrivera pas : Le portage de Tales of Innocence R en Fr, je dis pas non. :hap:

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 43
17 février 2021 à 21:18:39

Les prédictions de l'auteur me semblent bien tenir la route. Et je croise vraiment les doigts pour que l'emulateur N64 soit annoncé avec un beau line-up.

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 43
17 février 2021 à 21:19:47

Et s'ils balancent une date pour BOTW 2, je monte à poil sur le toit de mon immeuble et je fais l'hélicoptère avec ma teub.

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 69
17 février 2021 à 21:22:45

Le 17 février 2021 à 21:19:47 archie-crame a écrit :
Et s'ils balancent une date pour BOTW 2, je monte à poil sur le toit de mon immeuble et je fais l'hélicoptère avec ma teub.

Je cite au cas où :noel:

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 43
17 février 2021 à 21:28:26

😂😂😂Collabo😂😂😂

GregorSamsa03 GregorSamsa03
MP
Niveau 19
17 février 2021 à 21:41:13

Ce qui ne me parait pas déconnant:

Annonce de l'intégrale KH sur Switch;
Infos sur le prochain perso Smash;
Du Bravely Default 2;
Du MH Rise;
Une compilation Zelda;
Silksong;
Persona 5 Royale;
DLC Hyrule Warriors et maj AC;
Du nouveau dans l'offre Nintendo Online;
Du Metroid (prime trilogy j'espère)
Un one more thing (sur quel jeu après, j'en sais rien...)

ikkehuftgold ikkehuftgold
MP
Niveau 6
17 février 2021 à 22:16:39

Le 17 février 2021 à 21:19:47 archie-crame a écrit :
Et s'ils balancent une date pour BOTW 2, je monte à poil sur le toit de mon immeuble et je fais l'hélicoptère avec ma teub.

Pour la de botw 2 ça sera sûrement 2022.

IngloriousOmen IngloriousOmen
MP
Niveau 10
17 février 2021 à 22:18:35

Y'a un leak qui est sorti (par le mec qui a leak un perso de smash, Persona Strikers, MHRIse, etc... donc plutot fiable)
Le leak comprend Tales from the borderlands et Skyward Sword HD, le reste c'est... décevant ?

Tit38 Tit38
MP
Niveau 19
17 février 2021 à 22:31:10

Ca reste un direct sur des jeux qui sortent dans les 6 mois, s'il y a un tales of, je hurles 😃!!!

Tit38 Tit38
MP
Niveau 19
17 février 2021 à 22:43:04

Ah oui, ils vont annoncer mario et les lapins crétins 2!!!

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 57
17 février 2021 à 22:43:35

Zelda Botw 2
Pokemon Snap 2
Super Mario Party 2
Wario Ware
Zelda Four Sword Adventure remake
Mario Lapin Cretins 2

Message édité le 17 février 2021 à 22:43:54 par MK-Ridley
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2021 à 22:47:21

J'espère toujours Super Mario Odyssey 2 :ange: !

Lelot Lelot
MP
Niveau 22
17 février 2021 à 23:15:58

Gg l'auteur pour Mario Golf :rire:

DeathList DeathList
MP
Niveau 27
18 février 2021 à 00:04:22

Mario Golf et Skyward Sword j'en étais totalement convaincu, par contre Miitopia et Splatoon 3 je l'ai absolument pas vu venir :hap:

Tit38 Tit38
MP
Niveau 19
18 février 2021 à 00:11:59

A part no more heroes 3 et SS hd, le reste, je sais pas, il faut que je revoyez le direct, j'ai peut-être loupé qqchose, mais j'ai trop cru à xenoble 3 :coeur: , serieux, arrêtez avec smash, ok ce jeu est une tuerie mais des nouveaux persos, ça ne devrait pas faire parti d'un direct, et banjo 3d, donkey kong 3d, punch out, pffff....ouaip

DeathList DeathList
MP
Niveau 27
18 février 2021 à 00:38:12

Ah non moi quand j'ai vu le moteur de Xenoblade 2 j'ai tout de suite pigé que c'était une annonce Smash, comme je l'ai dis sur un autre topic, Monolith bosse sur BotW2 et un projet de fantaisie (une case de mon bingo) et vu qu'ils ont sortis un Xenoblade y a moins d'un an avec leur 3ème équipe c'était juste impossible de voir du Xenoblade dans ce Direct. J'ai vu arrivé le troll de loin et j'étais tellement mal pour tout ceux qui allait se le prendre de plein fouet... Nintendo a vraiment été cruel sur ce coup...

CannibaLecteur2 CannibaLecteur2
MP
Niveau 10
18 février 2021 à 00:42:12

Le 18 février 2021 à 00:38:12 DeathList a écrit :
Ah non moi quand j'ai vu le moteur de Xenoblade 2 j'ai tout de suite pigé que c'était une annonce Smash, comme je l'ai dis sur un autre topic, Monolith bosse sur BotW2 et un projet de fantaisie (une case de mon bingo) et vu qu'ils ont sortis un Xenoblade y a moins d'un an avec leur 3ème équipe c'était juste impossible de voir du Xenoblade dans ce Direct. J'ai vu arrivé le troll de loin et j'étais tellement mal pour tout ceux qui allait se le prendre de plein fouet... Nintendo a vraiment été cruel sur ce coup...

au debut je pensai a une extension surprise. Et quand j'ai vu que rex passait son temps à chercher pyra, j'ai tilté "elle est dans smash mon gars cherche bien"

DeathList DeathList
MP
Niveau 27
18 février 2021 à 01:07:02

Le 18 février 2021 à 00:42:12 CannibaLecteur2 a écrit :

Le 18 février 2021 à 00:38:12 DeathList a écrit :
Ah non moi quand j'ai vu le moteur de Xenoblade 2 j'ai tout de suite pigé que c'était une annonce Smash, comme je l'ai dis sur un autre topic, Monolith bosse sur BotW2 et un projet de fantaisie (une case de mon bingo) et vu qu'ils ont sortis un Xenoblade y a moins d'un an avec leur 3ème équipe c'était juste impossible de voir du Xenoblade dans ce Direct. J'ai vu arrivé le troll de loin et j'étais tellement mal pour tout ceux qui allait se le prendre de plein fouet... Nintendo a vraiment été cruel sur ce coup...

au debut je pensai a une extension surprise. Et quand j'ai vu que rex passait son temps à chercher pyra, j'ai tilté "elle est dans smash mon gars cherche bien"

Oui voilà exactement x)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment