Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Nintendo Switch  /  Topic Allez-vous acheter Pokémon Snap ?  / 

Topic Allez-vous acheter Pokémon Snap ? - Page 9

Sujet : Allez-vous acheter Pokémon Snap ?

Sondage
Allez-vous acheter Pokémon Snap ?
Oui
Non
335 votes
DébutPage précedente
Lucanon
Lucanon
MP
05 mai 2021 à 17:34:13

Très très satisfait de ce nouveau Snap :content:
J'avais surtout des doutes concernant la durée de vie, mais le jeu s'en sort vraiment très bien sur ce point. Entre les variations jour nuit, les embranchements et la possibilité de faire progresser le stage sur 3 niveaux, à la fin on se dit qu'on ne connaissait vraiment qu'une seule petite partie de la zone quand on faisait l'histoire principale.
Il y a beaucoup d'énigmes, énormément d'interactions de partout, bref ca prend un temps fou pour tout trouver :-)
Dernier point, je ne pensais pas aimer le scoring mais il faut bien avouer qu'un simple classement online c'est très motivant pour améliorer ses photos et refaire les niveaux jusqu'à tout connaître par coeur. :play:

Jump-Smash
Jump-Smash
MP
05 mai 2021 à 18:49:34

Pour les Boss je peux vous l'expliquer très simplement. Ce sont techniquement les seuls passages obligatoire du jeu qui demandent un minimum d'adresse. Donc dans l'optique de ne pas bloquer l'enfant de 6 ans dans sa progression (on rappelle Pokemon touche un public large, mais vise les gosses) forcément prendre une simple photo du boss en phénomène luminescent c'est très simple. Mais la petite courbe de difficulté elle se fait dans l'obtention des photo 2 à 4 étoiles, c'est quand même la nouvelle approche principale du jeu. Là il va falloir commencer cerner le pattern du boss et les élément environnent (à partir du 2ème niveau d'exploration) pour obtenir des réactions inédites et obtenir les photos rares. Du coup je trouve que ça fonctionne plutôt bien perso, et ça à le mérite d'apporter de la variété dans le gameplay. D'autant qu'hormis Meganium qui est absolument inintéressant (mais c'est un peu forcé vu que c'est le boss tuto du jeu), les autres boss sont tous amenés avec leur petite subtilité dans le fight, que ce soit dans leur manière de se déplacer, d'apparaitre ou de se protéger.

MK-Ridley
MK-Ridley
MP
05 mai 2021 à 19:10:13

Le 05 mai 2021 à 18:49:34 :
Pour les Boss je peux vous l'expliquer très simplement. Ce sont techniquement les seuls passages obligatoire du jeu qui demandent un minimum d'adresse. Donc dans l'optique de ne pas bloquer l'enfant de 6 ans dans sa progression (on rappelle Pokemon touche un public large, mais vise les gosses) forcément prendre une simple photo du boss en phénomène luminescent c'est très simple. Mais la petite courbe de difficulté elle se fait dans l'obtention des photo 2 à 4 étoiles, c'est quand même la nouvelle approche principale du jeu. Là il va falloir commencer cerner le pattern du boss et les élément environnent (à partir du 2ème niveau d'exploration) pour obtenir des réactions inédites et obtenir les photos rares. Du coup je trouve que ça fonctionne plutôt bien perso, et ça à le mérite d'apporter de la variété dans le gameplay. D'autant qu'hormis Meganium qui est absolument inintéressant (mais c'est un peu forcé vu que c'est le boss tuto du jeu), les autres boss sont tous amenés avec leur petite subtilité dans le fight, que ce soit dans leur manière de se déplacer, d'apparaitre ou de se protéger.

Oui, je pense que tu as raison.
Pour autant, ce serait possible de concilier les deux (l'accessibilité et l'intérêt du combat contre le boss). La photo 1 étoile, basique, qui demanderait juste de prendre en photo le Pokémon et suffirait pour faire avancer l'histoire. Les autres, qui demanderaient des phases de shoot plus précises.

Après je dis ça, mais je n'ai pas débloqué toutes les poses sur les boss :hap:

Kuzey
Kuzey
MP
06 mai 2021 à 01:54:49

Je le reçois samedi. :p)

[[Xou]]
[[Xou]]
MP
07 mai 2021 à 22:39:33

Le scoring est tres cool aussi que ça soit les j'aime a accumuler ou le score photodex, je me prends bien au je

MK-Ridley
MK-Ridley
MP
07 mai 2021 à 22:53:20

C'est clairement un des meilleurs jeux Nintendo de la console.

Le jeu est d'une richesse incroyable. C'est comme une partition de musique, il faut jouer les bonnes notes au bon moment pour débloquer les secrets et marquer des gros scores.
La réalisation est au poil.
Le système de scoring et le classement online assurent une énorme rejouabilité.
Le système de like de photos permet de s'amuser à partager ses plus belles photos.

Il surpasse largement l'opus N64 et dans le genre c'est vraiment un sans faute. Il n'y a que l'OST qui est trop discrète.

Sexy-Tapir
Sexy-Tapir
MP
08 mai 2021 à 08:33:43

le taff est incroyable, ils ont fait 4 puzzle différent pour + de 200 pokemon qui ont chacun au minimum 4 animation différente ( pikachu ou évoli en ont au moins une dizaine... ) avec chacun de nombreuse trajectoire... franchement c'est très généreux j'espere que le jeu va bien se vendre

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?