Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Nintendo Switch  /  Topic Allez-vous acheter Pokémon Snap ?  / 

Topic Allez-vous acheter Pokémon Snap ? - Page 8

Sujet : Allez-vous acheter Pokémon Snap ?

Sondage
Allez-vous acheter Pokémon Snap ?
Oui
Non
335 votes
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Bubble_Bass
Bubble_Bass
MP
02 mai 2021 à 13:44:45

Si il y a des mécanismes cachés pour des embranchements. Essaye de trouver un légendaire pour voir

Spliffou4064
Spliffou4064
MP
02 mai 2021 à 20:03:45

Je me lance dans le jeu, j'espère que j'apprécierais, j'ai connu l'épisode 64 mais ça remonte tellement. J'adore l'univers pokémon et le côté collection donc on verra bien, peut être que les graphismes me suffiront à être comblé
J'ai peur d'un manque de contenu, même post game

Message édité le 02 mai 2021 à 20:04:26 par Spliffou4064
MK-Ridley
MK-Ridley
MP
02 mai 2021 à 20:26:53

Le 02 mai 2021 à 20:03:45 :
Je me lance dans le jeu, j'espère que j'apprécierais, j'ai connu l'épisode 64 mais ça remonte tellement. J'adore l'univers pokémon et le côté collection donc on verra bien, peut être que les graphismes me suffiront à être comblé
J'ai peur d'un manque de contenu, même post game

Il est mieux que l'opus N64 selon moi.

N'aie pas peur pour le contenu.
Le jeu prend une quinzaine d'heures à terminer (en profitant du jeu, si tu rushes c'est évidemment plus court).
Ensuite pour le 100% tu peux largement compter le double, voire plus (il faut obtenir toutes les photos + terminer toutes les missions).
Et t'as encore de quoi t'amuser avec le partage / la personnalisation des photos et le scoring / classement en ligne.

Jump-Smash
Jump-Smash
MP
02 mai 2021 à 22:30:19

C'est assez fou que la durée de vie qui était pressentit comme étant l'un des plus gros défaut est au final l'une des plus grande force. Évidemment dans le cas d'un 100%, mais franchement arrêter le jeu en ayant juste fait tous les niveau en ligne droite, c'est comme arrêter un jeu Pokemon principal juste après avoir battu la ligue et vu les crédits. Je pense que de base il faut être un peu hermetique au jeu et sa formule. Parce qu'autrement te donne immédiatement envie d'en voir le maximum et de corriger toutes tes photos bronze toutes moches cadrées de 3/4 pour une belle photo dynamique et bien centrée.

LionelPoko
LionelPoko
MP
03 mai 2021 à 00:14:28

C’est tellement le désert sur cette pauvre console que je l’ai pris car j’adore pokemon et... c’est pas si mal :hap:

C’est mignon, c’est coloré, on se prend bien au jeu de prendre les meilleures photos alors que d’habitude c’est juste un gimmick osef dans d’autres jeux, les animations son soignées.

Ca convient parfaitement à des petites sessions de 30min-1h. Franchement belle surprise :hap:

jaeun
jaeun
MP
03 mai 2021 à 11:28:33

Enfin reçu mon colis Micromania merci la poste pour les 3j de retard.. omg le cadre photo de la honte c’est un carton plat je pensais un vrai cadre plastique ou bois custom mdr heureusement la pop Pikachu est sympa mais ne le prenez surtout pas la bas en plus 60€ de base le lot, au final j’ai surtout payé la pop 50% de moins que fait une affaire pire goodies le cadre photo ils auraient du faire un steelbook :nah:

Sur ce je vais test :play:

Linkafond
Linkafond
MP
03 mai 2021 à 11:45:04

:hap: par contre j'avoue que j'aurais bien aimé les circuits de snap 64 en remaster.

Ou tout simplement l'opus 64 dispo dans le New

__RoiDuNord__
__RoiDuNord__
MP
03 mai 2021 à 20:18:15

Le jeu sur rail qui n'arrive pas à maintenir les 60 fps constant :(

[[Xou]]
[[Xou]]
MP
04 mai 2021 à 09:18:41

Le 03 mai 2021 à 20:18:15 :
Le jeu sur rail qui n'arrive pas à maintenir les 60 fps constant :(

Ça change pas grand chose le fait d'être sur rail vu que la caméra est libre, c'est les mêmes contraintes techniques que nimporte quel autre jeu couloir grossomodo

idsunmoon123
idsunmoon123
MP
04 mai 2021 à 11:23:01

Très surpris du jeu j’étais pas du tout tenté de base et finalement je suis accro le concept m’avait pas l’air fou mais je kiffe j’ai entendu dire qu’on pouvait provoquer des évolutions ?? Vous savez comment on fait et il y a aussi des légendaires j’aimerais bien compléter le jeu à 100% :)

Jean-Dada
Jean-Dada
MP
04 mai 2021 à 12:54:08

Le 04 mai 2021 à 11:23:01 :
Très surpris du jeu j’étais pas du tout tenté de base et finalement je suis accro le concept m’avait pas l’air fou mais je kiffe j’ai entendu dire qu’on pouvait provoquer des évolutions ?? Vous savez comment on fait et il y a aussi des légendaires j’aimerais bien compléter le jeu à 100% :)

Moi je te conseille d'essayer de tout trouver par toi même, et si plusieurs semaines ou mois après certaines chose t'échappe d'aller voir des solutions.

Message édité le 04 mai 2021 à 12:54:20 par Jean-Dada
sexytapirrr
sexytapirrr
MP
04 mai 2021 à 14:40:02

j'ai vu quelqu'un dire qu'il n'y avait pas d'évolution contrairement à celui sur 64 c'est vrai ?

Endorph[-ine]
Endorph[-ine]
MP
04 mai 2021 à 21:23:02

Enfin reçu aujourd'hui avec Battle Axe :content:

Endorph[-ine]
Endorph[-ine]
MP
05 mai 2021 à 03:05:19

Le début du jeu est un calvaire avec son tuto pour enfant de 5 ans qui te prend par la main a l'exces.

Passé la première heure laborieuse le jeu est vraiment bien.

[[Xou]]
[[Xou]]
MP
05 mai 2021 à 08:53:02

Le 03 mai 2021 à 00:14:28 :
C’est tellement le désert sur cette pauvre console que je l’ai pris car j’adore pokemon et... c’est pas si mal :hap:

C’est mignon, c’est coloré, on se prend bien au jeu de prendre les meilleures photos alors que d’habitude c’est juste un gimmick osef dans d’autres jeux, les animations son soignées.

Ca convient parfaitement à des petites sessions de 30min-1h. Franchement belle surprise :hap:

On est arrosé de rpg à grosse durée de vie depuis plusieurs mois mais "cay le desert"

Paris-Mcfly
Paris-Mcfly
MP
05 mai 2021 à 09:22:49

Le 11 février 2021 à 14:07:13 :
Oui, mais 100% par pur fanboyisme. Il mérite absolument pas le prix d’un jeu neuf. Ca vaut 20€ à tout casser, 30€ grand max.

Il m’arrive aussi de faire ce genre d’achats incensés, je pense qu’on a tous nos licences/jeux où on accepte volontairement de se faire pigeonner :noel:

Tu as dû te faire pigeonner un nombre incalculable de fois :ouch:

MK-Ridley
MK-Ridley
MP
05 mai 2021 à 09:55:45

Le 05 mai 2021 à 03:05:19 :
Le début du jeu est un calvaire avec son tuto pour enfant de 5 ans qui te prend par la main a l'exces.

Franchement ça va. J’ai justement trouvé que le tuto allait à l’essentiel: on t’explique les commandes pendant 1 minute, puis on te met direct en condition de jeu. On ne peut pas faire plus court :(

Après 30 heures, je confirme que le jeu est vraiment bon selon moi.
J’ai terminé l’aventure, mais je suis loin d’avoir tout découvert:
- je n’ai que la moitié des photos environ;
- je n’ai que deux stages au niveau « max »;
- je n’ai réussi que 20% des missions, même pas.
-> Il y a des secrets que je n’ai pas encore trouvé, même dans les stages que j’ai saigné.

Et je passe mon temps à optimiser mes photos pour gonfler mon score.
Je pense que j’en ai pour 100+ heures de jeu facile avant d’arriver au 100% :o))

sexytapirrr
sexytapirrr
MP
05 mai 2021 à 10:57:02

Le 05 mai 2021 à 09:55:45 :

Franchement ça va. J’ai justement trouvé que le tuto allait à l’essentiel: on t’explique les commandes pendant 1 minute, puis on te met direct en condition de jeu. On ne peut pas faire plus court :(

-> Il y a des secrets que je n’ai pas encore trouvé, même dans les stages que j’ai saigné.

Je pense que j’en ai pour 100+ heures de jeu facile avant d’arriver au 100% :o))

il y'a des truc un peu frustrant fait pour rallonger la durée de vie : le fait de ne pas pouvoir garder plusieurs photo du même pokemon, et aussi les niveaux luminescent c'est... un peu long pour rien. Aussi je regrette qu'il n'y ai plus d'evo mais ça c'est pas très grave. Et déçu par l'OST alors que celle de 64 est très bonne.

MK-Ridley
MK-Ridley
MP
05 mai 2021 à 15:30:21

Le 05 mai 2021 à 10:57:02 :

il y'a des truc un peu frustrant fait pour rallonger la durée de vie : le fait de ne pas pouvoir garder plusieurs photo du même pokemon, et aussi les niveaux luminescent c'est... un peu long pour rien. Aussi je regrette qu'il n'y ai plus d'evo mais ça c'est pas très grave. Et déçu par l'OST alors que celle de 64 est très bonne.

Oui c'est vrai c'est parfois frustrant quand tu prends en photo plusieurs poses du même pokémon et que tu ne peux en montrer qu'une au professeur.

Les stages contre les boss je les trouve ratés. Ils sont vides, longs, et ne proposent pas de challenge. Franchement s'il avait fallu affaiblir les pokémons en mode shoot avec des cibles à viser ça aurait pu être génial, c'est dommage.

L'OST est clairement en retrait par rapport à la version N64 (le thème principal était bien). Moi c'est surtout les voix in game qui me manquent. Je trouve qu'elles ajoutaient quelque chose :hap:

J'aurais souhaité un peu plus d'énigmes (pour les évolutions et les pokémons cachés dans le paysage), mais c'est amplement compensé par les nombreuses missions et les quatre poses à obtenir sur chaque pokémon, qui ajoutent une grosse plus-value.

Hormis ces quelques détails je ne lui vois pas de défaut.

sexytapirrr
sexytapirrr
MP
05 mai 2021 à 16:00:06

Le 05 mai 2021 à 15:30:21 :

Le 05 mai 2021 à 10:57:02 :

Oui c'est vrai c'est parfois frustrant quand tu prends en photo plusieurs poses du même pokémon et que tu ne peux en montrer qu'une au professeur.

Les stages contre les boss je les trouve ratés. Ils sont vides, longs, et ne proposent pas de challenge. Franchement s'il avait fallu affaiblir les pokémons en mode shoot avec des cibles à viser ça aurait pu être génial, c'est dommage.

L'OST est clairement en retrait par rapport à la version N64 (le thème principal était bien). Moi c'est surtout les voix in game qui me manquent. Je trouve qu'elles ajoutaient quelque chose :hap:

J'aurais souhaité un peu plus d'énigmes (pour les évolutions et les pokémons cachés dans le paysage), mais c'est amplement compensé par les nombreuses missions et les quatre poses à obtenir sur chaque pokémon, qui ajoutent une grosse plus-value.

Hormis ces quelques détails je ne lui vois pas de défaut.

rien à dire de plus, j'ai exactement le même avis que toi et ton idée pour les boss est une bonne idée, ça aurait été une bonne chose parce que j'ai trouvé ça assez malaisant le fait de shooter le même pokemon sans rien pouvoir faire d'autre et attendre que le niveau finisse... bizarre que les dev' n'ont pas ressenties ça lors des test en interne

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?