Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Nintendo Switch  /  Topic Allez-vous acheter Pokémon Snap ?  / 

Topic Allez-vous acheter Pokémon Snap ? - Page 5

Sujet : Allez-vous acheter Pokémon Snap ?

Sondage
Allez-vous acheter Pokémon Snap ?
Oui
Non
334 votes
DébutPage précedente
Page suivanteFin
MK-Ridley
MK-Ridley
MP
25 avril 2021 à 18:53:20

Le 25 avril 2021 à 15:27:23 :
C'est pas le jeu qu'on critique en soit, mais son prix

Mais c’est le prix de tous les jeux Nintendo, je ne comprends pourquoi vous voulez que ce soit moins cher.
Sans même connaître son contenu en plus, c’est un peu débile non ?

[[Xou]]
[[Xou]]
MP
25 avril 2021 à 19:01:06

De toute façon suffit de le payer 45€ day one et de le revendre 40€ une semaine après si vraiment le contenu est faible pas de quoi râler sur le prix.

Azerhan
Azerhan
MP
25 avril 2021 à 19:55:26

Bah tiens, vu que ça en parle, DM c’est l’exemple même des problèmes... Qu’on vienne pas me dire que la Switch aurait pas pu le faire tourner en 1080p OU 60 fps, surtout que les décors sont statiques de mémoire.

jaeun
jaeun
MP
25 avril 2021 à 22:16:14

pour ceux ayant des enfants y'aura moyen d'imprimer les photos
https://twitter.com/NintendoFrance/status/1386371930144530434

Captain_Sony
Captain_Sony
MP
26 avril 2021 à 01:30:53

Jamais je payerai pour ça.. :rire:

Westbrook-Okc
Westbrook-Okc
MP
26 avril 2021 à 07:59:45

Non, je ne vais pas l’acheter.
À un moment, chacun ses goûts mais il faut vraiment que Nintendo arrête de nous prendre pour des pigeons. J’ai fait l’erreur d’acheter un jeu comme Kirby Star Allies day one et plein pot, je ne vais pas recommencer avec Pokemon Snap

Westbrook-Okc
Westbrook-Okc
MP
26 avril 2021 à 08:02:49

Le 11 février 2021 à 19:33:38 :
C'est là qu'on voit que les forums ça représente pas du tout le grand public ^^.

Car on sait tous que le jeu va se vendre par millions d'exemplaires lol.

Ça, ça ne fait aucun doute. Pokemon + exclu Switch NIntendo, c’est la recette parfaite pour faire des millions de vente. Pokemon est un peu l’équivalent Nintendo de Fifa chez Sony, les jeux sont massivement achetés quelque soit la qualité du jeu et même si ils n’apportent souvent rien de très nouveau.
La qualité d’un jeu n’est toujours pas proportionnelle à la manière dont il se vend

jaeun
jaeun
MP
26 avril 2021 à 08:13:52

Le 26 avril 2021 à 07:59:45 :
Non, je ne vais pas l’acheter.
À un moment, chacun ses goûts mais il faut vraiment que Nintendo arrête de nous prendre pour des pigeons. J’ai fait l’erreur d’acheter un jeu comme Kirby Star Allies day one et plein pot, je ne vais pas recommencer avec Pokemon Snap

Pokemon company c’est pas Nintendo par contre faut pas mélanger les 2 même si Nintendo a des parts c’est pas eux qui disent faites nous Snap, c’est l’anniversaire de Pokemon donc on a le droit à plusieurs jeux.

Je suis sur que des gens trouveraient le retour d’un pinball vendu à un prix équivalent à d’autres jeux aussi scandaleux mais bon a ce moment là si ça vous intéresse pas n’achetez pas.

Square Enix vende bien 40€ en boîte FF9 Switch en Asie alors qu’il vaut 15€ en démat.. et des exemples du genre j’en ai des dizaines des visual novel sans animation a 50€ lol

Le rail shooter est un genre, tout n’est pas payant non plus exemple Pokemon Café, Pokemon moba etc y’a des jeux gratuits aussi.

Sinon j’avais pas acheté Kirby car pixelisé mais au final tu peux le revendre 10€ de moins sans problèmes on est pas sur play-Xbox où un jeu ne vaut plus que 5-10€ d’occasion après.

commodorecass
commodorecass
MP
26 avril 2021 à 09:06:58

Pas convaincu. Je pense m'éclater pendant 5h puis le ranger dans sa boîte pour ne plus jamais le ressortir.

Jezebel3
Jezebel3
MP
26 avril 2021 à 09:56:58

C'est intéressant l'avis à 30%/70%. Vu que c'est pokemon, j'aurais cru que ça se vendrait en masse day one

Vecleas
Vecleas
MP
26 avril 2021 à 10:26:12

Le 26 avril 2021 à 09:56:58 :
C'est intéressant l'avis à 30%/70%. Vu que c'est pokemon, j'aurais cru que ça se vendrait en masse day one

Après le style de jeu est une niche.
Je me laisse tenter par nostlagie perso mais bon si ça me déçois j'le revend dans le mois, comme Animal Crossing :hap:

Cpt_Usopp
Cpt_Usopp
MP
26 avril 2021 à 11:23:39

Perso, non.
Je ne suis déjà pas fan de Pokémon (sans ch*er sur la licence), mais Snap, je trouve l'intérêt au ras des pâquerettes...

David_Silva21
David_Silva21
MP
26 avril 2021 à 12:03:59

Je pensais le prendre puis finalement non. J'y jouerai 2-3h et c'est tout... Je suis bien assez occupé avec MH Rise que j'en ai délaissé P5S et Amalur... Puis Returnal arrive vendredi sur PS5 également.

sionsuke
sionsuke
MP
26 avril 2021 à 15:10:36

Le jeu ne m'intéresse absolument pas, je ne suis pas la cible.

Je m'étonne pas du sondage mais plutôt de l'absence de la part de Nintendo à nous sortir une Switch lite collector Pokémon Snap.

C'était l'occasion rêvée pour Nintendo non?

Azerhan
Azerhan
MP
26 avril 2021 à 16:37:10

Le 26 avril 2021 à 14:50:51 :

Le 26 avril 2021 à 12:03:59 :
Je pensais le prendre puis finalement non. J'y jouerai 2-3h et c'est tout... Je suis bien assez occupé avec MH Rise que j'en ai délaissé P5S et Amalur... Puis Returnal arrive vendredi sur PS5 également.

On s'en tappe de ta life enfaîte.

Bah non, il soulève un point intéressant.
En mettant de côté Amalur qui est le Remaster d’un jeu moyen, comparons un jeu Pokémon et MHR... En terme de contenu et de qualité y a un gouffre phénoménal alors que Capcom ne développe pas exclusivement chez Nintendo.

Pourquoi jouer aux jeux Pokémon pour quelqu’un qui n’est pas forcément fan de la licence ou nostalgique avec ce qu’il y a à côté ?

[[Xou]]
[[Xou]]
MP
26 avril 2021 à 17:22:01

Parce qu'on a déjà fini mh rise

Verticordia
Verticordia
MP
26 avril 2021 à 21:37:15

Pour ceux qui ont joué à la version N64, le jeu est plus difficile et complet qu'il ne paraît (pas de gyro à l'époque). Perso, j'ai hâte de le prendre.

C'est comme Luigi's Mansion ou Yoshi's Crafted World, c'est une aventure visuelle et pas un challenge, mais ça reste un bon jeu.

Nomeog
Nomeog
MP
26 avril 2021 à 22:12:03

Yoshi crafted World, pas un challenge ? Moi je l'ai trouvé vraiment difficile au contraire ce jeu...pas les premiers niveaux certes,mais la courbe de difficulté augmente bien de mêmoire, d'ailleurs c'est ce qui m'a marqué dans ce jeu 😂.

Tom_Harrell
Tom_Harrell
MP
27 avril 2021 à 02:28:53

Oui mais pas day one, trop de jeux à finir.

erreur2lanatura
erreur2lanatura
MP
27 avril 2021 à 23:20:45

Pour ceux intéressés par le principe de Pokémon Snap mais qui le trouvent trop cher :
https://www.youtube.com/watch?v=Ei6d6CTlhk8&ab_channel=Nintendo

:)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?