CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Joy-con

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
59naruto59 59naruto59
MP
Niveau 14
14 janvier 2021 à 11:58:23

Bonjour je voudrais savoir comment recharger correctement ses joy-con car j'ai rechargé ma Switch cette nuit et j'ai 100% sur ma Switch mais les manettes ( qui étaient connecté a la Switch ) n'ont plus de batterie. J'ai vu qu'on pouvait les recharger avec la manette mais derrière la manette je n'ai aucune prise usb, comment faire svp ?

PS : j'éteins complètement la Switch pendant la recharge ( pas de mode veille )

Message édité le 14 janvier 2021 à 12:01:12 par 59naruto59
[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
14 janvier 2021 à 12:07:32

Ben faut que la switch soit en veille justement ^^

Pseudo supprimé
Niveau 56
14 janvier 2021 à 12:08:52

Faut pas éteindre la Switch, faut la laisser en veille.

Ne l'éteins complètement que si tu ne va pas l'utiliser pendant une longue durée (plusieurs semaines)

59naruto59 59naruto59
MP
Niveau 14
14 janvier 2021 à 12:21:51

Ok merci je vais tester ça je jouerais plus tard dans la journée le temps qu'elles se chargent 😁😁 Je me suis dis c'est bizarre car la console s'est chargée correctement mais pas les joycons alors qu'ils étaient dessus et le mode veille utilise de la batterie non ?

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
14 janvier 2021 à 12:32:36

Un peu mais bon ça charge beaucoup plus vite t'en fait pas

Pseudo supprimé
Niveau 56
14 janvier 2021 à 12:32:49

Le 14 janvier 2021 à 12:21:51 59naruto59 a écrit :
Ok merci je vais tester ça je jouerais plus tard dans la journée le temps qu'elles se chargent 😁😁 Je me suis dis c'est bizarre car la console s'est chargée correctement mais pas les joycons alors qu'ils étaient dessus et le mode veille utilise de la batterie non ?

Le mode veille en utilise très peu, et si tu dock ta console elle n'utilise pas du tout la batterie.
Le chargement des joycon est fait de manière logiciel, quand la console est en veille, elle sait qu'elle a des joycon a chargé, si tu l'éteins elle ne peut pas le savoir.

59naruto59 59naruto59
MP
Niveau 14
15 janvier 2021 à 01:01:16

Le 14 janvier 2021 à 12:32:49 pls_Nerf a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 12:21:51 59naruto59 a écrit :
Ok merci je vais tester ça je jouerais plus tard dans la journée le temps qu'elles se chargent 😁😁 Je me suis dis c'est bizarre car la console s'est chargée correctement mais pas les joycons alors qu'ils étaient dessus et le mode veille utilise de la batterie non ?

Le mode veille en utilise très peu, et si tu dock ta console elle n'utilise pas du tout la batterie.
Le chargement des joycon est fait de manière logiciel, quand la console est en veille, elle sait qu'elle a des joycon a chargé, si tu l'éteins elle ne peut pas le savoir.

ok merci et j'ai vu qu'on pouvait brancher la manette fournie ( ou on branche les joycons ) avec la console mais je ne vois pas de port USB pour la recharger est ce caché comme avec la carte mémoire ?

https://pic.clubic.com/v1/images/1694476/raw.webp?&hash=cf5a109ec21b2c69a40a76c3c2ec4dda02769ce1

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
15 janvier 2021 à 06:10:35

Non on ne peut pas recharger les joycons via le support fourni. Cependant, il existe des copies qui le permettent, vendues séparément.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment