CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hitman 3 cloud version

Lord_Hades
Lord_Hades
Niveau 7
20 janvier 2021 à 17:02:44

Le 20 janvier 2021 à 16:51:57 Daftikman a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 16:16:55 Yedachorem a écrit :
Faut acheter en 3 fois. Le premier mois Hitman 3, le second Hitman 2 et après Hitman 1 :noel: .

70 pour le 2 ils abusent quand même :ouch:

Bon, après avoir rejoué le prologue plusieurs fois, les conditions de jeu sont bonnes mais je perd la connexion de temps en temps donc j'ai un message qui s'affiche sur l'écran (je peux tjs jouer pas de souci). Ça s'enlève au bout d'un moment, la fibre arrive chez moi d'ici peu, j'ai hâte parce que c'est pas parfait.

Il faut vraiment une co solide même si je pense que ça vient de leur serveur.

Il a l'air excellent ce hitman 3 :cute:
Je vais tester en mode portable là.

60 fps ?

linkduturfu
linkduturfu
Niveau 10
20 janvier 2021 à 17:07:35

Ça aurait quand même été plus cool de proposer quel hitman télécharger en premier. En gros là pour ceux qui veulent faire la trilogie ça fait 160 euros à dépenser c'est bien ça ?

daftikman
daftikman
Niveau 69
20 janvier 2021 à 17:13:55

Le 20 janvier 2021 à 17:02:44 Lord_Hades a écrit :

Faut acheter en 3 fois. Le premier mois Hitman 3, le second Hitman 2 et après Hitman 1 :noel: .

Bon, après avoir rejoué le prologue plusieurs fois, les conditions de jeu sont bonnes mais je perd la connexion de temps en temps donc j'ai un message qui s'affiche sur l'écran (je peux tjs jouer pas de souci). Ça s'enlève au bout d'un moment, la fibre arrive chez moi d'ici peu, j'ai hâte parce que c'est pas parfait.

60 fps ?

Oui après jsuis en performance basse donc j'ai une reso assez degueu par moment.

Bon je joue en partage de co avec 40 mega.

daftikman
daftikman
Niveau 69
20 janvier 2021 à 17:22:21

Le 20 janvier 2021 à 17:07:35 linkduturfu a écrit :
Ça aurait quand même été plus cool de proposer quel hitman télécharger en premier. En gros là pour ceux qui veulent faire la trilogie ça fait 160 euros à dépenser c'est bien ça ?

170 les 3 jeux.
Ça pique, espérons des promo dans un avenir proche.

Je prends pas le 2 à 70 euros ça c'est sûr :rire:

En portable ça marche bien comme sur la télé, dommage pour moi je peux pas jouer avec les meilleurs perf mais c'est quand même impressionnant !

Quasi pas de latence je suis sur le cul. Il faut un bon 100 mega minimum je pense pour jouer dans les meilleurs conditions, sinon ça ramouille de temps en temps et la reso fait des siennes. Ça reste jouable cependant, je suis plutôt content :content:

Vivement la fibre quand même.

Par contre pas d'option pour gérer les perf du jeu, ça me fait un peu chier ça :(
Ça se fait automatiquement.

Message édité le 20 janvier 2021 à 17:24:51 par daftikman
kaijul_
kaijul_
Niveau 43
20 janvier 2021 à 17:38:45

Le 20 janvier 2021 à 13:55:08 [[Xou]] a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 13:43:20 kaijul_ a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 11:54:17 Yedachorem a écrit :
Si on n'a qu'une switch pour jouer c'est pas comme si on avait un autre choix que de passer par le cloud :( .

Bah tu n'y joues pas et tu te prends une PS4 fat ou une One avec le jeu physique tout simplement.

Le cloud je le rappelle, c'est un jeu qui ne vous appartient pas et qui peut vous êtes retiré du jour au lendemain et auquel il faudra une connexion obligatoire pour jouer. Si ta box merde un peu pendant ta partie, PIF POUF plus de jeu

Acheter une autre console 200 balles pour jouer à une version inférieure pas portable parce que dans 6 ans tu pourras plus jouer à ton jeu que t'as payé 40 balles. Pas de doutes ça vaut le coup.

Elle n'est pas portable vu que tu dois être connecté en permanence

kaijul_
kaijul_
Niveau 43
20 janvier 2021 à 17:41:49

Le 20 janvier 2021 à 14:11:14 zanmaru a écrit :
En quoi ça change quoi que ce soit au format actuel de vente ? Le dématérialisé marche déjà de mieux en mieux. Il y a des jeux qui sont vendus en magasin avec un code pour les télécharger dans la boîte. D'ailleurs la Switch a tellement peu de stockage... Avec le Cloud pas besoin d'installer quoi que ce soit. Ca m'étonne pas qu'ils en viennent à proposer cette solution. Ils pourraient faire la même avec le Cloud pour ceux qui veulent absolument du platoc : Mettre un code dans une boîte pour accéder au jeu. Ce sera toujours mieux que de faire une cartouche avec 1/4 du jeu dessus et le reste à télécharger... Au moins ce sera assumé. ^^'

Edit : C'était 14h la démo est dispo.

Ouais ou alors mieux encore : tu proposes le jeu entier dans une cartouche plus grosse comme le fait Witcher 3.

C'est pas parce qu'il y a pire, qu'il faut relativiser

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
20 janvier 2021 à 18:32:37

Le 20 janvier 2021 à 17:38:45 kaijul_ a écrit :

Si on n'a qu'une switch pour jouer c'est pas comme si on avait un autre choix que de passer par le cloud :( .

Bah tu n'y joues pas et tu te prends une PS4 fat ou une One avec le jeu physique tout simplement.

Le cloud je le rappelle, c'est un jeu qui ne vous appartient pas et qui peut vous êtes retiré du jour au lendemain et auquel il faudra une connexion obligatoire pour jouer. Si ta box merde un peu pendant ta partie, PIF POUF plus de jeu

Acheter une autre console 200 balles pour jouer à une version inférieure pas portable parce que dans 6 ans tu pourras plus jouer à ton jeu que t'as payé 40 balles. Pas de doutes ça vaut le coup.

Bah 80% de mon temps de jeu portable j'ai le wi fi hein... + dans moins d'1 an la 5g

kaijul_
kaijul_
Niveau 43
20 janvier 2021 à 19:05:00

Le 20 janvier 2021 à 18:32:37 [[Xou]] a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 17:38:45 kaijul_ a écrit :

Bah 80% de mon temps de jeu portable j'ai le wi fi hein... + dans moins d'1 an la 5g

Certes mais tu restes dépendant d'une connexion. Une zone dégueulasse niveau connexion, PIF POUF plus d'Hitman 3 !

Deathwing12
Deathwing12
Niveau 10
20 janvier 2021 à 19:31:09

Il en va de même pour tous les jeux online(Splatoon, Overwatch etc...)

tchocube
tchocube
Niveau 10
20 janvier 2021 à 20:39:24

Si je comprends bien c'est 70e pour 6 missions ?

:hap:

Où est Blood Money...

daftikman
daftikman
Niveau 69
20 janvier 2021 à 20:50:19

Le 20 janvier 2021 à 17:02:44 Lord_Hades a écrit :

60 fps ?

C'est du 30 fps, dsl grosse erreur de ma part.
Chez moi en tout cas, peut être qu'on a le droit à du 60 avec une meilleur co je sais pas.

darkrai18
darkrai18
Niveau 15
20 janvier 2021 à 22:34:05

Vous pensez qu'il y aura des réductions sur les extensions ? Car la 100€ de plus c'est abusé

daftikman
daftikman
Niveau 69
20 janvier 2021 à 23:16:02

Le 20 janvier 2021 à 22:34:05 darkrai18 a écrit :
Vous pensez qu'il y aura des réductions sur les extensions ? Car la 100€ de plus c'est abusé

Oui, je pense que ça va vite arriver.
Je m'attends plus à un bide pour cette version cloud :noel:

darkrai18
darkrai18
Niveau 15
21 janvier 2021 à 07:46:24

Comment surveiller les prix sans acheter le jeu ?
Car l'eshop n'indique pas les achats intégrés

Yedachorem
Yedachorem
Niveau 25
21 janvier 2021 à 10:13:03

Tu peux t'abonner à la chaine du jeu, du coup dans ton actualité tu verras les moments de soldes (on donne le pourcentage de réduction, comme c'est le cas pour Control à -30% jusqu'à aujourd'hui) et après soit tu fais le calcul de tête soit tu vas sur le shop via le jeu pour voir combien ça coûte.

Mais c'est vrai que c'est de la gymnastique un peu débile de devoir passer par le jeu pour acheter l'accès.

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
21 janvier 2021 à 11:21:32

Le 21 janvier 2021 à 10:13:03 Yedachorem a écrit :
Tu peux t'abonner à la chaine du jeu, du coup dans ton actualité tu verras les moments de soldes (on donne le pourcentage de réduction, comme c'est le cas pour Control à -30% jusqu'à aujourd'hui) et après soit tu fais le calcul de tête soit tu vas sur le shop via le jeu pour voir combien ça coûte.

Mais c'est vrai que c'est de la gymnastique un peu débile de devoir passer par le jeu pour acheter l'accès.

C'est pour être safe et être sûr que les gens fassent pas d'erreur en achetant le pass sans qu'ils aient la connexion suffisante

Yedachorem
Yedachorem
Niveau 25
21 janvier 2021 à 11:59:09

J'ai pris control en réduction finalement et je viens de me rendre compte que l'achat de l'accès cloud ne donne pas de points or comme un achat normal sur le cloud :hap: .

darkrai18
darkrai18
Niveau 15
21 janvier 2021 à 17:13:52

Est ce que sur Switch le 2 en Gold est aussi à 100€?

Cpt_Usopp
Cpt_Usopp
Niveau 38
21 janvier 2021 à 17:13:58

Pour ceux ayant pris ce Hitman 3 en cloud, arrivez-vous à vous connecter à votre compte IOI ?
Chez moi, le jeu tourne nickel, mais je dois jouer la plupart du temps hors-ligne car les très rares fois où j'arrive à être connecté, (et donc, gagner de l'xp) ça ne dure pas longtemps.
Et ça commence à me saouler grave, au point d'hésiter à demander un remboursement.
Ceci dit, je ne sais pas si c'est une raison valable.

daftikman
daftikman
Niveau 69
21 janvier 2021 à 17:46:31

Le 21 janvier 2021 à 17:13:58 Cpt_Usopp a écrit :
Pour ceux ayant pris ce Hitman 3 en cloud, arrivez-vous à vous connecter à votre compte IOI ?
Chez moi, le jeu tourne nickel, mais je dois jouer la plupart du temps hors-ligne car les très rares fois où j'arrive à être connecté, (et donc, gagner de l'xp) ça ne dure pas longtemps.
Et ça commence à me saouler grave, au point d'hésiter à demander un remboursement.
Ceci dit, je ne sais pas si c'est une raison valable.

J'ai le même souci, je joue 1h et souvent paf ça déconnecte mon pseudo. Faudrait essayer d'en parler sur le Twitter des dev de chez ioi.

C'est vraiment bizarre parce que c'est même pas le jeu qui plante mais juste la connexion au compte.

La vidéo du moment