CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hitman 3 cloud version

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
20 janvier 2021 à 10:28:50

Des gens vont le tester Day One pour voir comment il tourne ?

noccx
noccx
Niveau 20
20 janvier 2021 à 10:30:08

Normalement c'est comme control, tu peux y jouer une dizaine de minute gratuitement avant d'acheter, donc tout le monde peut l'essayer (pour voir si le rendu est correct et si la connexion internet tient la route).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2021 à 10:33:16

A voir le prix

J'avais testé la démo de Control en Cloud et le jeu était magnifique et très réactif sur ma connexion.
Par contre payé plein pot un jeu avec toutes les contraintes du Cloud c'est non.

Je serais ouvert à un système d'abonnement si la switch accueillait un catalogue de jeu en cloud gaming, genre payer 12€ par mois, Nintendo Online inclus pour accéder à tous les jeux du catalogue
J'avais été abonné à OnLive en 2010 c'était le tout début du cloud gaming, j'vais un pc portable bas de gamme et j'avais pu jouerà Batman, Assassin's Creed, Bioshock... c'était royal

Message édité le 20 janvier 2021 à 10:33:33 par Pseudo supprimé
SplinterRay
SplinterRay
Niveau 9
20 janvier 2021 à 10:33:53

J'aurais été chaud pour l'acheter dès cet après-midi, mais j'ai juste peur du prix.

Yedachorem
Yedachorem
Niveau 25
20 janvier 2021 à 11:06:44

A mon avis 40-50 euros non ?

C'était quoi le prix de Control à sa sortie ?

Message édité le 20 janvier 2021 à 11:08:41 par Yedachorem
SplinterRay
SplinterRay
Niveau 9
20 janvier 2021 à 11:16:11

https://www.numerama.com/pop-culture/661834-teste-et-approuve-control-est-disponible-sur-nintendo-switch-grace-au-cloud.html 40€ de base ! Mais j'ai surtout peur que les pass aient un prix élevé à l'unité. J'aime beaucoup les cartes du premier opus, dont Sapienza, et j'ai quelque peu la flemme de mettre au moins 80 euros pour avoir toute la trilogie.

Yedachorem
Yedachorem
Niveau 25
20 janvier 2021 à 11:30:36

80 euros pour un accès cloud en plus, c'est vrai que ça pique :hap: .

A voir, en fonction du prix je ne prendrai peut-être que le pass pour les cartes du second.

Yedachorem
Yedachorem
Niveau 25
20 janvier 2021 à 11:35:45

Le 20 janvier 2021 à 10:33:16 pls_Nerf a écrit :
A voir le prix

J'avais testé la démo de Control en Cloud et le jeu était magnifique et très réactif sur ma connexion.
Par contre payé plein pot un jeu avec toutes les contraintes du Cloud c'est non.

Je serais ouvert à un système d'abonnement si la switch accueillait un catalogue de jeu en cloud gaming, genre payer 12€ par mois, Nintendo Online inclus pour accéder à tous les jeux du catalogue
J'avais été abonné à OnLive en 2010 c'était le tout début du cloud gaming, j'vais un pc portable bas de gamme et j'avais pu jouerà Batman, Assassin's Creed, Bioshock... c'était royal

Je pense un peu comme toi mais en fait la différence (je crois que c'était Xou qui en parlait ici) c'est que dans le cas de Control ou d'Hitman ce sont des initiatives individuelles des éditeurs, pas un service cloud hébergé par Nintendo. Du coup il n'y aura probablement jamais d'offre cohérente de la part de N là-dessus :( .

zanmaru
zanmaru
Niveau 35
20 janvier 2021 à 11:47:23

Il me semble qu'il y aura une version de démonstration ? L'occasion de se faire une idée si ça tourne bien ou pas. Comme y'a visiblement pas de Switch Pro avant un moment j'espère que d'autres jeux sortiront de cette manière... C'est mieux que rien.

Il sort vers quelle heure ?

kaijul_
kaijul_
Niveau 43
20 janvier 2021 à 11:51:59

Le 19 janvier 2021 à 23:33:22 GregorSamsa03 a écrit :
Pourquoi j’achèterais un jeu dans le cloud plein pot ?

Pourquoi aller au cloud de toute façon ? Vous n'aimez pas posséder vos jeux ? Ne pas dépendre d'une conexion permanente pour jouer à un jeu solo ?

kaijul_
kaijul_
Niveau 43
20 janvier 2021 à 11:53:41

Le 20 janvier 2021 à 11:47:23 zanmaru a écrit :
Il me semble qu'il y aura une version de démonstration ? L'occasion de se faire une idée si ça tourne bien ou pas. Comme y'a visiblement pas de Switch Pro avant un moment j'espère que d'autres jeux sortiront de cette manière... C'est mieux que rien.

Il sort vers quelle heure ?

Même si une Switch Pro sort, si les jeux cloud se vendent bien, vous aurez ouvert une boite de Pandore

Yedachorem
Yedachorem
Niveau 25
20 janvier 2021 à 11:54:17

Si on n'a qu'une switch pour jouer c'est pas comme si on avait un autre choix que de passer par le cloud :( .

SplinterRay
SplinterRay
Niveau 9
20 janvier 2021 à 11:57:36

Bah oui. Perso, je n'ai qu'une Switch sous la main, mon ordi n'est pas assez puissant pour Hitman 3 et j'adore la série depuis tout petit. Donc tout bénéf' pour moi.

jaeun
jaeun
Niveau 47
20 janvier 2021 à 12:02:48

En vrai le cloud gaming aura besoin de vendre du jeu plein pot, c’est l’évolution du démat, autant MS pourra faire un bouquet autant les tiers pour vivre devront faire du 60€ voir 80€ lol

Mais le problème c’est qu’on sera extrêmement dépendant d’eux car il n’y aura plus le physique pour faire jouer les prix.

SplinterRay
SplinterRay
Niveau 9
20 janvier 2021 à 13:27:55

M-33

kaijul_
kaijul_
Niveau 43
20 janvier 2021 à 13:43:20

Le 20 janvier 2021 à 11:54:17 Yedachorem a écrit :
Si on n'a qu'une switch pour jouer c'est pas comme si on avait un autre choix que de passer par le cloud :( .

Bah tu n'y joues pas et tu te prends une PS4 fat ou une One avec le jeu physique tout simplement.

Le cloud je le rappelle, c'est un jeu qui ne vous appartient pas et qui peut vous êtes retiré du jour au lendemain et auquel il faudra une connexion obligatoire pour jouer. Si ta box merde un peu pendant ta partie, PIF POUF plus de jeu

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
20 janvier 2021 à 13:55:08

Le 20 janvier 2021 à 13:43:20 kaijul_ a écrit :

Bah tu n'y joues pas et tu te prends une PS4 fat ou une One avec le jeu physique tout simplement.

Le cloud je le rappelle, c'est un jeu qui ne vous appartient pas et qui peut vous êtes retiré du jour au lendemain et auquel il faudra une connexion obligatoire pour jouer. Si ta box merde un peu pendant ta partie, PIF POUF plus de jeu

Acheter une autre console 200 balles pour jouer à une version inférieure pas portable parce que dans 6 ans tu pourras plus jouer à ton jeu que t'as payé 40 balles. Pas de doutes ça vaut le coup.

Yedachorem
Yedachorem
Niveau 25
20 janvier 2021 à 14:06:01

Le 20 janvier 2021 à 13:55:08 [[Xou]] a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 13:43:20 kaijul_ a écrit :

Acheter une autre console 200 balles pour jouer à une version inférieure pas portable parce que dans 6 ans tu pourras plus jouer à ton jeu que t'as payé 40 balles. Pas de doutes ça vaut le coup.

Tellement :rire:

zanmaru
zanmaru
Niveau 35
20 janvier 2021 à 14:11:14

En quoi ça change quoi que ce soit au format actuel de vente ? Le dématérialisé marche déjà de mieux en mieux. Il y a des jeux qui sont vendus en magasin avec un code pour les télécharger dans la boîte. D'ailleurs la Switch a tellement peu de stockage... Avec le Cloud pas besoin d'installer quoi que ce soit. Ca m'étonne pas qu'ils en viennent à proposer cette solution. Ils pourraient faire la même avec le Cloud pour ceux qui veulent absolument du platoc : Mettre un code dans une boîte pour accéder au jeu. Ce sera toujours mieux que de faire une cartouche avec 1/4 du jeu dessus et le reste à télécharger... Au moins ce sera assumé. ^^'

Edit : C'était 14h la démo est dispo.

Message édité le 20 janvier 2021 à 14:15:43 par zanmaru
Yedachorem
Yedachorem
Niveau 25
20 janvier 2021 à 14:39:26

Du coup 70 euros l'accès cloud, sans moi :hap: .

La vidéo du moment