CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quels jeux Switch attendez-vous le plus au mois de février?

Sondage
Sondage fermé
Quel jeu attendez-vous le plus?
2 %
Cultist Simulator
2 %
Re:Zero - The Prophecy of the Throne
1 %
Little Nightmares 2
0 %
Romance of the Three Kingdoms XIV : Diplomacy and Strategy Expansion Pack
38 %
Super Mario 3D World + Bowser's Fury
0 %
Azur Lane Crosswave
0 %
Fallen Legion : Revenants
0 %
Dandy Ace
11 %
Persona 5 Strikers
4 %
Ghost ‘n Goblins Resurrection
0 %
Wrath : Aeon of Ruin
0 %
Yûyoku no Fraulein : Wing of Darkness
21 %
Bravely Default II
0 %
Capcom Arcade Stadium
0 %
Speed Limit
2 %
Autre
19 %
Aucun
245 votes
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
EV0YA EV0YA
MP
Niveau 8
09 janvier 2021 à 16:03:05

Page d'origine des informations du forum le https://www.jeuxvideo.com/sorties/dates-de-sortie-switch-nintendo-switch-fevrier-2021-date.htm le 9 janvier.

Le forum n'a pas pour but de discriminer des jeux, ou console. La guerre des consoles possède ses propres forums.
Le forum est là pour discutez des jeux à venir (vous avez le droit de ne pas aimer un jeu, mais respectez le, ainsi que les gens qui l'attendent.)
N'hésiter pas a participer aux sondages des autres consoles sur leur forum respectif!

Si un jeux manque, informer un administrateur afin qu'il puisse mettre à jour sa page, je vous invite également a vérifier la date de sortie des titres des mois suivant afin qu'ils soient présent lors du sondage.
:merci:

Alors, vous attendez quels jeux? :p)

Shdm7786 Shdm7786
MP
Niveau 8
09 janvier 2021 à 16:04:16

Persona 5 Strickers !!!

SupraYop SupraYop
MP
Niveau 8
09 janvier 2021 à 16:06:47

Persona 5 strikers et super Mario 3D world !
Même si je ne les prendrais pas Day one

Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 45
09 janvier 2021 à 16:07:26

À voir les nouveautés de Mario 3D World sinon rien pour moi

atiradeon atiradeon
MP
Niveau 42
09 janvier 2021 à 16:31:01

Quelle année atroce quand on y repense...Pour ma part à part BD II, y a pas grand chose

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
09 janvier 2021 à 16:35:52

Little Nightmares 2 et Bowser’s Fury.

Pseudo supprimé
Niveau 5
09 janvier 2021 à 17:26:15

Le 09 janvier 2021 à 16:31:01 atiradeon a écrit :
Quelle année atroce quand on y repense...Pour ma part à part BD II, y a pas grand chose

ça va par rapport à l'an dernier (j'ai acnh mais j'aime pas trop perso). Le mario de février je l'ai pas fait et il a l'air cool mais surtout on va probablement avoir un mh encore meilleur que world et ça ! c'est le feu. Un petit pokémon snap en + et on est pas mal je trouve nan?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2021 à 17:34:24

Super Mario 3D World + Bowser's Fury clairement :noel:, j'en ai toujours rêvé du jeu sur la Wii U, et je pourrai enfin y jouer :-).

JoelGolfeur JoelGolfeur
MP
Niveau 9
09 janvier 2021 à 18:56:33

Le choix le plus cité "SM 3D World" ben putain c'est vraiment la deche cette console pour êtres aussi morts de faim...

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
09 janvier 2021 à 19:22:09

Le 09 janvier 2021 à 18:56:33 JoelGolfeur a écrit :
Le choix le plus cité "SM 3D World" ben putain c'est vraiment la deche cette console pour êtres aussi morts de faim...

C'est un excellent jeu, bien meilleur que les tlou.

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 janvier 2021 à 19:33:05

Il est plus que excellent 3D World , plein d'idées très variées .
Ghost ‘n Goblins Resurrection en boite si possible pour moi.

toobigpingas toobigpingas
MP
Niveau 30
09 janvier 2021 à 19:33:58

Le 09 janvier 2021 à 18:56:33 JoelGolfeur a écrit :
Le choix le plus cité "SM 3D World" ben putain c'est vraiment la deche cette console pour êtres aussi morts de faim...

Pour l'avoir sur Wii U, je peux t'assurer que c'est un jeu extrêmement fun (surtout en multi) et avec une très bonne durée de vie. Il vaut pleinement le coup !

Par contre, 60 euros le portage, c'est clair que c'est ultra cher pour ce que c'est.

lexy_ lexy_
MP
Niveau 9
09 janvier 2021 à 19:35:09

J'attends un jeu avec impatience et c'est story of season pioneers of olive town, je suis accro au premier harvest moon et story of season ^^ il sort fin mars du coup plus que deux mois 1/2 a patienter ^^ mais sinon rien d'autre, je fais partie des casu avec des gouts très specifique lol

JoelGolfeur JoelGolfeur
MP
Niveau 9
09 janvier 2021 à 19:35:47

Bon TLOU 2 c'est de la merde mais comparer un Mario à un survival narratif ça a aucun putain de sens

Ensuite SM3DW on l'a eu sur Wii U et sur 3DS donc oui faut vraiment crever de fin pour l'attendre sur Switch

toobigpingas toobigpingas
MP
Niveau 30
09 janvier 2021 à 19:42:03

Le 09 janvier 2021 à 19:35:47 JoelGolfeur a écrit :
Bon TLOU 2 c'est de la merde mais comparer un Mario à un survival narratif ça a aucun putain de sens

Ensuite SM3DW on l'a eu sur Wii U et sur 3DS donc oui faut vraiment crever de fin pour l'attendre sur Switch

Je crois que tu confonds avec Mario 3D Land. Seul lui est sorti sur 3DS.
Mais là dessus, c'est indéniable, seuls ceux n'ayant pas eu la Wii U seront réellement satisfaits. :-(

Captain_Sony Captain_Sony
MP
Niveau 10
09 janvier 2021 à 19:45:39

Après deux mois sans jeux intéressants, en février je vais en avoir au moins 5 a acheter!
Donc pour moi c'est Super Mario 3D World. Little Nightmares 2, Ghosts n Goblins Resurrection, Bravely Default II et Persona 5 Strikers!

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 janvier 2021 à 19:46:51

La Wii U c'est treize million de ventes , moins de quatre millions pour l'Europe. Pour une console qui a fait un four , tu donnes l'impression que tout le monde l'a possède. Et sur 3DS , c'est Super Mario 3D Land , rien à voir .

Blacksheep_1er Blacksheep_1er
MP
Niveau 16
09 janvier 2021 à 20:54:55

Le 09 janvier 2021 à 19:46:51 MaitreChomp a écrit :
La Wii U c'est treize million de ventes , moins de quatre millions pour l'Europe. Pour une console qui a fait un four , tu donnes l'impression que tout le monde l'a possède. Et sur 3DS , c'est Super Mario 3D Land , rien à voir .

C'est clair ! J'ai pas eu de wii, de wii U de 2Ds et 3DS. BREF ! Je m'éclate avec un simple super Mario deluxe :hap:

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
09 janvier 2021 à 20:59:17

Le 09 janvier 2021 à 19:35:47 JoelGolfeur a écrit :
Bon TLOU 2 c'est de la merde mais comparer un Mario à un survival narratif ça a aucun putain de sens

Ensuite SM3DW on l'a eu sur Wii U et sur 3DS donc oui faut vraiment crever de fin pour l'attendre sur Switch

Bah personne a eu à eu la wii U et il est jamais sorti sur 3ds wtf.. donc logique que plein de gens l'attendent. C'est un excellent jeu qu'ils ont jamais fait. Perso je l'attends pas vu que je l'ai eu sur U.
J'attends persona en 1 et bravely en 2 donc 2 gros rpg sur un mois c'est cool ça arrive pas souvent sur ps4 ou 5.

JoelGolfeur JoelGolfeur
MP
Niveau 9
09 janvier 2021 à 21:14:15

T'es au courant mec sur persona c'est un beat'em all de merde basé sur le 5 et pas Persona 5 lui-même

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment