CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi tout le monde parle de la Switch Pro ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Wilrick Wilrick
MP
Niveau 31
11 janvier 2021 à 19:48:31

Salut !

En ce moment, vous n'êtes pas sans savoir qu'on entend énormément parler d'une potentielle Switch Pro. Ça fait depuis 2017 qu'il y a des rumeurs parce que Nintendo est connu pour faire de multiples itérations sur ses consoles mais dernièrement, pas une journée ne passe sans que j'en entende parler de cette fameuse version Pro. J'aimerais savoir pourquoi. Il y a eu des leak concrets qui prouvent qu'elle sortira bientôt ou s'agit-il toujours de fantasmes de joueurs qui estiment que "oui, il serait temps que Nintendo se mettent à jour niveau hardware" ?

Merci à celui qui saurait m'éclairer :oui:

Exosuit Exosuit
MP
Niveau 7
11 janvier 2021 à 19:51:17

Salut.

Certains parlent de leak quant à du nouveau hardware + des spéculations sur le fait que la switch actuelle est dépassée et le fait que nintendo devrait proposer un matériel plus qualitatif pour pas se retrouver largué sur la gen actuelle.

aty007 aty007
MP
Niveau 10
11 janvier 2021 à 20:02:01

Le 11 janvier 2021 à 19:51:17 ExoSuit a écrit :
Salut.

Certains parlent de leak quant à du nouveau hardware + des spéculations sur le fait que la switch actuelle est dépassée et le fait que nintendo devrait proposer un matériel plus qualitatif pour pas se retrouver largué sur la gen actuelle.

Oui enfin ces rumeurs sont là en boucle depuis janvier 2017, oui oui, bien avant la sortie de la Switch. :)

gtasurds gtasurds
MP
Niveau 21
11 janvier 2021 à 20:02:10

C'est surtout que qui dit switch pro dit jeux qui vont l'accompagner, et ça fait rêver, vu les jeux qui ont des chances d'arriver en 2021...

KassMcCloud KassMcCloud
MP
Niveau 9
11 janvier 2021 à 20:24:14

Le 11 janvier 2021 à 20:02:01 aty007 a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 19:51:17 ExoSuit a écrit :
Salut.

Certains parlent de leak quant à du nouveau hardware + des spéculations sur le fait que la switch actuelle est dépassée et le fait que nintendo devrait proposer un matériel plus qualitatif pour pas se retrouver largué sur la gen actuelle.

Oui enfin ces rumeurs sont là en boucle depuis janvier 2017, oui oui, bien avant la sortie de la Switch. :)

Oui mais ces rumeurs ont toujours portées sur 2020/2021 et se sont intensifiées dans les 6 derniers mois. C'est pas parce qu'on en entend parler depuis longtemps que ça va pas arriver

zanmaru zanmaru
MP
Niveau 20
11 janvier 2021 à 20:29:08

Oui à force d'en parler ça arrivera bien un jour c'est sûr. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2021 à 20:29:11

Personnellement je pense qu'elle arrivera vers 2022-2023.
La switch actuelle se vend encore tellement bien.

toobigpingas toobigpingas
MP
Niveau 30
11 janvier 2021 à 20:51:37

Le truc, c'est qu'une éventuelle Switch pro aurait probablement des jeux qui lui seraient exclusifs (un peu à la manière des jeux ne tournant que sur les modèles de New 3DS), laissant partiellement de côté les possesseurs de l'ancienne version.
Puis ceux hésitant actuellement à acheter la console doivent grandement attendre de savoir si ces rumeurs vont se concrétiser ou si ils peuvent passer à l'achat l'esprit tranquille.
Enfin, peut être que des Switch pros apporteraient un lot d'améliorations bienvenues, notamment au niveau des joy-cons.

Mais bon, cette rumeur revient tous les ans depuis 2018. Donc rien n'est moi sûr.

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
11 janvier 2021 à 20:52:35

Il faut bien parler de quelque chose puisque Nintendo ne parle pas.

NicoAugusto NicoAugusto
MP
Niveau 6
11 janvier 2021 à 20:53:47

La Switch Pro arrivera cette année https://www.noelshack.com/2020-09-1-1582530887-img-20200224-085218.jpg

DeathList DeathList
MP
Niveau 27
11 janvier 2021 à 20:57:31

Pourquoi ? Parce que les gens prennent leurs rêves pour des réalités. Mais la vérité c'est que la Switch Pro n'existe que dans leurs rêves et qu'ils vont être bien en PLS devant la V3 que Nintendo va finir par sortir. La 4K, le DLSS ? Oubliez, si vous vous retrouvez avec une console avec un écran 1080p et qui arrive à faire tourner les jeux en 1080p 60fps vous pourrez vous estimer heureux. La 4K chez Nintendo ça sera pas avant 2023 au bas mot.

Me_Gongaga Me_Gongaga
MP
Niveau 10
11 janvier 2021 à 21:03:57

Parce que tout le monde est idiot.

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
11 janvier 2021 à 21:08:33

il me semble que Nintendo à signer un contrat avec Nvidia pour un nouveau modele de processeur graphique (mais je ne suis plus sur de la véracité de l'info).

en tout cas j'espere vraiment une console 1080P en 60 fps, car ma switch je la touche presque jamais par rapport au manque de confort du 30 fps

icekily86 icekily86
MP
Niveau 9
11 janvier 2021 à 21:11:50

Fantasme. Nintendo ne parle pas des jeux dont on veut qu’ils parlent donc on se raccroche à cette idée en espérant que ce sera l’annonce qui débloquera tout

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
11 janvier 2021 à 21:27:41

Pourquoi ? Parce que les gens prennent leurs rêves pour des réalités. Mais la vérité c'est que la Switch Pro n'existe que dans leurs rêves

Les gens disaient la même pour la lite, comme quoi.

Joshuas_Shield Joshuas_Shield
MP
Niveau 10
11 janvier 2021 à 21:28:29

Obligé une Switch pro sort cette année. Le modèle vanilla ne suit plus techniquement

jardindakademos jardindakademos
MP
Niveau 7
11 janvier 2021 à 21:32:59

Depuis la GameCube, on reproche toujours à Nintendo d'être en retard sur son hardware et ils restent en retard sur leur hardware.

Les rumeurs peuvent concerner la Switch Pro comme la prochaine gen de Nintendo, peut-être une console seulement salon comme la "Nintendo Machin" qui évoluera parallèlement avec la Switch.

Bref, personne ne sait et celui sait vraiment travaille seulement chez Nintendo au Japon.

Sionsuke Sionsuke
MP
Niveau 28
11 janvier 2021 à 21:33:18

Il faudrait aussi se poser la question de la faisabilité.

Peut on vraiment avoir une console "portable" qui pourrait afficher de la 4K, est ce faisable ?

Et si oui à quel prix car il faut que se soit viable économiquement parlant.

Paul-Defes Paul-Defes
MP
Niveau 47
11 janvier 2021 à 21:33:22

Moi tout simplement parce que j’en veux une. Voilà

DeathList DeathList
MP
Niveau 27
11 janvier 2021 à 21:47:46

Le 11 janvier 2021 à 21:33:18 sionsuke a écrit :
Il faudrait aussi se poser la question de la faisabilité.

Peut on vraiment avoir une console "portable" qui pourrait afficher de la 4K, est ce faisable ?

Et si oui à quel prix car il faut que se soit viable économiquement parlant.

Je pense ça faisable grâce au DLSS mais je pense qu'une puce Tegra utilisant le DLSS est en cours de développement (Nvidia a fait des recrutements récemment pour ça) donc ça ne risque pas d'arriver tout de suite et surtout à un prix abordable pour une console portable. L'autre problème de taille reste l'autonomie, il faudrait une bête de batterie pour supporter ça et donc une autonomie réduite. On parle quand même de Nintendo, les créateurs de la Gameboy la console qui s'est imposé grâce à son autonomie énorme face à la concurrence beaucoup plus en avance techniquement mais limité par l'autonomie ridicule.

Le 11 janvier 2021 à 21:27:41 Lan78 a écrit :

Pourquoi ? Parce que les gens prennent leurs rêves pour des réalités. Mais la vérité c'est que la Switch Pro n'existe que dans leurs rêves

Les gens disaient la même pour la lite, comme quoi.

Contrairement à la Switch Pro la Switch Lite ne pose aucun problème technique... La Lite était largement plus probable qu'une Pro. Et c'est d'ailleurs pour ça qu'on a eu une V2 accompagnant la Lite et pas une Pro...

Message édité le 11 janvier 2021 à 21:50:06 par DeathList
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment