CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 25 ans de Pokémon, c'est parti ! (pas encore de jeux annoncés calmez-vous)

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
sambored sambored
MP
Niveau 10
13 janvier 2021 à 23:36:41

Le 13 janvier 2021 à 18:44:35 AshTheTrainer a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 18:09:02 JulienVoldemort a écrit :
Une Pokémon collection limitée dans le temps , zelda y aura droit aussi
Je vois mal Nintendo stop ce système très rentable

Omg ce serai genial,une boite regroupant les version jaune/cristal/emeraude/stadium/snap par exemple,ce serai vraiment cool

Ça me semble audacieux de la part de Nintendo mais permettre de jouer à un peu tout sur Switch ça serait super, ne serais-ce que pour les collectionneurs de Pokémon qui ont pas accès aux anciennes versions :noel:

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
14 janvier 2021 à 00:07:40

Mon plus gros kiff c'est de revoir les versions originales 3G avec les events débloqué, les events e-reader de dispo + compatibilité HOME.

Kojiro- Kojiro-
MP
Niveau 31
14 janvier 2021 à 00:39:07

Le 13 janvier 2021 à 23:32:22 AdBoy a écrit :
https://twitter.com/SerebiiNet/status/1349344015074938881?s=19

Une collaboration avec Katy Perry est déjà annoncée :hap:

Super :)

Personnellement je n'attends rien d'eux pokemon shield/sword m'a beaucoup trop déçu, on aura juste sûrement la date du remake 4g ou les jaquettes mais si pour avoir la même gueule que s/s c'est mort perso

This

Message édité le 14 janvier 2021 à 00:39:18 par Kojiro-
Vecleas Vecleas
MP
Niveau 17
14 janvier 2021 à 06:07:16

Le 13 janvier 2021 à 17:53:00 zak59 a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 17:06:24 AnxieteInterim a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 16:51:42 Vecleas a écrit :
Avec le gros foutage de gueule qu'étaient épée et bouclier le seul truc Pokémon qui me hype un peu c'est Pokémon Snap c'est dire si j'ai plus aucune confiance en Game Freak...

Game fric *

Encore une fois, et comme on le dit partout, Game Freak est juste une boite de dev qui essaie tant bien que mal de faire des jeux en respectant un cahier des charges plus stricte que pour n'importe quelle licence, avec un temps hyper limité et une équipe qui a du step up beaucoup trop vite pour le bien du studio. Stop se jeter sur eux comme un chien affamé sur un os. Si vous voulez vraiment blamer une boite, blamez la Pokemon Company

Oui enfin je veux bien croire que les développeurs les pauvres sont bridés dans leur créativité et en crush quasi constant a cause du rythme de sortie des jeux ect mais ce sont bien les dirigeants de Game Freak et non Pokémon Company qui mentent allègrement a leurs fans et qui prennent des décisions de gameplay néfastes pour le gameplay (le dynamax, pire idée pour l'équilibrage. Alors que c'était une raison invoquée pour justifier le cut du national dex).

A un moment je veux bien que le studio soit dans une situation compliquée mais faut arrêter de tout leur pardonner. Dans toute autre boite on aurait viré et remplacés les dirigeants après une crise pareille.

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
14 janvier 2021 à 10:30:52

Quelle crise ?

matthieu2501 matthieu2501
MP
Niveau 8
15 janvier 2021 à 06:05:34

Rumeur, rumeur

https://www.nintendolife.com/news/2021/01/rumour_pokemon_diamond_and_pearl_remakes_will_be_revealed_for_switch_next_month

Le remake 4G serait révélé le mois prochain lors d'un pokemon direct

Castle-Crashers Castle-Crashers
MP
Niveau 10
15 janvier 2021 à 10:31:17

Alors un jeu Pokémon Collection qui regroupe les opus d’origine ( Rouge, Bleu/Vert, Jaune, Or, Argent, Crystal ect ) ça serait vraiment sympa ( en version boîte cartouche svp pas de code.

Une Switch Edition Pokemon, mais avec un beau skin, pas le truc tout claqué evoli / Pikachu

Et c’est bon pour moi

Je compte même pas un nouvel opus, car 25 ans ou pas on sait qu’il sortira quand même

poltergeists poltergeists
MP
Niveau 28
15 janvier 2021 à 10:50:58

Un jeu Pokémon digne de ce nom ce serai déjà bien.
Mais bon, c'est trop demandé à Gamefreak

JusDeP0mme JusDeP0mme
MP
Niveau 64
15 janvier 2021 à 11:06:52

Alors un jeu Pokémon Collection qui regroupe les opus d’origine ( Rouge, Bleu/Vert, Jaune, Or, Argent, Crystal ect ) ça serait vraiment sympa ( en version boîte cartouche svp pas de code.

Qu'ils les mettent sur le NSO avec d'autres jeux Gameboy,60€ pour 3 roms Gameboy non merci.

Vecleas Vecleas
MP
Niveau 17
15 janvier 2021 à 11:23:45

Le 14 janvier 2021 à 10:30:52 Lan78 a écrit :
Quelle crise ?

#bringbacknationaldex #gamefreaklied ect

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
15 janvier 2021 à 12:07:02

Le 15 janvier 2021 à 11:23:45 Vecleas a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 10:30:52 Lan78 a écrit :
Quelle crise ?

#bringbacknationaldex #gamefreaklied ect

Tu appelles ça une crise toi au vu des ventes et au nbres de personnes qui chouinent mais qui achètent quand même ?
C'est malheureux mais tant que ça se vend bien, le reste n'existe pas.

AdBoy AdBoy
MP
Niveau 33
15 janvier 2021 à 12:12:27

Le 15 janvier 2021 à 12:07:02 Lan78 a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 11:23:45 Vecleas a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 10:30:52 Lan78 a écrit :
Quelle crise ?

#bringbacknationaldex #gamefreaklied ect

Tu appelles ça une crise toi au vu des ventes et au nbres de personnes qui chouinent mais qui achètent quand même ?
C'est malheureux mais tant que ça se vend bien, le reste n'existe pas.

bah en même temps comment tu veux te plaindre si on a pas testé le jeu (et oui ça existe aussi les gens qui test un jeu et ensuite le critique :hap:) ? J'ai fini la trame principale de pokémon bouclier je l'ai revendu direct

Simswitch Simswitch
MP
Niveau 15
15 janvier 2021 à 12:13:34

Je trouve ça drôle tout ces sites "d'infos" crier au génie "Breaking News : les remakes 4G annoncés le mois prochain"
alors que c'est le prochain jeu qui chronologiquement est le plus logique

enfin je les attends, mais je pense être déçu donc pas de hype pour moi

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
15 janvier 2021 à 12:21:44

Le 15 janvier 2021 à 12:12:27 AdBoy a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 12:07:02 Lan78 a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 11:23:45 Vecleas a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 10:30:52 Lan78 a écrit :
Quelle crise ?

#bringbacknationaldex #gamefreaklied ect

Tu appelles ça une crise toi au vu des ventes et au nbres de personnes qui chouinent mais qui achètent quand même ?
C'est malheureux mais tant que ça se vend bien, le reste n'existe pas.

bah en même temps comment tu veux te plaindre si on a pas testé le jeu (et oui ça existe aussi les gens qui test un jeu et ensuite le critique :hap:) ? J'ai fini la trame principale de pokémon bouclier je l'ai revendu direct

Simple, Les infos sont tombés avant la sortie des jeux tout comme certains let's play + Les jeux n'ont pas été disponible juste une journée si tu vois ce que je veux dire.

Message édité le 15 janvier 2021 à 12:22:26 par Lan78
Vecleas Vecleas
MP
Niveau 17
15 janvier 2021 à 12:26:43

Le 15 janvier 2021 à 12:07:02 Lan78 a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 11:23:45 Vecleas a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 10:30:52 Lan78 a écrit :
Quelle crise ?

#bringbacknationaldex #gamefreaklied ect

Tu appelles ça une crise toi au vu des ventes et au nbres de personnes qui chouinent mais qui achètent quand même ?
C'est malheureux mais tant que ça se vend bien, le reste n'existe pas.

Oui j'appelle ça une crise. Au même titre que les crises internes chez Ubisoft.
Alors du coup ça a passé par que tout le monde a encensé Sw/Sh ce qui me depasse complètement mais si les notes auraient été mauvaises la crise ne serait pas passé aussi vite.

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
15 janvier 2021 à 13:05:32

Le 15 janvier 2021 à 12:26:43 Vecleas a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 12:07:02 Lan78 a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 11:23:45 Vecleas a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 10:30:52 Lan78 a écrit :
Quelle crise ?

#bringbacknationaldex #gamefreaklied ect

Tu appelles ça une crise toi au vu des ventes et au nbres de personnes qui chouinent mais qui achètent quand même ?
C'est malheureux mais tant que ça se vend bien, le reste n'existe pas.

Oui j'appelle ça une crise. Au même titre que les crises internes chez Ubisoft.
Alors du coup ça a passé par que tout le monde a encensé Sw/Sh ce qui me depasse complètement mais si les notes auraient été mauvaises la crise ne serait pas passé aussi vite.

Seuls les actes comptent, c'est comme ces pages FB toxiques où les gens likes les pages du style "1 like pour soutenir les victimes du tremblement de terre....", c'est du vent, surtout avec internet.

Les crises chez Ubi sont réelles et graves donc évite de comparer les pleureuses du net à ça.

-Skeeter -Skeeter
MP
Niveau 13
15 janvier 2021 à 13:21:19

Le 15 janvier 2021 à 13:16:41 Alrai a écrit :
Bien sûr que non, y a pas que les chiffres qui comptent. Évidemment ça serait insensé qu'un studio paresseux se mette aussitôt à produire des bons jeux à cause d'une controverse qui a essentiellement duré quelques semaines à peine. Mais malgré les 20 millions de ventes de EB, et malgré l'amour aveugle que portent les fans de Pokémon en la licence, franchement j'pense qu'aucune entreprise au monde n'a envie de se reprendre une shitstorm du genre à chaque nouveau jeu. Ils savent que même si les joueurs Pokémon sont pas très compliqués, et même si une grande partie de leur revenu vient des gosses et de tout le merch que The Pokémon Company sort, ils pourront pas tirer indéfiniment.

Bon j'peux me tromper mais j'ai quand même l'optimisme de me dire que d'une manière ou d'une autre, tout le drama autour du dex national aura des conséquences positives, que ça soit dans les remakes 4G ou bien seulement pour la 9G, même si je m'attends pas à un virage incroyable de la part de Game Freak vers des jeux ultra qualitatifs

Je vois rarement des fans aveugle, je vois surtout des fans cassent couilles à qui rien ne plait et qui sont jamais content. :) Et pokemon c'est sans doute la pire fan base pour ça.

Message édité le 15 janvier 2021 à 13:21:34 par -Skeeter
lotusmoisi lotusmoisi
MP
Niveau 28
15 janvier 2021 à 13:34:26

Le remake 4G c’est limite le seul truc que j’attends un peu. J’ai été assez déçu par épée et bouclier donc les nouveaux opus si ils se bougent pas plus je m’en fous un peu.

En vrai on risque surtout d’avoir un let’s go 2G et des jeux mobile. On peut toujours rêver d’un petit MMO style Temtem ou d’un jeu qui fait vraiment honneur à la Switch mais la c’est du rêve pur

sambored sambored
MP
Niveau 10
15 janvier 2021 à 13:39:28

Euh il n'y a pas que les chiffres qui comptent mais à un moment faut quand même arrêter de déconner.
Pokémon Epée et Bouclier est un ÉNORME succès commercial. Il s'est vendu à plus de 18M+ d'exemplaires. Les seuls jeux à avoir fait mieux c'est R/B/J et O/A/C (https://gamerant.com/pokemon-sword-shield-sales-update/).

Je dis pas qu'il faut pas écouter la fan base mais j'ai l'impression les arguments vont même pas dans le sens de la communauté. Le truc du pokedex national c'est vraiment un truc dont 99.9% des joueurs se foutent (la majorité ils veulent juste pouvoir vivre leur expérience pokemon en montant une équipe qui leur plait sans faire gaffe au dex) alors que ça empiéterait à mort sur le budget de développement.

Après si jamais la qualité du jeu n'est vraiment plus suffisante j'imagine que les ventes chuteront :(

Message édité le 15 janvier 2021 à 13:40:15 par sambored
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2021 à 14:22:54

Ne pas croire que les pleureuses des réseaux sociaux ont un impact sur un jeu. La plupart des gens s'en foutent de Twittron et ne prête pas attention aux polémiques sans intérêts qui pullulent sur cette plateforme.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment