CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Switch AMAZON

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
beth-harmon
beth-harmon
Niveau 7
23 décembre 2020 à 20:46:20

Les kheys je suis grave déçu... j ai acheté une switch pour Noel que je reçois demain.
Impatient, je vais souvent sur la page amazon de la switch pour suivre l avancée du colis.
Et là... je tombe sur ça a la fin de la page de la vente switch... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/3/1608752580-screenshot-20201223-204216-chrome.jpg
Je commande souvent sur Amazon et j ai jamais eu de soucis donc je fais plutôt confiance, surtout qu'il a + 12 000 avis et 4.8 de note

Je conclu de ce paragraphe qu on peut recevoir une switch reconditionné , dans ce cas je n'aurais pas acheté

Message édité le 23 décembre 2020 à 20:48:20 par beth-harmon
Bramzs77
Bramzs77
Niveau 5
23 décembre 2020 à 21:00:17

Hm bizarre.
Si elle est vendu et expédié par Amazon, que le prix était de plus ou moins 299€ alors normalement tu va recevoir une switch neuve jamais ouverte. Y a pas de raison. Quand c'est de l'occasion ou du recondi c'est précisé clairement.
Et panique pas si la switch que tu reçois le carton est pas scellé c'est normal. La mienne achèté chez sur fnac.com c'était pareil

loris_giuliano
loris_giuliano
Niveau 8
23 décembre 2020 à 23:09:34

Le 23 décembre 2020 à 21:00:17 Bramzs77 a écrit :
Hm bizarre.
Si elle est vendu et expédié par Amazon, que le prix était de plus ou moins 299€ alors normalement tu va recevoir une switch neuve jamais ouverte. Y a pas de raison. Quand c'est de l'occasion ou du recondi c'est précisé clairement.
Et panique pas si la switch que tu reçois le carton est pas scellé c'est normal. La mienne achèté chez sur fnac.com c'était pareil

J'espère.... ça m'a étonné quand même de la part d'Amazon

Ishidai
Ishidai
Niveau 40
23 décembre 2020 à 23:37:11

Le 23 décembre 2020 à 21:00:17 Bramzs77 a écrit :
Hm bizarre.

Celle que j'avais acheté chez Intermarché n'était pas scellée non plus :oui:

Anal_ytique
Anal_ytique
Niveau 10
24 décembre 2020 à 00:58:45

Ou alors c'est Nintendo qui fait encore une politique sans vergogne... Mais je ne pense pas, ça semble bizarre :(

TegraXavier
TegraXavier
Niveau 38
24 décembre 2020 à 03:08:53

L'auteur a raison :ouch: c'est quoi ce délire ?

https://www.amazon.fr/Nintendo-Switch-avec-paire-Rouge/dp/B07WKNQ8JT/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=nintendo%2Bswitch&qid=1608775624&sr=8-1&th=1

"La Nintendo Switch est maintenant offerte en tant qu'ensemble Nintendo authentique remis à neuf et fourni uniquement par Nintendo. Bien qu'il puisse présenter quelques imperfections superficielles, il est garanti pour être entièrement opérationnel."

Senkai
Senkai
Niveau 27
24 décembre 2020 à 03:38:31

Celle à 293 est bien neuve : https://www.amazon.fr/Nintendo-Switch-avec-paire-Rouge/dp/B07WKNQ8JT/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=nintendo%2Bswitch&qid=1608775624&sr=8-1&th=1&tag=jeuxvideocom-21

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2020 à 04:18:02

https://www.amazon.fr/Nintendo-Switch-avec-paire-Rouge/dp/B07WKNQ8JT/ref=sr_1_6?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=nintendo%2Bswitch&qid=1608779849&sr=8-6

mieux, sans lien spécifique (donc affiliation)
(si je me trompe sorry, c'est la même mais j'aime pas ce concept ^^)

Message édité le 24 décembre 2020 à 04:21:42 par Pseudo supprimé
mechesala
mechesala
Niveau 10
24 décembre 2020 à 11:22:06

C'est assez courant sur les plate-forme e-commerce, en gros quand quelqu'un utilise son droit de retractation amazon la revend derrière, si ils ont mis comme quoi c'est reconditionnè c'est pour éviter les scandales ( dans le sens ou les gens vont râler comme quoi leur console est deja ouverte et on des traces d'usures sans explications derrière )

beth-harmon
beth-harmon
Niveau 7
24 décembre 2020 à 11:53:53

Je viens de recevoir ma switch, c'est bien une V2 mais aucun moyen de savoir si elle est reconditionnée ou non car carton non scellé ( mais apparemment elle ne l est jamais) + par contre je sais pas si c est normal mais les genres de pochons en plastique que contiennent la switch , les câbles etc... celui qui contenait les câbles était scellé mais celui qui contenait la switch ne l etait pas , c'était déjà ouvert comme une sorte d étui, c est normal aussi ça ?

airwana
airwana
Niveau 9
24 décembre 2020 à 12:24:01

Pour les doutes : vérifiez les numéros de séries de switch et des joycons (consultables dans les paramètres) avec leurs emballages

pimpoudouwap
pimpoudouwap
Niveau 1
24 décembre 2020 à 14:36:39

Une fois j'avais reçu un article reconditionné, et ils m'ont proposé une compensation (de genre 20 - 30 euros). Là j'ai acheté une switch lite pour 150 euros en warehouse et boum problème de chargeur, personnage qui avance tout seul, du coup je vais la renvoyer. Et entre temps, j'ai vu une switch pour 220 euros que je viens de recevoir (sans boîte, tout était bêtement mis dans du film plastique), les gens qui renvoient des trucs devraient renvoyer avec la boîte au moins, c'est le minimum :'( (le pire c'est qu'il est pas précisé dans la description donc faites attention si vous achetez en warehouse)