CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Help please compte minecraft

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
BossRobb
BossRobb
Niveau 1
10 décembre 2020 à 10:11:39

Depuis ce matin et la connection de notre switch au wifi de notre hotel, mes enfants ne peuvent plus lancer Minecraft ???
Il nous est demandé de re-payer le jeu quand on le lance depuis leurs profils alors qu'ils ont 200h+ de minecraft a leur actif et ont toujours utilisés leurs profils pour lancer le jeu...

Avec mon profil (responsable du groupe familial) le jeu se lance correctement.

Pourquoi ca ne marche plus avec leur profil ? ils sont tj membre de la famille sur le site nintendo je comprends pas et n'ose pas imaginer qu'il faille payer le jeu autant de fois qu'on a d'enfant ce serait un pure candale déjà qu'il est a 30€ sur console et - de 10€ sur pc c'est du vol.

Merci pour votre aide

Message édité le 10 décembre 2020 à 10:15:46 par BossRobb
Ishidai
Ishidai
Niveau 40
10 décembre 2020 à 14:26:12

La Switch n'est peut-être plus la console principale de ton compte. Tu peux vérifier ça en regardant ton profil dans l'eshop

BossRobb
BossRobb
Niveau 1
10 décembre 2020 à 15:58:37

Du grand n'importe quoi,
La console est passé en principal sur le compte de ma fille de 8ans toute seule ... impossible de la faire revenir sur mon profil ! J'ai beau supprimer, remettre les profils, mon profil reste en console principal : autre console" alors que j'en ai pas.
Nintendo eshop et site web = pire interface au monde

Ishidai
Ishidai
Niveau 40
10 décembre 2020 à 16:16:13

Le 10 décembre 2020 à 15:58:37 BossRobb a écrit :
Du grand n'importe quoi,
La console est passé en principal sur le compte de ma fille de 8ans toute seule ... impossible de la faire revenir sur mon profil ! J'ai beau supprimer, remettre les profils, mon profil reste en console principal : autre console" alors que j'en ai pas.
Nintendo eshop et site web = pire interface au monde

Tu t'es peut-être fait pirater :hap:
Essaye de voir l'historique des connexions, sur le site Internet.

Si c'est bien un piratage tu peux contacter Nitendo pour qu'ils règlent ça

BossRobb
BossRobb
Niveau 1
10 décembre 2020 à 17:05:07

putain de ***** connection depuis colombie / russie j'ai des Mdp de 15 car a base de symbole Maj/Min etc... le site Nintendo doit etre une passoire c'est pas possible.

BossRobb
BossRobb
Niveau 1
10 décembre 2020 à 17:09:37

Et je peux même pas revoker la console que les pirates utilisent :
Vous ne pouvez pas utiliser cette fonction pour le moment : il ne s'est pas encore écoulé un an depuis la dernière fois que vous avez révoqué votre console principale depuis cette page. Cette restriction ne s'applique pas à cette fonction sur la console elle-même. Si vous n'avez plus accès à cette console, contactez Nintendo via le site d'assistance Nintendo Switch.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2020 à 17:16:01

Désolé de faire la leçon, mais le problème n'est pas la sécurité de Nintendo mais celle de l'utilisateur qui:

• Laisse leurs enfants utiliser les appareils sans surveillance. Peut être que votre fille a simplement donner le mot de passe à quelqu'un qui lui a promis des bonus dans minecraft
  • Utilise leurs appareils sur des wifi public (hôtel) sans prendre de précaution. Le wifi de l'hotel c'est bien pour regarder le journal mais il faut éviter de laisser des appareils connectés à des comptes critiques trainé sur ces wifi...
Message édité le 10 décembre 2020 à 17:16:46 par Pseudo supprimé
BossRobb
BossRobb
Niveau 1
10 décembre 2020 à 17:28:22

Les conseils sont tj les bienvenus mais mes mdp sont sécurisés dans des gestionnaires privés et payants avec des clés longues comme ma ... accessibles uniquement via une connexion par reconnaissance digital : Impossible que ma fille puisse acceder a ca, sans parler des codes pin et control parentaux déjà en place sur la console.
La chambre d'hotel possede une boxe unique, j vois pas comment faire mieux en fait si ce n'est me couper de tout réseau informatique et donc ne plus pouvoir jouer ...

Ishidai
Ishidai
Niveau 40
10 décembre 2020 à 18:38:34

La seule solution désormais est de contacter Nintendo pour qu'ils puissent révoquer la console principale