J’ai un problème avec ma switch. J’avais une switch lite et j’ai voulu acheter une switch normale. Et j’avais 2 profils sur mon ancienne switch, dont 1 qui était associé à mon compte nintendo, et l’autre qui était pas associé. et en transférant les donnés de mon ancienne switch vers la nouvelle, j’ai sans faire exprès associé mes 2 profils sur mon compte nintendo, du coup impossible pour moi de mettre l’autre profil sur ma nouvelle console puisque c’est le même compte nintendo.
Le problème étant que ma nouvelle switch a bcp de bugs donc j’aimerai la renvoyer. Mais avec ces problèmes de comptes nintendo j’ai peur de perdre toutes mes sauvegardes de jeu. Si je perds les sauvegardes du deuxième profil je m’en fou il n’y avais rien dessus, mais je veux absolument garder mon profil principal. Est ce que c’est possible de dissocier mon compte nintendo du 2e profil? Quit a perdre ce deuxième profil je m’en fou, mais j’aimerai te transférer tout sur mon ancienne switch lite pour renvoyer la nouvelle qui bug
Merci bcp si vous avez des solutions !