CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un jeu de zombies 3

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
Smaugzer0 Smaugzer0
MP
Niveau 3
22 novembre 2020 à 16:53:26

Je vote pit

Zooombiesss Zooombiesss
MP
Niveau 7
22 novembre 2020 à 19:02:48

Désolé que la surprise vous ait déçu
La prochaine fois, je ferai un jeu linéaire du début à la fin :o))

Pause bien mérité
Mais tu as un ordre d'idée de la durée de cette dernière ?

Comme vous avez pu le constater, je suis de moins en moins actif
A partir de la semaine prochaine, il me sera même impossible d'être présent tous les jours
Je ne vais donc pas lancer une nouvelle édition sans être certain d'assurer sa continuité :hap:

Mais hâte de voir tes jeux [[[Pit]]] car te connaissant je sais que tu sauras les rendre plus attractifs, dynamiques et complets :)

FireHit FireHit
MP
Niveau 34
22 novembre 2020 à 19:21:48

GG à tous, c'est vrai que j'ai tendance à être plutôt chanceux en règle générale. Hier, pour tout vous dire, j'ai pas vraiment regardé les actions des autres joueurs et j'ai simplement décidé de me heal en me disant que quelque chose ferais en sorte que je ne mourrais pas~ (Ce qui est arrivé au final :hap:)

C'est la première fois que je participe à ce genre de jeu et même si j'ai pas trop apprécié certaines méthodes de certaines personnes hum, je vais dire que c'était plutôt amusant dans l'ensemble. :oui:

Maintenant je m'en remets encore une fois aux autres, c'est vous qui décidez du gagnant après tout. :noel:

Vraiment dommage que je me suis aperçu quelques jours plus tard que le jeu avait commencé, mais au final je suis quand même arrivé en final à l'aide de ma chance.

Je referais d'autres jeux avec plaisir en tout cas. :ok:

Barcelonais45 Barcelonais45
MP
Niveau 7
22 novembre 2020 à 19:47:00

Hello, bravo aux survivants.
Je vote Pit :)
Je n'ai rien contre les autres, mais pour moi Pit est celui qui est le plus à fond, le plus stratège, le plus malin et sa place n'est pas dû au hasard donc ce serait amplement mérité qu'il gagne.

En tout cas, encore merci l'auteur pour ce jeu, c'est toujours cool (malgré le petit 1 pv de départ qui me fait toujours grincer des dents ^^)

[[[Pit]]] [[[Pit]]]
MP
Niveau 39
22 novembre 2020 à 20:23:03

Le 22 novembre 2020 à 19:02:48 Zooombiesss a écrit :
Désolé que la surprise vous ait déçu
La prochaine fois, je ferai un jeu linéaire du début à la fin :o))

Ah non c'était cool sa :oui:
On avait tout les indices en main pour l'anticiper :oui:

Par contre ce qui était décevant c'était les zombies en mode bisounours :fou:
Genre jusqu'ici j'ai l'impression qu'on as toujours eu du 3/4 zombie par personne et par lieu et là le dernier soir sa semblait être du 1zombie/personne et les zombies contrôlé par les joueurs sans effet :fou:
Et par exemple le lieu à 15 zombie on s'attend à ce que ce soit invivable, mais du coup si le nombre de zombie au tour X ne dépend que du nombre de joueur au tour X et ne prend pas en compte le nombre au tour précédent (genre ici passer de 15 à 2 :fou:), sa fait un peu bizarre :fou:

Pause bien mérité
Mais tu as un ordre d'idée de la durée de cette dernière ?

Mais hâte de voir tes jeux [[[Pit]]] car te connaissant je sais que tu sauras les rendre plus attractifs, dynamiques et complets :)

J'irai pas jusqu'à dire sa, mais sa coûte rien d'essayer :noel: :fou:

Le 22 novembre 2020 à 19:21:48 FireHit a écrit :

C'est la première fois que je participe à ce genre de jeu et même si j'ai pas trop apprécié certaines méthodes de certaines personnes hum, je vais dire que c'était plutôt amusant dans l'ensemble. :oui:

Tu fais références aux changements au dernier moment ? :hap:

Mais faut savoir que le jeu est justement un mélange de stratégie ( anticipation / alliances) , Skill (First Post, Post timé seul ou à plusieurs) et Bluff ( Pour neutraliser les rivaux).

Chance mise à part, ce sont les qualités requises pour tenir jusqu'au bout :oui:

Le 22 novembre 2020 à 16:23:49 Sheryne a écrit :
Je vote Pit pour le beau jeu. :oui:
Dommage pour Domi sinon, ouais. :(

Le 22 novembre 2020 à 16:27:23 Mulos a écrit :
Je vote [[[Pit]]]

Le 22 novembre 2020 à 16:53:26 Smaugzer0 a écrit :
Je vote pit

Le 22 novembre 2020 à 14:57:06 hyper-yoh a écrit :
J'aurais peut être du me heal, finalement
En tout cas, Bravo ^^
Je donne 4 voix à FireHit, et une voix à PIt, honneur aux newcommers ^^

Le 22 novembre 2020 à 19:47:00 Barcelonais45 a écrit :
Hello, bravo aux survivants.
Je vote Pit :)
Je n'ai rien contre les autres, mais pour moi Pit est celui qui est le plus à fond, le plus stratège, le plus malin et sa place n'est pas dû au hasard donc ce serait amplement mérité qu'il gagne.

En tout cas, encore merci l'auteur pour ce jeu, c'est toujours cool (malgré le petit 1 pv de départ qui me fait toujours grincer des dents ^^)

:cimer:

Message édité le 22 novembre 2020 à 20:27:47 par [[[Pit]]]
Aquapyrus Aquapyrus
MP
Niveau 9
22 novembre 2020 à 21:02:18

Je vote Pit :hap:

Perso j’ai bien aimé la surprise !
T’as tenté plusieurs nouvelles règles pour cette partie et c’était rafraîchissant pour les habitués.
Le seul problème ce sont les cadavres mais tu ne pouvais pas prévoir qu’une fois morts ils ne joueraient plus le jeu.

Je te souhaite de bonnes « vacances » entre guillemets car vu ce que tu viens de dire c’est surtout que tu auras un emploi du temps chargé :peur:

Barcelonais45 Barcelonais45
MP
Niveau 7
22 novembre 2020 à 22:03:46

Ouais j'ai l'impression d'être le seul cadavre a avoir tenté de participer.lol.
Mais au final je n'ai pas servi à grand chose puisque j'étais seul dans ma mission d'apporter un peu de piment

Sheryne Sheryne
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 22:23:44

Ben après les morts ne pouvaient diriger tous que vers un seul endroit, non ? Donc si un seul participait ça suffisait. Fin en tout cas c'est comme ça que j'ai compris, c'est pour ça que j'ai pas joué le dernier tour. :noel:

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 69
23 novembre 2020 à 13:50:14

Coucou :hap:

oui, j'ai pas pu jouer l'avant-dernier tour et sur le dernier j'avais pas compris que je pouvais encore voter :fou: :rire:

Bravo aux deux ex-æquo tout de même :noel: :-)))

Message édité le 23 novembre 2020 à 13:51:30 par Dominik85
Smaugzer0 Smaugzer0
MP
Niveau 3
24 novembre 2020 à 03:09:46

Bonjo pour le pv supplémentaire fallait faire quoi j'ai vu certains poster vers 18h30. C'était ça.

Sheryne Sheryne
MP
Niveau 10
24 novembre 2020 à 09:32:21

En fait fallait poster à la même minute et à la même seconde que le message posté par Zombies dans la journée pour annoncer les résultats de la nuit.
Par exemple s'il postait le message à 13:46:22 fallait poster à 18:46:22 pour avoir le PV supplémentaire (ou alors être le plus proche de l'horaire).

Smaugzer0 Smaugzer0
MP
Niveau 3
24 novembre 2020 à 10:45:21

Merci.

[[[Pit]]] [[[Pit]]]
MP
Niveau 39
24 novembre 2020 à 14:34:37

Zombie qui as oublié d'annoncer les résultats avant de partir en "vacances" :fou: :fou: :fou:

Le 22 novembre 2020 à 22:23:44 Sheryne a écrit :
Ben après les morts ne pouvaient diriger tous que vers un seul endroit, non ? Donc si un seul participait ça suffisait. Fin en tout cas c'est comme ça que j'ai compris, c'est pour ça que j'ai pas joué le dernier tour. :noel:

Tel que je l'ai compris perso c'était "chaque joueur mort contrôle des zombies bonus" ( 2/3 par personne visiblement, sauf le dernier tour 1 seul). Du coup + il y avait de joueurs qui ciblaient un endroit, + c'était la galère dans les lieux en questions ( sa s'est vu avec les lieux qui possédaient 2 morts :fou:)

Le 23 novembre 2020 à 13:50:14 Dominik85 a écrit :

oui, j'ai pas pu jouer l'avant-dernier tour et sur le dernier j'avais pas compris que je pouvais encore voter :fou: :rire:

R.I.P :fou: Et moi qui croyais que tu préparai un plan de fou pour la dernière minute :noel: :fou:

Le 22 novembre 2020 à 22:03:46 Barcelonais45 a écrit :
Mais au final je n'ai pas servi à grand chose puisque j'étais seul dans ma mission d'apporter un peu de piment

Sisi, sa met quand même une certaine pression :fou:
Par exemple l'avant-dernier jour j'était censé rejoindre aqua, mais au final c'était trop risqué si tu ciblait le lieu ( vu qu'il y avait déja un mort + aqua qui n'avait qu'un pv) :oui:

Message édité le 24 novembre 2020 à 14:35:39 par [[[Pit]]]
Barcelonais45 Barcelonais45
MP
Niveau 7
24 novembre 2020 à 22:23:27

Bon alors, qui a gagné? Lol

[[[Pit]]] [[[Pit]]]
MP
Niveau 39
26 novembre 2020 à 16:21:47

Le 24 novembre 2020 à 22:23:27 Barcelonais45 a écrit :
Bon alors, qui a gagné? Lol

Les zombies visiblement :peur: :fou:

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 69
06 décembre 2020 à 18:21:05

Ce suspense https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

[[[Pit]]] [[[Pit]]]
MP
Niveau 39
20 décembre 2020 à 14:05:36

Le 06 décembre 2020 à 18:21:05 Dominik85 a écrit :
Ce suspense https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

... est à son comble :fou:

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 69
24 janvier 2021 à 18:44:23

Up pour ceux qui étaient abonnés au sujet : qq'un a repris le jeu https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007199-65506781-1-0-1-0-jeu-survivants-vs-zombies.htm si ça peut vous intéresser :hap:

+ On aura jamais eu le mot de la fin sur ce jeu :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment