1. BOTW
2. FE3H
3. Astral chain
4. Mario Odyssey
5. Smash Ultimate
Le 02 novembre 2020 à 00:24:52 Covid-Beckham a écrit :
1_Pokemon épée
2_Animal Crossing
3_Mario odissey
4_Splatoon 2
5_BOTW nan jdeconne pas lui. Links awakening en tout point superieur.
Vu ton top 1 HEUREUSEMENT que t'as pas mis BOTW, une personne avec de si mauvais goût ne mérite pas
Pokémon épée bordel, pire pokemon de l'histoire
1. Zelda Breath of The Wild
2. Smash Bros Ultimate
3. Astral Chain
4. Xenoblade Chronicles 2
5. Monster Hunter GU (sera sans aucun doute remplacé par Rise)
6. Fire Emblem TH (pas le choix, le 6ème s'imposait !)
Après c'est dur.. donc je me suis limité à des exclus.. sinon impossible à devoir caser Hollow Knight, Hadès, etc..
1) SSBU
2) FE3H
3) Hollow Knight
4) DQ 11
5) BOTW
Pour ma part ma liste
1) Smash
2) Dark Souls
3) Skyrim
4) Alien Isolation
5) The Binding of Isaac
Incapable d'établir un top qui me satisfasse.
Ceux auxquels j'ai le plus joués :
- Pinball arcade
- Ring Fit
- Zelda BOTW
- Cuphead
- Mario Odyssey
Ceux géniaux mais sur lesquels finalement je ne suis pas revenu après les avoir terminés :
- Zelda BOTW
- Mario Odyssey
- Cuphead
- Sine Mora
- Limbo
- Gris
- Inside
- Gorogoa
- Crash trilogy
Ceux excellents mais finalement abandonnés ou que je traîne à achever :
- Rayman
- Bayonetta
- Ori
- Sonic Mania
Ceux bons et décevants à la fois donc laissés en plan :
- Hollow knight
- Okami
- Splatoon 2
- NBA 2k20
- Next penelope
- Civilization VI
- Degrees of separation
- Observer
Du coup, quel top ? Pourquoi pas celui-ci, sans ordre défini :
- Ring Fit
- Mario Odyssey
- Zelda BOTW
- Crash trilogy
- Mario kart
- Gris
FEth est souvent cité, ça fait plaisir
-ssbu
-FE3h
-botw
-mario O
-mario kart 8
Pas encore acheté DK, hollow knight, LM3 et AC
Mentions honorables: stardew valley, hades, into the breach, nexomon, zelda LA, tetris 99
- BOTW
- Splatoon 2
- Fire Emblem :Three houses
- Smash Ultimate
- Xenoblade 2
Puis ceux que j'ai eu du mal a ne pas placé :
- Super Mario odyssée
- Astral Chain
- Luigi mansion 3
- Super Mario maker 2
- Grandia HD collection.
1 Zelda Breath of the Wild
2 Donkey Kong Country TF
3 Link's Awakening
4 Mario Odyssey
5 Luigi's Mansion
1 YS VIII Lacrimosa of Dana
2 Catherine Full Body
3 Zelda BOTW
4 World of Tanks
5 Astral Chain
1.Zelda BOTW
2. Xenoblade Chronicles 2
3. Mario Kart 8
4. Zelda LA
5. Fire Emblem 3H
1 Ori and the will of the wisps
2 Dk tropical freeze
3 Hollow knight
4 Alien Isolation
5 Civilization 6
Le 02 novembre 2020 à 00:52:13 Julien_Sorel_75 a écrit :
« BOTW nan jdeconne pas lui. Links awakening en tout point superieur. »En tout point supérieur ?! Tu es sûr de toi sur ce coup-là ? Link’’s Awakening « en tout point supérieur » à BOTW ?
- Même en durée de vie ?
- Même en difficulté / challenge ?
- Même en variété et profondeur de gameplay ?
- Même en technique ?
- Même en direction artistique ?
- Même en rejouabilité ?
Et j’ai pris soin de ne mentionner que des critères relativement objectifs...
Calmos, chacun ses goûts, on a le droit de ne pas aimer BOTW, t’es pas obligé d’agresser les gens pour ça, pour le coup, c’est toi qui devrais aller consulter.
Moi, je n’ai pas accroché à BOTW, j’ai direct lancé une partie en mode difficile aussi, c’est peut-être pour ça. J’ai joué environ 15h à BOTW et je n’ai pas accroché malgré tous mes efforts. Après, c’est totalement possible que je n’ai pas compris le jeu et j’ai eu des moments d’émerveillements (la première fois que je vois le village de Cocorico par exemple) mais je trouve l’OW terriblement vide et ennuyeux. La comparaison avec un RDR2 est terrible pour le coup
Sinon pour moi, c’est :
1) DK TF
2) Super Mario Bros Deluxe U
3) Animal Crossing
4) MK8 DX
5) Super Mario Odyssey
J’adore les jeux de plate-forme 2D et les jeux multi J’aurais aussi pu mettre Splatoon 2 et Overcooked 2 voir même Luigi’s Mansion
Mario 3D All Stars
Breath of the Wild
Link’s Awakening
CTR Nitro Fueled
Smash Ultimate
Hollow Knight en embuscade
Pas fait Odyssey encore
1- Mario Odyssey
2- Luigi's Mansion
3- Super Smash Bros Ultimate
4- Shovel Knight
5- Super Mario Maker
Et bien entendu, je ne mettrai pas BOTW, ce jeu surcoté de fou.
1.Xenoblade Chronicles 2
2. Fire Emblem Three Houses
3.Mario Kart 8 Deluxe
4. Super Smash Bros Ultimate
5. Mario Odyssey , par défaut.
J'ai fait Zelda BOTW sur Wii U mais sinon il serait premier.
1) Mario Kart 8 Deluxe
2) Super Smash Bros Ultimate
3) Super Mario Odyssey
4) Donkey Kong Country Tropical Freeze
5) Splatoon 2
Ouais, je compte les portages, même si mon classement n'a pas grand chose de bien original.
1 - Dragon Quest XI
2 - Xenoblade Chronicles 2
3 - The legend of Zelda : Breath of the Wild
4 - Octopath Traveler
5 - Hollow Knight
1_ xenoblade DE
2_ xenoblade 2
3_ drgon quest builders 2
4_ mh xx
5_ prochainement mh rise.
1. Mario kart 8 deluxe
2. Zelda botw
3. Tetris 99
4. Fire emblem
5. Mario maker 2