CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Control cloud version Dispo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2020 à 14:23:19

En vrai ça dépend, y a des jeux physique ou demat où il faut obligatoirement une connexion en ligne, donc si les serveurs ferment il ne reste rien, donc c'est comme le cloud. :(

Après le cloud c'est la seule solution pour avoir des gros jeux magnifiques sur la petite switch. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2020 à 15:12:51

En mode performance graphique, il ont réussi à activé le Ray Tracing xd pas en mode ultra je pense mais il est bien la. Comme quoi le cloud quand c'est bien géré ça fait le café :)

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
31 octobre 2020 à 15:30:12

C'est pas tant une question de bien gérer que du matos derrière qui fait tourner le jeu. Tu peux mettre le PC le puissant et proposer cyberpunk plus beau que sur ps5

kaijul_
kaijul_
Niveau 43
31 octobre 2020 à 17:20:30

J'ai Control sur One X en physique sans obligation de connexion

l'arnaque édition sur Switch BERK

Basslines
Basslines
Niveau 3
31 octobre 2020 à 17:32:53

Bonjour,
en réalité, le débat qui consiste à dire que le jeu ne t’appartient pas en cloud est à mon sens un peu caduque...
En matière de droit d’auteur le jeu ne t’appartient pas davantage en physique, qu’en démat ou qu’en cloud... Le seul avantage en physique, c’est la revente possible et les éditions collector.
Maintenant de dire que les serveurs risquent de fermer d’ici 5 ans (Par exemple), si c’est le cas (Très hypothétique quand même), tu aurais payé au pire 39,99 euros un jeu auquel tu pourras jouer 5 ans avec une garantie de 100% sur ces années...
A titre d’exemple, si tu rayes ton cd sur play ou Xbox ou grille ta cartouche sur switch, hors garantie et que tu renvoie le produit à l’éditeur, je doute qu’il t’en renvoie un neuf avec un petit cœur à l’intérieur...
De plus pouvoir jouer via la switch a des jeux en qualité next gen... Il y a besoin d’argumenter vraiment ?
Ce n’est que mon avis bien sur (Sauf concernant le droit d’auteur) :)
Je précise que je suis, comme tout le monde, pour des prix raisonnables en cloud gaming et mieux encore, une formule d’abonnement Nintendo cloud gaming, qui serait l’idéal...

bradgrs
bradgrs
Niveau 37
31 octobre 2020 à 18:41:19

J ai test et ca tourne pas mal choquer le feu

maff_31
maff_31
Niveau 33
31 octobre 2020 à 19:01:15

Le 31 octobre 2020 à 17:32:53 Basslines a écrit :
Bonjour,
en réalité, le débat qui consiste à dire que le jeu ne t’appartient pas en cloud est à mon sens un peu caduque...
En matière de droit d’auteur le jeu ne t’appartient pas davantage en physique, qu’en démat ou qu’en cloud... Le seul avantage en physique, c’est la revente possible et les éditions collector.
Maintenant de dire que les serveurs risquent de fermer d’ici 5 ans (Par exemple), si c’est le cas (Très hypothétique quand même), tu aurais payé au pire 39,99 euros un jeu auquel tu pourras jouer 5 ans avec une garantie de 100% sur ces années...
A titre d’exemple, si tu rayes ton cd sur play ou Xbox ou grille ta cartouche sur switch, hors garantie et que tu renvoie le produit à l’éditeur, je doute qu’il t’en renvoie un neuf avec un petit cœur à l’intérieur...
De plus pouvoir jouer via la switch a des jeux en qualité next gen... Il y a besoin d’argumenter vraiment ?
Je précise que je suis, comme tout le monde, pour des prix raisonnables en cloud gaming et mieux encore, une formule d’abonnement Nintendo cloud gaming, qui serait l’idéal...

Tu as très bien argumenté ce que je pensais.
Je suis d'accord avec toi. Avec une politique de prix raisonné le cloud gaming sur Nintendo peut être une très bonne chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2020 à 19:14:22

Le 31 octobre 2020 à 17:20:30 kaijul_ a écrit :
J'ai Control sur One X en physique sans obligation de connexion

l'arnaque édition sur Switch BERK

Inferior version sur One X. Je l'ai sur PC et le RTX apporte énormément visuellement, comme sur Metro Exodus. Quand je passerais à la fibre je prendrais la version Switch, vivement la 5G https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

kaijul_
kaijul_
Niveau 43
31 octobre 2020 à 19:24:10

Le 31 octobre 2020 à 17:32:53 Basslines a écrit :
Bonjour,

Ouais tu ne peux pas le revendre ou le prêter. Tu payes quand même 40 balles pour du vent quoi.

Honnêtement se connecter pour jouer à un jeu solo c'est niet.

Des jeux qualités next gen sur Switch seulement si ta connexion de plante et qu'elle soit de qualité.

Le cloud c'est donner les pleins pouvoirs aux éditeurs. Un peu comme les pcistes qui ont baissé le pantalon très tôt d'ailleurs.

fais ce que tu veux mais je préfère donner du pognon et recevoir quelque chose en retour qui m'appartiendra factuellement droits d'auteurs ou non et qui ne m'obligera pas à me connecter pour y jouer (on parle bien d'un jeu solo)

Basslines
Basslines
Niveau 3
31 octobre 2020 à 19:58:26

@Maff_31
Oui la politique tarifaire c’est le nerf de la guerre... La switch se vends comme des petits pains et avec une telle qualité en cloud gaming, Nintendo et les éditeurs tiers risquent de surfer sur la vague haute... C’est à dire pas trop d’efforts sur les tarifs... Ce que je ne souhaite pas bien sur! En tout cas si ils sont raisonnables sur les tarifs, à mon avis ils.vont cartonner grave! Mais dans tous les cas ils rentreront très largement dans leurs frais... Croisons les doigts...

@kaijul
Ta vision des choses se défends également bien sur. Avec la même qualité et les mêmes prix (Voire un peu plus cher), je prends la version physique aussi, mais la vois le truc : des jeux next gen en qualité top via la switch ! Perso en démat, je me fous que ce soit sur la console ou sur le cloud, je ne peux pas le vendre ni le prêter de toute façon... Et être connecté pour jouer ne me gêne pas, en nomade hors connexion j’ai d’autres jeux qui ne disparaîtront pas pour autant... Mais je comprends ceux qui voient les choses autrement :)

Koutoubou
Koutoubou
Niveau 8
16 janvier 2021 à 10:50:05

Il est gratuit dans l'eshop c'est normal?

Nirian
Nirian
Niveau 10
16 janvier 2021 à 10:55:44

Le 16 janvier 2021 à 10:50:05 koutoubou a écrit :
Il est gratuit dans l'eshop c'est normal?

C'est la version d'essai

Yedachorem
Yedachorem
Niveau 25
16 janvier 2021 à 12:34:08

Le jeu est à -30% sur switch mais vu qu'on peut acheter l'accès qu'après les 5 minutes de test je sais pas à combien il est vendu. Une idée ?

Taekilla
Taekilla
Niveau 33
16 janvier 2021 à 14:41:59

39.99€ -30%
Donc 27.99€ normalement, quelque chose comme ça.

AdBoy
AdBoy
Niveau 44
19 janvier 2021 à 22:50:19

Ah du coup c'est une bonne nouvelle que les jeux cloud soit aussi en promo

Les sites qui peuvent te dire les promo sont pas à jour :rire:

J'ai 3 sites qui mettent le jeu en gratuit, impossible de savoir quelle est le meilleur store étranger pour acheter :hap:

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 39
15 juin 2021 à 00:43:19

Pour ceux qui veulent jouer au jeu sans payer le prix du jeu seulement pour avoir accès au jeu, et bien il est gratuit sur le store d'epic jusqu'au 17 juin.

CaptainDell7
CaptainDell7
Niveau 59
15 juin 2021 à 01:58:10

Le 15 juin 2021 à 00:43:19 :
Pour ceux qui veulent jouer au jeu sans payer le prix du jeu seulement pour avoir accès au jeu, et bien il est gratuit sur le store d'epic jusqu'au 17 juin.

+ 1

TheKingBOSS2
TheKingBOSS2
Niveau 48
06 juin 2022 à 11:39:39

Qui d’autre l’a fait ici ?

La vidéo du moment