CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Control cloud version Dispo

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Mouss62 Mouss62
MP
Niveau 13
29 octobre 2020 à 09:47:49

On ne sera jamais tous du même avis et c'est normal mais moi je suis pour le cloud, pouvoir jouer a control en nomad et vu la qualité pour moi c'est un gros oui et l'arrivée de gros jeux.

Par contre je respecte aussi ceux qui sont contre mais il y a vraiment des commentaires abusés du genre "ceux qui pratiquent le cloud sont les déchets du milieu"

leglisseur leglisseur
MP
Niveau 9
29 octobre 2020 à 09:48:19

Le 29 octobre 2020 à 09:17:33 M_Rollin a écrit :
Mais... le jeu est bon, pour ceux qui ont testé ?

Non il est naze en plus d’être visuellement pas ouf avec le cloud mais ça a le merite d’être fluide :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 octobre 2020 à 10:06:03

la démo est ultra courte mais chez moi ça fonctionne nickel , c'est vraiment beau et aucun lag .
Par contre ça à l'air d'un ennui total . chercher dans le bureau et appuyer sur Y pour voir une cinématique , je peux plus , idem pour le délire illuminati / mystère

Yedachorem Yedachorem
MP
Niveau 10
29 octobre 2020 à 10:10:42

Je capte pas pourquoi la démo s'arrête avec un combat pour voir comment la connexion tient quand y'a du mouvements et pleins d'éléments à l'écran.

M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
29 octobre 2020 à 10:29:42

Le 29 octobre 2020 à 09:48:19 Leglisseur a écrit :

Le 29 octobre 2020 à 09:17:33 M_Rollin a écrit :
Mais... le jeu est bon, pour ceux qui ont testé ?

Non il est naze en plus d’être visuellement pas ouf avec le cloud mais ça a le merite d’être fluide :hap:

Mouarf... :-p

passiondefruit passiondefruit
MP
Niveau 10
29 octobre 2020 à 10:51:47

Je suis choqué que ça marche avec ma co de roumain :ouch:

Le psnow me laissait même pas lancer les jeux en cloud :hap:

Puckman Puckman
MP
Niveau 10
29 octobre 2020 à 10:51:55

Le 29 octobre 2020 à 00:06:17 kaijul_ a écrit :
Aucun intérêt et jebne testerai pas le cloud gaming c'est la plus grosse arnaque du jeu vidéo à mes yeux et ça n'a strictement aucun intérêt sur un concept hybride

On disait pareil il y a quelques années avec la musique en streaming et par la suite les films...vois où on en est rendu... je suis d’accord avec toi, mais malheureusement on tent vers ça

MusicienDeter MusicienDeter
MP
Niveau 10
29 octobre 2020 à 11:28:48

Le 29 octobre 2020 à 09:17:33 M_Rollin a écrit :
Mais... le jeu est bon, pour ceux qui ont testé ?

En soi c'est difficile à dire puisque t'as pas tellement le temps d'aller très loin :(
Du coup j'ai fait une deuxième partie en rushant pour pouvoir tester les combats et franchement même si je ne le prendrais pas à cause du cloud j'ai plutôt bien aimé, un gameplay fluide et agréable, dommage qu'on ait pas le temps de tester les éléments de gameplay plus originaux qui arrivent plus tard dans le jeu :-)

Message édité le 29 octobre 2020 à 11:29:08 par MusicienDeter
Yedachorem Yedachorem
MP
Niveau 10
29 octobre 2020 à 11:49:00

Ah c'est limité dans le temps, j'ai cru que c'était passé un certain point que ça coupait. Je vais rusher pour avoir un peu de combat alors peut-être.

hisokaiidx hisokaiidx
MP
Niveau 15
29 octobre 2020 à 11:53:14

J'ai testé rapidement par curiosité car j'ai déjà fini le jeu sur ps4 et je suis bluffé par la qualité.

C'est du tout bon en nomade ! Il reste juste à baisser un peu le prix si possible pour les prochains titres.

hranesc hranesc
MP
Niveau 21
29 octobre 2020 à 13:43:22

C'est juste injouable dans le mode démonstration graphique amélioré ça doit tourner à 20fps même pas

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 43
29 octobre 2020 à 13:52:29

La grande question reste tout de même l'autonomie. Si on joue en mode docké, pas de soucis, mais si on utilise que le mode nomade, comme votre serviteur, combien de temps vais-je pouvoir jouer ? Si c'est pour sécher ma batterie en 25 minutes, je suis déjà nettement moins chaud.

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 43
29 octobre 2020 à 14:00:42

J'ai beau être un adepte du format physique et donc ne jamais acheter de jeux en démat (payer le même prix que le physique pour une version numérique, c'est juste du vol caractérisé), dans l'idée, je n'ai rien contre le cloud gaming, qui, pour le coup, apporte un vrai plus, à savoir jouer sans se préoccuper du matos. Plus besoin d'acheter une nouvelle bécane plus puissante pour profiter des derniers jeux. Une bonne machine et une co solide suffisent. Et ça, ça reste quand même une vraie avancée. Mais pour jouer en mode nomade sur console portable ou tablette/smartphone, va falloir attendre des batteries qui tiennent le choc.

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
29 octobre 2020 à 14:04:50

Le 29 octobre 2020 à 14:00:42 archie-crame a écrit :
J'ai beau être un adepte du format physique et donc ne jamais acheter de jeux en démat (payer le même prix que le physique pour une version numérique, c'est juste du vol caractérisé), dans l'idée, je n'ai rien contre le cloud gaming, qui, pour le coup, apporte un vrai plus, à savoir jouer sans se préoccuper du matos. Plus besoin d'acheter une nouvelle bécane plus puissante pour profiter des derniers jeux. Une bonne machine et une co solide suffisent. Et ça, ça reste quand même une vraie avancée. Mais pour jouer en mode nomade sur console portable ou tablette/smartphone, va falloir attendre des batteries qui tiennent le choc.

Bah le cloud consomme moins de batterie que faire tourner un jeu natif donc c'est avantageux, c'est aussi ultra avantageux pour le stockage. Bref hâte que ça se généralise avec des offres type Netflix et d'avoir des gros forfaits 5g

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 octobre 2020 à 14:38:30

j'ai joué sur les toilettes et c'est quand meme limité avec la portativité wifi de la switch . En gros le Cloud c'est ok , mais pas pour faire caca.

angel_life angel_life
MP
Niveau 10
29 octobre 2020 à 14:53:32

J’ai testé, c’était vraiment éclaté, mais le service est impressionnant

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 43
29 octobre 2020 à 15:14:42

[[Xou]] : Ah... Je pensais que jouer à un gros jeu tournant sur des serveurs à distance, donc avec le Wifi activé, ça pompait beaucoup plus de batterie que de jouer à un jeu installé sur la console en mode avion.

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
29 octobre 2020 à 15:46:55

Le 29 octobre 2020 à 14:38:30 bweez57 a écrit :
j'ai joué sur les toilettes et c'est quand meme limité avec la portativité wifi de la switch . En gros le Cloud c'est ok , mais pas pour faire caca.

Bah la puce wifi de la switch est nulle, c'est pour ça qu'on attend que la pro améliore ça.

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
29 octobre 2020 à 16:03:32

Le 29 octobre 2020 à 15:14:42 archie-crame a écrit :

[[Xou]] : Ah... Je pensais que jouer à un gros jeu tournant sur des serveurs à distance, donc avec le Wifi activé, ça pompait beaucoup plus de batterie que de jouer à un jeu installé sur la console en mode avion.

Et non c'est les cartes graphiques qui consomment le courant c'est pour ça qu'en portable la switch downgrade beaucoup les jeux.
Tu peux tester 1h de YouTube et 1h de botw en portable tu verras une grosse différence ^^

Mallorca2019 Mallorca2019
MP
Niveau 6
29 octobre 2020 à 17:23:44

Perso j'ai la fibre avec un très bon débit et le wifi 5ghz et j'ai testé les deux mode proposé et j'ai eu des gros problèmes de synchronisation des voix, les personage commence a parlé pendant les temps de chargement et pendant les cinématiques les voix sont décalé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment