J'ai une 4g toute pourrie que j'utilise en wifi pour la switch pour certains jeux et pour les jeux multi je suis obligé de brancher la console en éthernet sur mon adsl caca pour avoir un bon ping.
J'ai testé la démo en mode qualité, j'ai à peu près du 30fps constant sans lag et en mode perf j'ai du 60fps sans lag non plus.
J'ai un wifi 4g pourri et je ne sais pas comment ils font pour que le réseau tienne aussi bien le coup, incroyable.
J'ai des décos ou des erreurs sur presque tous mes jeux si je joue en wifi, sauf celui là, même pas d'input lag ou de bug graphique.
Et je tiens à dire que j'ai fais ces tests en portable, j'y crois toujours pas.
Si la techno est si bonne, que les gens achètent, on pourrait finit par avoir Cyberpunk sur Switch, si les serveurs tiennent la route.
Dans un jeu cloud, la puissance de la console n'a rien à voir, elle n'est pas utilisée, tout ce qui est utilisé, c'est internet, dans "une vidéo" interactive qu'on contrôle.
On pourrait même avoir du ray tracing et toutes les technos de ouf, tout dépendra des serveurs derrières.
Une question que je me pose, dans le menu sur Switch il y a plein de cheats code, type invincible, visée auto, munitions infini etc, est ce que ces options sont dans le jeu sur les autre plateforme ou c'est juste pour cette démo?
Message édité le 29 octobre 2020 à 04:05:31 par [Beubeu57]