CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mario kart Live super

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Tit38 Tit38
MP
Niveau 19
19 octobre 2020 à 12:32:46

Le 19 octobre 2020 à 06:10:44 RedWaffle a écrit :
C'est vrai qu'une fois en mains le produit est plutôt quali et bien fini ( sauf la jonction entre le perso et le kart :hap: ), mais globalement c'est propre. Même la reconnaissance est plutôt bien foutue. Mais je vois mal comment on peut s'amuser plusieurs heures dessus, passé le temps de la découverte, beaucoup vont le ranger dans un placard à mon avis. :(

C'est bien ce qui m'a fait ne pas le prendre, je l'aurais bien acheté mais juste pour la collection 🤨...

Perfect_darkn64 Perfect_darkn64
MP
Niveau 19
19 octobre 2020 à 14:15:32

Le 19 octobre 2020 à 06:10:44 RedWaffle a écrit :
C'est vrai qu'une fois en mains le produit est plutôt quali et bien fini ( sauf la jonction entre le perso et le kart :hap: ), mais globalement c'est propre. Même la reconnaissance est plutôt bien foutue. Mais je vois mal comment on peut s'amuser plusieurs heures dessus, passé le temps de la découverte, beaucoup vont le ranger dans un placard à mon avis. :(

Bah on va y jouer une dizaine d'heures le temps de finir tous les championnats avec la coupe or dans les 4 niveaux de cc et puis pour débloquer l'ensemble des personnalisations. Et voilà on se prend pas la tête :oui: et on le ressortira quand des potes passeront à la maison pour leur montrer c'est quoi et pour rigoler et si on connait des amis qui l'ont on peut toujours se faire du multi où c'est bien délire quand même ! Donc ça fait facilement le taf pour 80€ à Leclerc ça sort des sentiers c'est nouveau ça me suffit amplement :ok:

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
19 octobre 2020 à 16:59:03

Le 19 octobre 2020 à 13:13:04 Tonitruel a écrit :
Je l'aurais pris si :

:d) C'était jouable dehors à au moins 30 mètres pour faire de l'exploration.
:d) C'était plus tout-terrain (un peu).
:d) On pouvait jouer à deux sur la même Switch (écran scindé)
:d) On pouvait acheter une deuxième voiture à 50 euros.

https://www.amazon.fr/Carrera-RC-370200996-Radiocommand%C3%A9-Nintendo/dp/B00V3SHT16

Methylbenzenedu Methylbenzenedu
MP
Niveau 37
19 octobre 2020 à 21:13:42

Le 16 octobre 2020 à 14:09:44 [[Xou]] a écrit :
Bah non c'est justement très bien de pas avoir de cartouche, ça veut dire que tu peux avoir autant de joueurs que de voitures que tu as sans avoir 1 jeu par personne ... ils sortiront des voitures seules ensuite.

Je vois pas le rapport

Pour jouer sur ta console tu dois de toutes façons avoir installé le jeu. Donc en soi qu'il soit en cartouche ou non ne change rien à l'affaire, à part qu'ils te vendent un jeu démat une fois de plus

MAINTENANCE-PS3 MAINTENANCE-PS3
MP
Niveau 10
19 octobre 2020 à 23:16:44

Bon alors, le kart est capable de monter une pente ou pas?

jaevn jaevn
MP
Niveau 10
19 octobre 2020 à 23:41:06

Le 19 octobre 2020 à 23:16:44 MAINTENANCE-PS3 a écrit :
Bon alors, le kart est capable de monter une pente ou pas?

https://youtu.be/qbUL2fekMpA
https://youtu.be/0J8P1n7WoFA

Message édité le 19 octobre 2020 à 23:42:44 par jaevn
Bleach97 Bleach97
MP
Niveau 17
21 octobre 2020 à 02:24:39

bon concept mais sans plus! S'adresse a un public moins 8 ans! Pas besoins d'acheter pour savoir l'expérience de jeu. sa doit être marrant a jouer 2, 3 parties et on se lasse a cause des contraintes:

  • Il faut de la place pour aménager circuit (coucou ceux qui vivent en appart)
  • suppose qu'il faut 4 réel mini kart pour jouer a 4!?

Mais je dois reconnaitre Nintendo est fort pour vendre des produits dérivé et proposer des petits expériences de jeu quelle soit bonne ou mauvaise

une expérience vraiment chouette sa aurait été un mario kart en VR

Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 45
21 octobre 2020 à 08:00:27

C'est pas mal mais trop cher, même la caméra sur TV ce n'est pas ouf on dirait la qualité de la camera du Gamepad WiiU.

C'est comme les Nintendo Labo, une fois construit et testé on le range pour toujours mdr.

Meme le Labo VR avec une mise à jour de mk8d aurait été aussi fun. Mais ils ont préféré sortir ça à la place..

Salem90 Salem90
MP
Niveau 9
21 octobre 2020 à 09:03:43

Moi je continue de m'amuser comme un fou.Et j'ai l'impression que je m'aurais plus amuser que a la sortie de la ps5.

Nintendo a tj gagner la bataille quand leurs consoles était faible graphiquement. Exception la super Nintendo mais il n'y avait que deux concurrents.

Game boy
Wii
Ds
3ds
Switch

Ce mario kart va cartonner à Noël.

jaevn jaevn
MP
Niveau 10
21 octobre 2020 à 11:09:45

Les gens en mode J’ai pas le jeu mais je juge :hap:

Faut pas se fier au vidéo, c’est difficile à retranscrire mais oui faut faire un circuit correct pour que la conduite soit fluide, la cam est bonne sinon après ce que j’aurais aimé c’est pouvoir voir sans le Mario en AR.

Et le problème de Labo c’est de ne pas avoir mis un partage de niveau comme sur Mario maker car au final la seul façon de faire de nouveau truc c’était de voir des tuto et reproduire le schéma de créa en plus du patron carton bref la dessus ils se sont planté c’était pourtant pas difficile de créer en plus un rdv hebdo genre l’atelier Nintendo, m’enfin je garde mes plans marketing pour moi :rire:

Bref MKL est bien sympa mais faut savoir ce que vous achetez car si vous voulez juste un circuit de voiture électrique comme à l’époque ça existe pour 50€ avec plusieurs kart, si vous voulez juste une rc de base pareil ça existe et la on est sur un truc ‘High tech’ sinon vous prenez une rc vous mettez une cam espion aliexpress a 10€ et voilà mais c’est pas du tout la même.

Et bien sûr que oui ça ne remplacera pas un jeu traditionnel d’ailleurs spoiler votre enfant utilisera plus la voiture comme une voiture espion ou normal sans circuit pour rouler librement.

Message édité le 21 octobre 2020 à 11:11:15 par jaevn
Methylbenzenedu Methylbenzenedu
MP
Niveau 37
22 octobre 2020 à 00:00:15

J'ai testé ça hier, on a fait deux circuits assez vastes, on s'est "amusés" a faire des tunnels en carton, délimiter le circuit et tout... Mais au final le jeu en lui-même est chiant. On s'ennuie très rapidement. Le gameplay est totalement laissé de côté. Sans compter qu'on a passé bien une demie-heure à faire nos circuits, et qu'au final ils étaient guère plus intéressants que les premiers circuits de chaque Mario Kart... Niveau technique c'est pas fou non plus, la caméra est correcte mais sans plus (une webcam bon marché peut faire mieux), et la portée du kart est assez ridicule. Donc rassurez-vous ceux qui ont de petits logements: on ne peut pas vraiment en profiter non plus dans un grand espace. Pour finir, jouer seul contre des IA est très vite lassant également, on a la sensation de toujours faire strictement la même chose. Et devoir payer 100 euros par joueur supplémentaire c'est juste pas envisageable, sans compter que chacun doit avoir une console. Bref, c'est assez catastrophique comme truc

Perfect_darkn64 Perfect_darkn64
MP
Niveau 19
22 octobre 2020 à 08:24:57

Le 22 octobre 2020 à 00:00:15 Methylbenzenedu a écrit :
J'ai testé ça hier, on a fait deux circuits assez vastes, on s'est "amusés" a faire des tunnels en carton, délimiter le circuit et tout... Mais au final le jeu en lui-même est chiant. On s'ennuie très rapidement. Le gameplay est totalement laissé de côté. Sans compter qu'on a passé bien une demie-heure à faire nos circuits, et qu'au final ils étaient guère plus intéressants que les premiers circuits de chaque Mario Kart... Niveau technique c'est pas fou non plus, la caméra est correcte mais sans plus (une webcam bon marché peut faire mieux), et la portée du kart est assez ridicule. Donc rassurez-vous ceux qui ont de petits logements: on ne peut pas vraiment en profiter non plus dans un grand espace. Pour finir, jouer seul contre des IA est très vite lassant également, on a la sensation de toujours faire strictement la même chose. Et devoir payer 100 euros par joueur supplémentaire c'est juste pas envisageable, sans compter que chacun doit avoir une console. Bref, c'est assez catastrophique comme truc

C'est ton avis mec :ok:
Je m'amuse dessus depuis day one et j'ai besoin de ma petite dose quotidienne de courses :oui: catastrophique ? Certainement pas. C'est quelque chose de fun et cool :) je ne regrette pas mon achat.

Nolcolem Nolcolem
MP
Niveau 23
27 mai 2022 à 21:18:37

J'ai le même avis que mon vdd. Il faut aimer la course automobile pour vraiment accrocher, et c'est mon cas. Je pense que c'est une bonne introduction pour devenir fan de courses de voitures téléguidées.

Springhills Speedway - Mario Kart Live Home Circuit | Track Showcase
https://www.youtube.com/watch?v=saz76alO4m4&t=77s
Le lien ci-dessus montre un exemple de circuit intéressant. Il n'est pas intéressant parce qu'il est joliment décoré ou acrobatique, il est intéressant parce qu'il a l'air bon à jouer et à maîtriser le pilotage. Dans cette vidéo, il montre de la contre la montre 150cc de jour, puis une course contre les terreurs de bowser, puis contre-la-montre en 200cc de nuit et enfin terreurs à nouveau.

Message édité le 27 mai 2022 à 21:19:13 par Nolcolem
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment