CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme switch

geg62
geg62
Niveau 1
11 octobre 2020 à 20:57:39

bonjour ma fille a un probleme sur sa switch le sav prend en charge la reparation.mais que dois je faire avant de la renvoyer concermant les jeux telecharger

mechesala
mechesala
Niveau 10
11 octobre 2020 à 21:31:16

Je ne sais pas si il réparent ou echangent la console ou la formatent attend tout de même une confirmation

Les jeux téléchargés sont lié a ton compte même formaté tu pourras les téléchargé a nouveau ( tu peux dire adieu aux sauvegardes sauf si tu as l'abonnement en ligne et que tes sauvegardes sont sur le cloud exception pour pokemon, animal crossing et certains autres)

Si c'est un échange complet de la console c'est la même chose sauf qu'il ne faudra pas oublier de passer la nouvelle switch en principale sinon les jeux ne pourront être joué qu'en presence d'un connexion internet

Ishidai
Ishidai
Niveau 40
11 octobre 2020 à 22:05:10

Les jeux téléchargés sont lié a ton compte même formaté tu pourras les téléchargé a nouveau ( tu peux dire adieu aux sauvegardes sauf si tu as l'abonnement en ligne et que tes sauvegardes sont sur le cloud exception pour pokemon, animal crossing et certains autres)

Avec Animal crossing si on a l'abonnement online on peut archiver la sauvegarde, et elle peut ainsi être restaurée si elle a été effacée durant le passage au SAV

Tensei_
Tensei_
Niveau 7
11 octobre 2020 à 22:10:00

Le 11 octobre 2020 à 22:05:10 Ishidai a écrit :

Avec Animal crossing si on a l'abonnement online on peut archiver la sauvegarde, et elle peut ainsi être restaurée si elle a été effacée durant le passage au SAV

Ah oui ? C'est bon à savoir ça, j'étais restée sur le fait qu'il fallait passer par Nintendo directement pour la save en cas de perte de la console

Ishidai
Ishidai
Niveau 40
11 octobre 2020 à 22:13:36

Le 11 octobre 2020 à 22:10:00 Tensei_ a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 22:05:10 Ishidai a écrit :

Ah oui ? C'est bon à savoir ça, j'étais restée sur le fait qu'il fallait passer par Nintendo directement pour la save en cas de perte de la console

Oui c'est le même service :noel: C'est en cas de casse, perte ou vol mais aussi de réparation. Normalement quand ils réparent la console et qu'ils effacent une sauvegarde archivée ils sont censés la restaurer eux-mêmes avant de renvoyer la console, mais si ce n'est pas fait je crois qu'il faut les contacter en leur fournissant la preuve du passage au SAV

geg62
geg62
Niveau 1
12 octobre 2020 à 20:19:14

bonjour a tous je sais pas non plus si elle va etre repare ou echange car le probleme sur ma switch est leJoy-Con Drift qui deconne .donc je voulais savoir comment fais t on pour tout effacer mes jeux et si au cas ou il me faisait un echange de console est ce que je vais retrouver tous mes jeux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2020 à 20:47:20

Salut, je suis pas regardant pour sa d'habitude, mais un petit effort pour écrire les mots au complet et quelques majuscules sa serais apprécier. Tu as bien noté le nom du compte (ou adresse courriel lié) et mot de passe? Si nouvelle switch il y a tu pourras associer le compte dessus à nouveau.

Message édité le 12 octobre 2020 à 20:48:09 par Pseudo supprimé
geg62
geg62
Niveau 1
12 octobre 2020 à 20:55:30

Merci pour ta reponse MILLIOW oui j ai tout bien noter mais comment fait on pour tout effacer de la switch

Ishidai
Ishidai
Niveau 40
13 octobre 2020 à 13:28:20

Le 12 octobre 2020 à 20:19:14 geg62 a écrit :
bonjour a tous je sais pas non plus si elle va etre repare ou echange car le probleme sur ma switch est leJoy-Con Drift qui deconne .donc je voulais savoir comment fais t on pour tout effacer mes jeux et si au cas ou il me faisait un echange de console est ce que je vais retrouver tous mes jeux

Si c'est juste le joy-con drift il faut juste leur envoyer le joy-con défecteux. Pas besoin d'envoyer toute la Switch

La vidéo du moment