CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Petite théorie sur la "Switch pro"

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Tit38 Tit38
MP
Niveau 19
13 octobre 2020 à 21:44:11

Le 13 octobre 2020 à 19:20:10 Wolfram593 a écrit :
Personnellement, je ne pense pas qu'il y aura une switch pro tout simplement parce qu'aller au-delà du 1080p 60 fps en mode portable me paraît impossible. De plus, il existe déjà une version "pro" de la switch (celle avec une meilleure batterie). Quel intérêt de sortir une switch v3 alors qu'on ne peut améliorer grand chose ?

Je crois que tu parles de choses qui te dépassent, bref, on verra bien mais une switch pro 4k est bel et bien prévue, a voir quel technologie sera utilisée, je prie pour que nintendo utilise le dlss, ce serait le feu!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2020 à 23:11:04

Le 13 octobre 2020 à 21:44:11 Tit38 a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 19:20:10 Wolfram593 a écrit :
Personnellement, je ne pense pas qu'il y aura une switch pro tout simplement parce qu'aller au-delà du 1080p 60 fps en mode portable me paraît impossible. De plus, il existe déjà une version "pro" de la switch (celle avec une meilleure batterie). Quel intérêt de sortir une switch v3 alors qu'on ne peut améliorer grand chose ?

Je crois que tu parles de choses qui te dépassent, bref, on verra bien mais une switch pro 4k est bel et bien prévue, a voir quel technologie sera utilisée, je prie pour que nintendo utilise le dlss, ce serait le feu!!!

D'accord, mais alors dans ce cas, elle ne sera pas hybride, car croire qu'une console pourra faire de la 4K en mode portable faudrait avoir fumé de la bonne. À part peut-être à 30 fps, et encore, j'suis pas sûr que ce soit un 30 fps stable. Donc autant faire une nouvelle console de salon exclusivement en 4k avec peut-être du 60 fps.

Message édité le 13 octobre 2020 à 23:13:10 par
Tsukuto Tsukuto
MP
Niveau 26
14 octobre 2020 à 01:56:36

Les jeux switch seront compatible avec la pro également, non?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2020 à 07:54:44

Le 14 octobre 2020 à 01:56:36 Tsukuto a écrit :
Les jeux switch seront compatible avec la pro également, non?

Oui :ok:

Cat_de_Goutiere Cat_de_Goutiere
MP
Niveau 43
14 octobre 2020 à 09:52:09

Rappelons que la SX et la ps5 feront de la 4K30 FPS en étant grosses comme des petites tours de pc et certains ici qui s'imaginent que Nintendo va sortir de la 4K grâce a la puce magique DLSS. :rire:

Faut revenir sur terre 2 min. En plus Nintendo fait des consoles a 300€. faut y mettre un écran, un apu, un SSD etc.
Donc calmez vous tout de suite ça sera une autre Switch écran 1080p et au mieux en docker a 1440p. Et Nintendo voudra conserver pour vendre ses jeux ses clients actuels de Switch donc ça ne sera qu'une simple mise a jour en attendant une toute nouvelle console dans 3/4 ans où on pourra faire la vraie Switch 4K a un prix raisonnable (et encore je ne suis même pas sûr uniquement grâce au DLSS car dans 3 ans a mon avis ce sera au mieux une ps5 slim de la taille de la PS4 actuelle).

citronfarci4 citronfarci4
MP
Niveau 24
18 octobre 2020 à 17:48:56

Le 13 octobre 2020 à 21:44:11 Tit38 a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 19:20:10 Wolfram593 a écrit :
Personnellement, je ne pense pas qu'il y aura une switch pro tout simplement parce qu'aller au-delà du 1080p 60 fps en mode portable me paraît impossible. De plus, il existe déjà une version "pro" de la switch (celle avec une meilleure batterie). Quel intérêt de sortir une switch v3 alors qu'on ne peut améliorer grand chose ?

Je crois que tu parles de choses qui te dépassent, bref, on verra bien mais une switch pro 4k est bel et bien prévue, a voir quel technologie sera utilisée, je prie pour que nintendo utilise le dlss, ce serait le feu!!!

t'as pas l'air de réaliser ce que ça consomme et comment ça chauffe les cartes graphiques qui font du DLSS...

Dis toi que le hardware de la Switch c'était impossible à produire y a dix ans a un format portable "hand held" (au mieux t'avais un truc de la taille d'une xbox 360 / ps3 )
et il faudra bein attendre 8 ans pour que le hardware des CG actuelles soit réduit de maniere a pouvoir tenir dans un format aussi petit que la Switch.

Rien que la consommation électrique pour faire de la 4k (équivalent a 4 écrans 1080p) ferait que ta Switch pro aurait besoin d'une batterie de la taille de celle d'un laptop pour tenir a tout peter 1 heure et demi en mode portable...

Au mieux ils sortiront une Switch version 1.3 (avec un boost de resolution)
Au pire une "Switch 2" avec boost de resolution et de RAM (ce que je ne souhaite pas car il y a de fortes chances que les nouveux jeux ne soient pas compatibles avec l'ancienne Switch)

Message édité le 18 octobre 2020 à 17:50:28 par citronfarci4
live3ds live3ds
MP
Niveau 24
19 octobre 2020 à 15:58:06

Le 18 octobre 2020 à 17:48:56 citronfarci4 a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 21:44:11 Tit38 a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 19:20:10 Wolfram593 a écrit :
Personnellement, je ne pense pas qu'il y aura une switch pro tout simplement parce qu'aller au-delà du 1080p 60 fps en mode portable me paraît impossible. De plus, il existe déjà une version "pro" de la switch (celle avec une meilleure batterie). Quel intérêt de sortir une switch v3 alors qu'on ne peut améliorer grand chose ?

Je crois que tu parles de choses qui te dépassent, bref, on verra bien mais une switch pro 4k est bel et bien prévue, a voir quel technologie sera utilisée, je prie pour que nintendo utilise le dlss, ce serait le feu!!!

t'as pas l'air de réaliser ce que ça consomme et comment ça chauffe les cartes graphiques qui font du DLSS...

Dis toi que le hardware de la Switch c'était impossible à produire y a dix ans a un format portable "hand held" (au mieux t'avais un truc de la taille d'une xbox 360 / ps3 )
et il faudra bein attendre 8 ans pour que le hardware des CG actuelles soit réduit de maniere a pouvoir tenir dans un format aussi petit que la Switch.

Rien que la consommation électrique pour faire de la 4k (équivalent a 4 écrans 1080p) ferait que ta Switch pro aurait besoin d'une batterie de la taille de celle d'un laptop pour tenir a tout peter 1 heure et demi en mode portable...

Au mieux ils sortiront une Switch version 1.3 (avec un boost de resolution)
Au pire une "Switch 2" avec boost de resolution et de RAM (ce que je ne souhaite pas car il y a de fortes chances que les nouveux jeux ne soient pas compatibles avec l'ancienne Switch)

Ce n'est pas seulement à cause des tensors cores(DLSS) que ces puces POUR PC chauffent. On parle du cas Switch Pro = Switch 4k(DANS LE DOCK) avec une puce MOBILE qui fera entre 1 et 2 tflops avec l'architecture Turing/Volta ou Ampere sur 7/8nm avec une consommation de maxi 15watts dans le dock et 7watts en portable(un peu plus en mode dock et la même en mode portable que la Switch2017). Rien à voir avec des puces NVIDIA pour Pc qui consomment plus de 150watts, qui ne pourraient même pas entrer dans une Switch, sont beaucoup plus chères et qui seront au moins 10 fois plus puissante qu'elle sur une gravure similaire.

Ces PC doivent faire passer des jeux avec des settings en "very high" en 4K et en 60fps et parfois même 120fps avec ou sans DLSS. Cette Switch passera des jeux Switch(low ou very low) ou Ps4(medium) en 4K avec le DLSS.

Les tensors cores consomment peu, le Xavier NX possède des tensor cores à 15watts pour 885gflops Volta et ca c'est sur 12nm. Sur 7/8nm la consommation devrait encore grandement diminuer(et les dimensionsde la puce aussi). Certes c'est une grosse puce comparée au Tegra X1 dans la Switch mais elle est bourrée de composants pour l'IA et le machine learning autre que les tensors cores.

Les puces mobiles d'NVIDIA sont très bonne en terme de consommation/performances. Plus la finesse de gravure diminue plus les puces sont économes en étant plus puissantes sans compter des ajouts tels que des RAM potentiellement plus rapides mais moins économes(déjà adoptées dans les Switch lite et 2019) ou des écrans de meilleurs qualité plus économes mais moins coûteux plus le temps avance(vu que l'immense marché mobile est consommateur). C'est pourquoi un écran de 1080p n'est pas à exclure pour une Switch pro ou Switch 2 sous prétexte que celui ci consomme trop ou est peut-être trop chère. Même la technologie derrière les écrans avance et ça peut aussi aider pour éventuellement la VR comme chez labo.

La Switch à un hardware de 2015 et devait sortir en fin 2016 mais fut repoussée faute de software. On reproduira l'histoire si une Switch 2021(350€) est plus puissante qu'une Xbox One(500€) de2013(avec une architecture de 2011) plus ou moins exactement comme la Switch(300€) etant au dessus d'une Xbox 360(plus de 400€ à sa sortie) en 2005.

A mon avis Nintendo continueront à sortir des jeux sur les deux consoles mais si un tier veut sortir un jeu sur Switch Pro uniquement car son jeu est pratiquement impossible sur Switch, libre à lui d'en décider ainsi. Je ne pense pas que Nintendo sera contre, ca encouragera les gens à acheter la nouvelle Switch Pro.

Si la Switch Pro est largement plus puissante que la Switch, soit:
- La Switch 2 ne sortira pas avant fin 2024 pour avoir un gap technologique plus ou moins générationnel.
- La Switch 2 sortira en 2023 mais aura une sorte de gimmick/nouveauté pour se différencier.
- La Switch Pro = Switch 2 et Nintendo est sur modèle de sortie itératif avec des révisions tout les 4 ans. Donc en 2022, la Switch Pro/2 commence à recevoir ses exclus. En 2023, la Switch est abandonnée et une nouvelle Switch Pro/2 Lite voit le jour et en fin 2025 on a la Switch 3. Vu comment la tecnologie mobile et NVIDIA avancent c'est possible. Le principal atout serait de ne pas recommencer de zéro à chaque génération. Mais je spécule juste.

Message édité le 19 octobre 2020 à 16:01:59 par live3ds
ESSENCE_XBOX ESSENCE_XBOX
MP
Niveau 8
19 octobre 2020 à 16:00:05

Le 19 octobre 2020 à 15:58:06 live3ds a écrit :

Le 18 octobre 2020 à 17:48:56 citronfarci4 a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 21:44:11 Tit38 a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 19:20:10 Wolfram593 a écrit :
Personnellement, je ne pense pas qu'il y aura une switch pro tout simplement parce qu'aller au-delà du 1080p 60 fps en mode portable me paraît impossible. De plus, il existe déjà une version "pro" de la switch (celle avec une meilleure batterie). Quel intérêt de sortir une switch v3 alors qu'on ne peut améliorer grand chose ?

Je crois que tu parles de choses qui te dépassent, bref, on verra bien mais une switch pro 4k est bel et bien prévue, a voir quel technologie sera utilisée, je prie pour que nintendo utilise le dlss, ce serait le feu!!!

t'as pas l'air de réaliser ce que ça consomme et comment ça chauffe les cartes graphiques qui font du DLSS...

Dis toi que le hardware de la Switch c'était impossible à produire y a dix ans a un format portable "hand held" (au mieux t'avais un truc de la taille d'une xbox 360 / ps3 )
et il faudra bein attendre 8 ans pour que le hardware des CG actuelles soit réduit de maniere a pouvoir tenir dans un format aussi petit que la Switch.

Rien que la consommation électrique pour faire de la 4k (équivalent a 4 écrans 1080p) ferait que ta Switch pro aurait besoin d'une batterie de la taille de celle d'un laptop pour tenir a tout peter 1 heure et demi en mode portable...

Au mieux ils sortiront une Switch version 1.3 (avec un boost de resolution)
Au pire une "Switch 2" avec boost de resolution et de RAM (ce que je ne souhaite pas car il y a de fortes chances que les nouveux jeux ne soient pas compatibles avec l'ancienne Switch)

Ce n'est pas seulement à cause des tensors cores(DLSS) que ces puces POUR PC chauffent. On parle du cas Switch Pro = Switch 4k(DANS LE DOCK) avec une puce MOBILE qui fera entre 1 et 2 tflops avec l'architecture Turing/Volta ou Ampere sur 7/8nm avec une consommation de maxi 15watts dans le dock et 7watts en portable(un peu plus en mode dock et la même en mode portable que la Switch2017). Rien à voir avec des puces NVIDIA pour Pc qui consomment plus de 150watts, qui ne pourraient même pas entrer dans une Switch, sont beaucoup plus chères et qui seront au moins 10 fois plus puissante qu'elle sur une gravure similaire.

Ces PC doivent faire passer des jeux avec des settings en "very high" en 4K et en 60fps et parfois même 120fps avec ou sans DLSS. Cette Switch passera des jeux Switch(low ou very low) ou Ps4(medium) en 4K avec le DLSS.

Les tensors cores consomment peu, le Xavier NX possède des tensor cores à 15watts pour 885gflops Volta et ca c'est sur 12nm. Sur 7/8nm la consommation devrait encore grandement diminuer(et les dimensionsde la puce aussi). Certes c'est une grosse puce comparée au Tegra X1 dans la Switch mais elle est bourrée de composants pour l'IA et le machine learning autre que les tensors cores.

Les puces mobiles d'NVIDIA sont très bonne en terme de consommation/performances. Plus la finesse de gravure diminue plus les puces sont économes en étant plus puissantes sans compter des ajouts tels que des RAM potentiellement plus rapides mais moins économes(déjà adoptées dans les Switch lite et 2019) ou des écrans de meilleurs qualité plus économes mais moins coûteux plus le temps avance(vu que l'immense marché mobile est consommateur). C'est pourquoi un écran de 1080p n'est pas à exclure pour une Switch pro ou Switch 2 sous prétexte que celui ci consomme trop ou est peut-être trop chère. Même la technologie derrière les écrans avance et ça peut aussi aider pour éventuellement la VR comme chez labo.

La Switch à un hardware de 2015 et devait sortir en fin 2016 mais fut repoussée faute de software. On reproduira l'histoire si une Switch 2021(350€) est plus puissante qu'une Xbox One(500€) de2013(avec une architecture de 2011) plus ou moins exactement comme la Switch(300€) etant au dessus d'une Xbox 360(plus de 400€ à sa sortie) en 2005.

A mon avis Nintendo continueront à sortir des jeux sur les deux consoles mais si un tier veut sortir un jeu sur Switch Pro uniquement car son jeu est pratiquement impossible sur Switch, libre à lui d'en décider ainsi. Je ne pense pas que Nintendo sera contre, ca encouragera les gens à acheter la nouvelle Switch Pro.

Si la Switch Pro est largement plus puissante que la Switch, soit:
- La Switch 2 ne sortira pas avant fin 2024 pour avoir un gap technologique plus ou moins générationnel.
- La Switch 2 sortira en 2023 mais aura une sorte de gimmick/nouveauté pour se différencier.
- La Switch Pro = Switch 2 et Nintendo est sur modèle de sortie itératif avec des révisions tout les 4 ans. Donc en 2022, la Switch Pro/2 commencent à recevoir ses exclus en. En 2023, la Switch est abandonnée et une nouvelle Switch Pro/2 Lite voit le jour et en fin 2025 on a la Switch 3. Vu comment la tecnologie mobile et NVIDIA avancent c'est possible. Le principal atout serait de ne pas recommencer de zéro à chaque génération. Mais je spécule juste.

Merci pour ton pavé Irma :ok:

Yozenryu Yozenryu
MP
Niveau 18
19 octobre 2020 à 16:25:13

Y'a une source comme quoi la switch pro est bien prévu et tournera en 4k?

Je suis d'accord avec le fait que la 4k en mode portable est impossible.

On a eu une infime partie du catalogue current gen en 4k, on l'a désormais sur la next gen, vu la taille des nouvelles consoles, imaginé de la 4k en portable c'est du fantasme :noel:

Peut être une nouvelle console à part entière oui, et vu la cadence de vente de la Switch, et les ventes pharamineuse des exclus Nintendo, je pense pas que Nintendo ai besoin de dégainé une nouvelle console tout de suite.

Rien que mario kart 8 est encore dans les top vente hebdo 3 ans plus tard, septembre c'était le mois de mario 3d all stars, et encore le mois d'animal crossing qui n'en fini pas de péter les scores.

Y'a encore beaucoup de jeux qui arrive, la console se vend, encore en rupture de stock y'a pas si longtemps alors qu'elle a 3 ans, aucun besoin de rafraîchir son hardware dans l'immédiat, pas avant 2 ans je pense, le temps que les ventes s'essoufflent

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2020 à 17:55:55

Le 19 octobre 2020 à 16:25:13 Yozenryu a écrit :
Y'a une source comme quoi la switch pro est bien prévu et tournera en 4k?

Je suis d'accord avec le fait que la 4k en mode portable est impossible.

On a eu une infime partie du catalogue current gen en 4k, on l'a désormais sur la next gen, vu la taille des nouvelles consoles, imaginé de la 4k en portable c'est du fantasme :noel:

Peut être une nouvelle console à part entière oui, et vu la cadence de vente de la Switch, et les ventes pharamineuse des exclus Nintendo, je pense pas que Nintendo ai besoin de dégainé une nouvelle console tout de suite.

Rien que mario kart 8 est encore dans les top vente hebdo 3 ans plus tard, septembre c'était le mois de mario 3d all stars, et encore le mois d'animal crossing qui n'en fini pas de péter les scores.

Y'a encore beaucoup de jeux qui arrive, la console se vend, encore en rupture de stock y'a pas si longtemps alors qu'elle a 3 ans, aucun besoin de rafraîchir son hardware dans l'immédiat, pas avant 2 ans je pense, le temps que les ventes s'essoufflent

Ou alors, on peut imaginer, à l'inverse de la switch lite, une switch exclusivement de salon.

butz1906 butz1906
MP
Niveau 12
19 octobre 2020 à 18:34:03

Je ne sais pas si ça a été évoqué mais un dock pro plutôt qu'une switch pro, ça serait envisageable ?
Autant un upgrade sur TV je suis OK mais en portable ça me suffit largement (faut dire que je joue 85% en docké)

DrDee DrDee
MP
Niveau 17
19 octobre 2020 à 19:18:18

Le 19 octobre 2020 à 18:34:03 butz1906 a écrit :
Je ne sais pas si ça a été évoqué mais un dock pro plutôt qu'une switch pro, ça serait envisageable ?
Autant un upgrade sur TV je suis OK mais en portable ça me suffit largement (faut dire que je joue 85% en docké)

720p en 2020 bientôt 2021 c'est plus possible
...

Tit38 Tit38
MP
Niveau 19
19 octobre 2020 à 19:37:45

Le 19 octobre 2020 à 19:18:18 DrDee a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 18:34:03 butz1906 a écrit :
Je ne sais pas si ça a été évoqué mais un dock pro plutôt qu'une switch pro, ça serait envisageable ?
Autant un upgrade sur TV je suis OK mais en portable ça me suffit largement (faut dire que je joue 85% en docké)

720p en 2020 bientôt 2021 c'est plus possible
...

Quelle console portable fait des jeux comme botw 🤨...

Bleach97 Bleach97
MP
Niveau 17
19 octobre 2020 à 21:28:33

Je ne pense et n espère pas qu'elle soit full salon bien qu ils ont les moyens et les collaborateurs pour (nvidia)! Je ne vois pas trop l intérêt maintenant surtout avec la la next gen qui arrive

J espère que la switch pro aura une amélioration au niveaux Software en plus du hardware. Ne pas fermer la porte au plate-forme video(netflix,prime,youtube...) et messagerie

Nintendo aurait pu ou cree une plate-forme jeux Cloud gaming pour les jeux trop gourmand. Mettre cette fameuse console virtuel tant demande

2021 j espere du lourd trouve sa dommage de pas exploiter plein potentiel d une console portable! :pf:

Bleach97 Bleach97
MP
Niveau 17
20 octobre 2020 à 01:11:42

Le 19 octobre 2020 à 19:37:45 Tit38 a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 19:18:18 DrDee a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 18:34:03 butz1906 a écrit :
Je ne sais pas si ça a été évoqué mais un dock pro plutôt qu'une switch pro, ça serait envisageable ?
Autant un upgrade sur TV je suis OK mais en portable ça me suffit largement (faut dire que je joue 85% en docké)

720p en 2020 bientôt 2021 c'est plus possible
...

Quelle console portable fait des jeux comme botw 🤨...

ta genshin impact sur smartphone même style que botw :-)))

Tit38 Tit38
MP
Niveau 19
20 octobre 2020 à 06:52:48

Le 20 octobre 2020 à 01:11:42 Bleach97 a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 19:37:45 Tit38 a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 19:18:18 DrDee a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 18:34:03 butz1906 a écrit :
Je ne sais pas si ça a été évoqué mais un dock pro plutôt qu'une switch pro, ça serait envisageable ?
Autant un upgrade sur TV je suis OK mais en portable ça me suffit largement (faut dire que je joue 85% en docké)

720p en 2020 bientôt 2021 c'est plus possible
...

Quelle console portable fait des jeux comme botw 🤨...

ta genshin impact sur smartphone même style que botw :-)))

Ouais, j'essaie d'y jouer depuis ce matin, on me demande un mail, ça prend dans mes données mobile et au final, ça rame, serieux...

BrutusurSwitch BrutusurSwitch
MP
Niveau 7
20 octobre 2020 à 09:10:54

A mon avis la prochaine switch ne changera rien ou presque. Les portages inferior version seront toujours de mise mais au moins next gen inclus et les exclusivités Nintendo seront toujours utilisables sur les anciennes switch. Allez un mode 60fps ou 1080 fixe c’est envisageable au lieu du dynamique mais rien de mieux à espérer sur le tegra X qui sera sûrement le prochain cœur de la switch, présent depuis longtemps sur la nvidia shield tv (je parle pas du pad ou tablette) que je connais très bien.

Yozenryu Yozenryu
MP
Niveau 18
20 octobre 2020 à 09:12:38

[19:18:18] <DrDee>

Le 19 octobre 2020 à 18:34:03 butz1906 a écrit :
Je ne sais pas si ça a été évoqué mais un dock pro plutôt qu'une switch pro, ça serait envisageable ?
Autant un upgrade sur TV je suis OK mais en portable ça me suffit largement (faut dire que je joue 85% en docké)

720p en 2020 bientôt 2021 c'est plus possible
...

C'est ça le problème des forums, méconnaissance du marché du jv, le " c'est plus possible" serait vrai si la console avait vécu un échec commercial, on discuterait de pourquoi cet échec et que faire pour éviter un autre four.

Ici on parle plutôt de la réussite sans pareil de la console, les jeux Switch se vendent, même en 720p, c'est donc effectivement possible :noel:

Le concept portable-salon n'est pas encore totalement exploiter, sortir un écran portable 1080p serait une bétises, plus gourmands, donc jeux qui ramerait peut être plus, et surtout plus gourmands en batterie.

Pourquoi ajouter celà alors que ça n'est pas une demande des joueurs.

C'est la même incompréhension de ceux qui pestait contre la wii qui ne faisais pas de hd, pourtant la console à été une réussite et sa ludo à vraiment bien marché tout en étant qualitative

Message édité le 20 octobre 2020 à 09:15:00 par Yozenryu
PerePucci PerePucci
MP
Niveau 49
20 octobre 2020 à 11:56:11

ce que j'espère c'est que si il y a un up de puissance, c'est que nintendo s'occupe de faire des maj' des anciens jeux pour les rendre compatible avec le boost de puissance de la console pro

histoire d'avoir un xenoblade avec une résolution honnête par exemple

Yozenryu Yozenryu
MP
Niveau 18
20 octobre 2020 à 12:07:40

Ouaip, on peut toujours espérer !

Mais je ne les vois vraiment pas faire ça, on saura bientôt :noel:

Par contre, étendre le cloud pour faire tourné plus de jeux, comme ce fut le cas au Japon avec resident evil 7 et assassins Creed odyssey par exemple, me paraît plus probable.

Ça pourrait prendre la forme d'un abo type xcloud , en complément du Nintendo Switch online, et ça serait une option qui ne diviserait pas le marché comme le ferait une évolution hardware non nécessaire

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment