CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graphisme Switch

Marokimi
Marokimi
Niveau 4
28 septembre 2020 à 20:11:29

Yo les rheys je vien de dl vigor ( pour ceux qui connaissent) sur Switch je lance le jeu sur la sur la console et non sur la télé et la je vois les graphismes ( a vomir ) la qualité doit être du 360p tout en minimum c'est normal ou ya une couille ?!
Ou je dois jouer sur télé pour que ça soit potable ?!
Quelqu'un a la solution ?!

Fiondepessoa
Fiondepessoa
Niveau 39
28 septembre 2020 à 20:37:40

oui il faut acheter une xbox series X

it's a monster

hranesc
hranesc
Niveau 21
28 septembre 2020 à 20:44:40

Le 28 septembre 2020 à 20:11:29 Marokimi a écrit :

Ou je dois jouer sur télé pour que ça soit potable ?!

Ben essaye et regarde par toi même.

Mais bon en général les jeux sont pas très beau en portable comparé à quand tu joue sur TV

ChorizoBan
ChorizoBan
Niveau 10
28 septembre 2020 à 21:08:46

Une switch lite est plus legere qu’une manette d’XSX :)

Se plaindre de qualité video de ma seule console portable du marché :)

:)

:)

Marokimi
Marokimi
Niveau 4
28 septembre 2020 à 21:18:38

Mdr j'ai branché sur la télé aucune changement j'ai jouer 3 minutes j'ai eu mal a la tête :rire:
J'espère que BOTW et SSB ultimate sa sera plus beau .

JeanMichelDark
JeanMichelDark
Niveau 9
28 septembre 2020 à 21:40:34

Le 28 septembre 2020 à 21:18:38 Marokimi a écrit :
Mdr j'ai branché sur la télé aucune changement j'ai jouer 3 minutes j'ai eu mal a la tête :rire:
J'espère que BOTW et SSB ultimate sa sera plus beau .

Ils sont beau tkt
les jeux nintendo en général sont réussis techniquement

Yozenryu
Yozenryu
Niveau 43
28 septembre 2020 à 21:41:26

Fallait lire les test! Le jeux est mal foutu, sur Switch en tous cas, la pixellisation bug etc pullulent dans ce jeu.

Effectuer botw, ssbu et une dizaine d'autres titre mieux fini sont bien plus beau :noel:

HumainQuantique
HumainQuantique
Niveau 62
28 septembre 2020 à 22:56:24

mario odyssey est très beau, a mon avis en tout cas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495399124-mario.png

DeathList
DeathList
Niveau 28
28 septembre 2020 à 23:54:11

Attention à ne pas confondre "qualité technique" et "direction artistique".
BotW et Ultimate ont une bonne DA mais niveau technique, BotW est un peu limite (portage Wii U oblige) alors que Ultimate ça passe totalement.
Vigor est à la fois moche artistiquement et techniquement donc oui normal que ça ne t'ai pas plus.

PS: Mario Kart 8 est encore aujourd'hui l'un de plus beau jeu sur le marché change my mind

kaijul_
kaijul_
Niveau 43
29 septembre 2020 à 00:33:24

Le 28 septembre 2020 à 23:54:11 DeathList a écrit :
BotW et Ultimate ont une bonne DA mais niveau technique, BotW est un peu limite (portage Wii U oblige) alors que Ultimate ça passe totalement.
Vigor est à la fois moche artistiquement et techniquement donc oui normal que ça ne t'ai pas plus.

PS: Mario Kart 8 est encore aujourd'hui l'un de plus beau jeu sur le marché change my mind

'Veux pas relancer un débat sur Zelda mais pour moi un open world qui affiche de la météo dynamique en temps réel et ce jusqu'à l'horizon (un orage dans la montagne au loin ? Tu te TP à cet endroit et l'orage est effectivement là) n'est pas pour moi un échec niveau technique

Sinon le jeu Vigor ? Tu comptes nettoyer ton sol ?
:dehors:

ModoZINZIN
ModoZINZIN
Niveau 10
29 septembre 2020 à 03:10:43

[23:54:11] <DeathList>

Sur me marché Switch oui, sur le marché tout court non évidemment

aty007
aty007
Niveau 10
29 septembre 2020 à 09:23:22

Le 29 septembre 2020 à 00:33:24 Kaijul_ a écrit :

'Veux pas relancer un débat sur Zelda mais pour moi un open world qui affiche de la météo dynamique en temps réel et ce jusqu'à l'horizon (un orage dans la montagne au loin ? Tu te TP à cet endroit et l'orage est effectivement là) n'est pas pour moi un échec niveau technique

Bah pour moi si. Si savoir ce qu'il y a à 3 Km impacte ton jeu à 3m autour de toi (ralentissements) c'est par définition un échec technique (pas un échec de gameplay et de world design, mais un défaut technique).

Yozenryu
Yozenryu
Niveau 43
29 septembre 2020 à 09:41:14

[09:23:22] <aty007>

Bah pour moi si. Si savoir ce qu'il y a à 3 Km impacte ton jeu à 3m autour de toi (ralentissements) c'est par définition un échec technique (pas un échec de gameplay et de world design, mais un défaut technique).

C'est aussi une claque ce jeu, sur la météo dynamique comme la décrit vdd, et surtout la physique du jeu, qui n'a pas vraiment de comparaison, la foudre qui te frappe si t'es équipé de metal, les objets qui roule sur pente, bref on va pas refaire le test ici mais la physique du jeu à mis une claque à tous le monde

Sur Switch ça se paye je suppose, car ça dépend de quel ralentissement tu parles ? À part dans la forêt korogu j'ai jamais eu de ralentissement en ayant fait le jeu 2 fois

aty007
aty007
Niveau 10
29 septembre 2020 à 10:14:53

Le 29 septembre 2020 à 09:41:14 Yozenryu a écrit :

[09:23:22] <aty007>

C'est aussi une claque ce jeu, sur la météo dynamique comme la décrit vdd, et surtout la physique du jeu, qui n'a pas vraiment de comparaison, la foudre qui te frappe si t'es équipé de metal, les objets qui roule sur pente, bref on va pas refaire le test ici mais la physique du jeu à mis une claque à tous le monde

Sur Switch ça se paye je suppose, car ça dépend de quel ralentissement tu parles ? À part dans la forêt korogu j'ai jamais eu de ralentissement en ayant fait le jeu 2 fois

On est d'accord, oui BOTW est très bon.
Il y a en effet notamment la forêt korogu qui a des ralentissement mais y'a (avait cela fait longtemps que j'ai pas touché au jeu et y'a eu des patchs) d'autres ralentissements selon les conditions.

druideatlas
druideatlas
Niveau 26
29 septembre 2020 à 16:45:14

Perso pareil, a part la forêt Korogu jamais eu de ralentissement en plus de 200 h de jeu.
Après le jeu on aime ou pas, on le trouve vide ou pas, on trouve le scénario mauvais ou pas, on regrette l'absence de "vrai" sanctuaire ou pas. Mais inventer des défauts c'est moyen -

druideatlas
druideatlas
Niveau 26
29 septembre 2020 à 16:48:07

Pour Vigor, je l'ai essayer sur quelques parties, désinstallé aussi tôt.
J'ai rien trouvé de bon dans ce jeu perso, niveau BR la concurrence fait bien mieux.
Graphiquement à la ramasse, la visée est plus qu'aléatoire, toucher qqun relève de la chance…
Et la gestion du camp, pouvant sembler un élément de gameplay intéressant n'apporte finalement rien.

PlaystationAll
PlaystationAll
Niveau 4
30 septembre 2020 à 04:27:26

Tu joues sur switch frere, elle a 10 ans de retard cette console

passiondefruit
passiondefruit
Niveau 10
30 septembre 2020 à 11:23:41

Le 29 septembre 2020 à 16:45:14 druideatlas a écrit :
Perso pareil, a part la forêt Korogu jamais eu de ralentissement en plus de 200 h de jeu.
Après le jeu on aime ou pas, on le trouve vide ou pas, on trouve le scénario mauvais ou pas, on regrette l'absence de "vrai" sanctuaire ou pas. Mais inventer des défauts c'est moyen -

tu joues en portable ou en mode salon ?
parce que moi sur botw en mode salon j'ai 0 ralentissements mais en mode portable ça lag quand y'a beaucoup de choses à l'écran (de la pluie et des éclaires le tout dans une forêt très dense)

pour moi le plus beau que j'ai fait pour l'instant c'est mario odyssey magnifique ce jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/3/1601457797-eisi3ibvkaeqowm.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/3/1601457807-eisi3isuwae3vrm.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/3/1601457816-eisi3opxcaepmn.jpg

Frodon_Sakhey
Frodon_Sakhey
Niveau 18
30 septembre 2020 à 16:50:41

Le 30 septembre 2020 à 11:23:41 passiondefruit a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 16:45:14 druideatlas a écrit :

tu joues en portable ou en mode salon ?
parce que moi sur botw en mode salon j'ai 0 ralentissements mais en mode portable ça lag quand y'a beaucoup de choses à l'écran (de la pluie et des éclaires le tout dans une forêt très dense)

pour moi le plus beau que j'ai fait pour l'instant c'est mario odyssey magnifique ce jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/3/1601457797-eisi3ibvkaeqowm.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/3/1601457807-eisi3isuwae3vrm.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/3/1601457816-eisi3opxcaepmn.jpg

Moins de fluidité en portable qu'en dock alors que la résolution est moindre, ça me paraît étrange :(

druideatlas
druideatlas
Niveau 26
01 octobre 2020 à 11:59:17

Mario odyssey est en effet très beau je trouve aussi, on sens que le jeu à été fait pour la console quoi

La vidéo du moment