Yo les rheys je vien de dl vigor ( pour ceux qui connaissent) sur Switch je lance le jeu sur la sur la console et non sur la télé et la je vois les graphismes ( a vomir ) la qualité doit être du 360p tout en minimum c'est normal ou ya une couille ?!
Ou je dois jouer sur télé pour que ça soit potable ?!
Quelqu'un a la solution ?!
oui il faut acheter une xbox series X
it's a monster
Le 28 septembre 2020 à 20:11:29 Marokimi a écrit :
Ou je dois jouer sur télé pour que ça soit potable ?!
Ben essaye et regarde par toi même.
Mais bon en général les jeux sont pas très beau en portable comparé à quand tu joue sur TV
Une switch lite est plus legere qu’une manette d’XSX ![]()
Se plaindre de qualité video de ma seule console portable du marché ![]()
![]()
![]()
Mdr j'ai branché sur la télé aucune changement j'ai jouer 3 minutes j'ai eu mal a la tête ![]()
J'espère que BOTW et SSB ultimate sa sera plus beau .
Le 28 septembre 2020 à 21:18:38 Marokimi a écrit :
Mdr j'ai branché sur la télé aucune changement j'ai jouer 3 minutes j'ai eu mal a la tête
J'espère que BOTW et SSB ultimate sa sera plus beau .
Ils sont beau tkt
les jeux nintendo en général sont réussis techniquement
Fallait lire les test! Le jeux est mal foutu, sur Switch en tous cas, la pixellisation bug etc pullulent dans ce jeu.
Effectuer botw, ssbu et une dizaine d'autres titre mieux fini sont bien plus beau ![]()
mario odyssey est très beau, a mon avis en tout cas. 
Attention à ne pas confondre "qualité technique" et "direction artistique".
BotW et Ultimate ont une bonne DA mais niveau technique, BotW est un peu limite (portage Wii U oblige) alors que Ultimate ça passe totalement.
Vigor est à la fois moche artistiquement et techniquement donc oui normal que ça ne t'ai pas plus.
PS: Mario Kart 8 est encore aujourd'hui l'un de plus beau jeu sur le marché change my mind
Le 28 septembre 2020 à 23:54:11 DeathList a écrit :
BotW et Ultimate ont une bonne DA mais niveau technique, BotW est un peu limite (portage Wii U oblige) alors que Ultimate ça passe totalement.
Vigor est à la fois moche artistiquement et techniquement donc oui normal que ça ne t'ai pas plus.PS: Mario Kart 8 est encore aujourd'hui l'un de plus beau jeu sur le marché change my mind
'Veux pas relancer un débat sur Zelda mais pour moi un open world qui affiche de la météo dynamique en temps réel et ce jusqu'à l'horizon (un orage dans la montagne au loin ? Tu te TP à cet endroit et l'orage est effectivement là) n'est pas pour moi un échec niveau technique
Sinon le jeu Vigor ? Tu comptes nettoyer ton sol ?

[23:54:11] <DeathList>
Vigor est à la fois moche artistiquement et techniquement donc oui normal que ça ne t'ai pas plus.PS: Mario Kart 8 est encore aujourd'hui l'un de plus beau jeu sur le marché change my mind
Sur me marché Switch oui, sur le marché tout court non évidemment
Le 29 septembre 2020 à 00:33:24 Kaijul_ a écrit :
'Veux pas relancer un débat sur Zelda mais pour moi un open world qui affiche de la météo dynamique en temps réel et ce jusqu'à l'horizon (un orage dans la montagne au loin ? Tu te TP à cet endroit et l'orage est effectivement là) n'est pas pour moi un échec niveau technique
Bah pour moi si. Si savoir ce qu'il y a à 3 Km impacte ton jeu à 3m autour de toi (ralentissements) c'est par définition un échec technique (pas un échec de gameplay et de world design, mais un défaut technique).
[09:23:22] <aty007>
Bah pour moi si. Si savoir ce qu'il y a à 3 Km impacte ton jeu à 3m autour de toi (ralentissements) c'est par définition un échec technique (pas un échec de gameplay et de world design, mais un défaut technique).
C'est aussi une claque ce jeu, sur la météo dynamique comme la décrit vdd, et surtout la physique du jeu, qui n'a pas vraiment de comparaison, la foudre qui te frappe si t'es équipé de metal, les objets qui roule sur pente, bref on va pas refaire le test ici mais la physique du jeu à mis une claque à tous le monde
Sur Switch ça se paye je suppose, car ça dépend de quel ralentissement tu parles ? À part dans la forêt korogu j'ai jamais eu de ralentissement en ayant fait le jeu 2 fois
Le 29 septembre 2020 à 09:41:14 Yozenryu a écrit :
[09:23:22] <aty007>
C'est aussi une claque ce jeu, sur la météo dynamique comme la décrit vdd, et surtout la physique du jeu, qui n'a pas vraiment de comparaison, la foudre qui te frappe si t'es équipé de metal, les objets qui roule sur pente, bref on va pas refaire le test ici mais la physique du jeu à mis une claque à tous le monde
Sur Switch ça se paye je suppose, car ça dépend de quel ralentissement tu parles ? À part dans la forêt korogu j'ai jamais eu de ralentissement en ayant fait le jeu 2 fois
On est d'accord, oui BOTW est très bon.
Il y a en effet notamment la forêt korogu qui a des ralentissement mais y'a (avait cela fait longtemps que j'ai pas touché au jeu et y'a eu des patchs) d'autres ralentissements selon les conditions.
Perso pareil, a part la forêt Korogu jamais eu de ralentissement en plus de 200 h de jeu.
Après le jeu on aime ou pas, on le trouve vide ou pas, on trouve le scénario mauvais ou pas, on regrette l'absence de "vrai" sanctuaire ou pas. Mais inventer des défauts c'est moyen -
Pour Vigor, je l'ai essayer sur quelques parties, désinstallé aussi tôt.
J'ai rien trouvé de bon dans ce jeu perso, niveau BR la concurrence fait bien mieux.
Graphiquement à la ramasse, la visée est plus qu'aléatoire, toucher qqun relève de la chance…
Et la gestion du camp, pouvant sembler un élément de gameplay intéressant n'apporte finalement rien.
Tu joues sur switch frere, elle a 10 ans de retard cette console
Le 29 septembre 2020 à 16:45:14 druideatlas a écrit :
Perso pareil, a part la forêt Korogu jamais eu de ralentissement en plus de 200 h de jeu.
Après le jeu on aime ou pas, on le trouve vide ou pas, on trouve le scénario mauvais ou pas, on regrette l'absence de "vrai" sanctuaire ou pas. Mais inventer des défauts c'est moyen -
tu joues en portable ou en mode salon ?
parce que moi sur botw en mode salon j'ai 0 ralentissements mais en mode portable ça lag quand y'a beaucoup de choses à l'écran (de la pluie et des éclaires le tout dans une forêt très dense)
pour moi le plus beau que j'ai fait pour l'instant c'est mario odyssey magnifique ce jeu

Le 30 septembre 2020 à 11:23:41 passiondefruit a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 16:45:14 druideatlas a écrit :
Après le jeu on aime ou pas, on le trouve vide ou pas, on trouve le scénario mauvais ou pas, on regrette l'absence de "vrai" sanctuaire ou pas. Mais inventer des défauts c'est moyen -tu joues en portable ou en mode salon ?
parce que moi sur botw en mode salon j'ai 0 ralentissements mais en mode portable ça lag quand y'a beaucoup de choses à l'écran (de la pluie et des éclaires le tout dans une forêt très dense)pour moi le plus beau que j'ai fait pour l'instant c'est mario odyssey magnifique ce jeu
![]()
![]()
Moins de fluidité en portable qu'en dock alors que la résolution est moindre, ça me paraît étrange ![]()
Mario odyssey est en effet très beau je trouve aussi, on sens que le jeu à été fait pour la console quoi