CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hyrule Warriors: L'ère du fléau

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 64»
Page suivanteFin
AgentduSpectre AgentduSpectre
MP
Niveau 13
23 novembre 2020 à 18:53:17

Le 23 novembre 2020 à 14:14:11 shdm7786 a écrit :
Je dis juste que comme tu joues bcp sur PC, c’est peut-être normal que tes exigences soient plus hautes.

Exactement. Mais ça ils peuvent te le retourner en "et ceux qui ne jouent qu'à la Switch, leurs exigences sont plus basses".

Bref, ras le bol de parler du framerate moi. Parlons plutôt du gameplay, de l'histoire, des combats, de ce que vous voulez, mais va falloir changer le sujet au bout d'un moment :-)

D'ailleurs j'ai remarqué, surtout avec Link, énormément de variantes de techniques à l'épée. Mais quand on les découvre, il est parfois difficile de remettre la main dessus, car on ne sait plus toujours quel combinaison de touches on a fait.
Ils mettent ça sur la fiche personnage:
Y->Y->Y
X->Y->Y (j'ai mit n'importe quoi c'est pour donner un exemple)
Et je trouve pas ça clair. Du coup on peut découvrir pleins de techniques par inadvertance mais je trouve ça dommage qu'on ait pas un onglet où elles sont répertoriées.

Pareil pour la forge et le fonctionnement, ou plutôt les conséquences, de la fusion ne sont pas très claires.

donchopopo donchopopo
MP
Niveau 26
23 novembre 2020 à 19:09:15

Oui c'est vrai que la forge c'est brouillon vivement que quelqu'un nous ponde un guide ou autre surtout que je n'ai pas fait le premier HW je sais pas si il y avait un système similaire

Shdm7786 Shdm7786
MP
Niveau 8
23 novembre 2020 à 19:21:09

En même temps c’est un peu une marque chez Nintendo... Je ne connaissais pas du tout Smash Bros... J’ai « un peu » galéré pour découvrir les combos... mais quand on « tient » le jeu, c’est tellement bon... J’espère que ça sera pareil pour AOC... et puis de la durée de vie ! :hap:

AgentduSpectre AgentduSpectre
MP
Niveau 13
24 novembre 2020 à 20:49:11

Le 23 novembre 2020 à 19:21:09 shdm7786 a écrit :
En même temps c’est un peu une marque chez Nintendo... Je ne connaissais pas du tout Smash Bros... J’ai « un peu » galéré pour découvrir les combos... mais quand on « tient » le jeu, c’est tellement bon... J’espère que ça sera pareil pour AOC... et puis de la durée de vie ! :hap:

Et tu as découvert quels combots là ?

Zindo Zindo
MP
Niveau 7
24 novembre 2020 à 21:01:52

A quand un guide youtube sur le système de la forge. :ok:

Shdm7786 Shdm7786
MP
Niveau 8
24 novembre 2020 à 21:48:44

@AgentduSpectre sur AOC aucun pour l’instant... on verra ça à partir du 25 décembre au matin :rire:
Pour Smash Bros, je maîtrise pas trop mal Samus sans armure... (fin du hors-sujet) :rire:

AgentduSpectre AgentduSpectre
MP
Niveau 13
24 novembre 2020 à 22:12:55

Le 24 novembre 2020 à 21:48:44 shdm7786 a écrit :
@AgentduSpectre sur AOC aucun pour l’instant... on verra ça à partir du 25 décembre au matin :rire:
Pour Smash Bros, je maîtrise pas trop mal Samus sans armure... (fin du hors-sujet) :rire:

Moi Roy
(réouverture du hors-sujet)

Le 24 novembre 2020 à 21:01:52 Zindo a écrit :
A quand un guide youtube sur le système de la forge. :ok:

Et à quand un guide youtube des combinaisons de boutons pour les diverses techniques.

XiaomiMi8Lite XiaomiMi8Lite
MP
Niveau 8
17 décembre 2020 à 21:24:35

Bon au bout d'une heure et demi de jeu je me rends compte d'un truc : les muso c'est pas mon truc :(

Par contre visiblement y a pas mal de cinématiques dans le jeu, étant donné que c'est la principale raison pour laquelle je joue à ce jeu ça va me motiver à continuer

Message édité le 17 décembre 2020 à 21:24:50 par XiaomiMi8Lite
[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
17 décembre 2020 à 21:34:25

Le 17 décembre 2020 à 21:24:35 XiaomiMi8Lite a écrit :
Bon au bout d'une heure et demi de jeu je me rends compte d'un truc : les muso c'est pas mon truc :(

Par contre visiblement y a pas mal de cinématiques dans le jeu, étant donné que c'est la principale raison pour laquelle je joue à ce jeu ça va me motiver à continuer

Si tu n'as jamais joué faut insister un peu pour comprendre les mécaniques et s'amuser.

XiaomiMi9 XiaomiMi9
MP
Niveau 10
04 janvier 2021 à 23:18:34

Fini !

Je voulais jouer à ce jeu juste pour les cinématiques, et pour le coup ils ont mis le paquet y en a une tonne :rire:

Par contre je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression qu'elles sont moins jolies, moins propre que celle sur botw :(

Pour l'histoire le scénario m'a pas convaincu, dommage c'était l'autre raison pour laquelle je jouais au jeu :(

XiaomiMi9 XiaomiMi9
MP
Niveau 10
04 janvier 2021 à 23:20:24

Le 17 décembre 2020 à 21:34:25 [[Xou]] a écrit :

Le 17 décembre 2020 à 21:24:35 XiaomiMi8Lite a écrit :
Bon au bout d'une heure et demi de jeu je me rends compte d'un truc : les muso c'est pas mon truc :(

Par contre visiblement y a pas mal de cinématiques dans le jeu, étant donné que c'est la principale raison pour laquelle je joue à ce jeu ça va me motiver à continuer

Si tu n'as jamais joué faut insister un peu pour comprendre les mécaniques et s'amuser.

Effectivement, mais le genre est trop répétitif pour moi

XiaomiMi9 XiaomiMi9
MP
Niveau 10
05 janvier 2021 à 20:15:21

Ça vaut le coup de faire les missions après la fin du jeu ?

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
05 janvier 2021 à 20:23:40

Pour s'amuser et débloquer les derniers perso oui.

Kaz56 Kaz56
MP
Niveau 11
06 janvier 2021 à 10:18:43

Excellent Musou !! :ok:

Moi qui suis fan du genre j'adore

AgentduSpectre AgentduSpectre
MP
Niveau 13
06 janvier 2021 à 10:30:37

Moi qui ne connaissait pas le genre avant j'adore aussi
Néanmoins, je trouve ça dommage que l'on ait pas un tableau récapitulatif des combos. Car parfois on en découvre que l'on arrive plus à faire.
Ou un didacticiel un peu plus explicatif pour la forge

aty007 aty007
MP
Niveau 10
06 janvier 2021 à 10:42:56

Yep y'a certains coups "masqués" dans la page qui liste les coups des persos, comme le surf sur bouclier de Link entre autres.

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
06 janvier 2021 à 11:05:19

Le 06 janvier 2021 à 10:42:56 aty007 a écrit :
Yep y'a certains coups "masqués" dans la page qui liste les coups des persos, comme le surf sur bouclier de Link entre autres.

Euh non le surf de link c'est juste YYX ou dash X
C'est pas un jeu compliqué sur les combos tout est dans la page perso

Kaz56 Kaz56
MP
Niveau 11
06 janvier 2021 à 11:13:19

Après les combos sont juste a base de

Y + X
Y Y + X
Y Y Y + X
Y Y Y Y + X
Y Y Y Y Y + X

Rien de compliqué, il y a des petites variante avec des X maintenue en fin de combo mais c'est tous

Une fois que t'as compris que c'est les coups donner par le perso et non le nombre de fois que tu appuie sur la touche qui compte pour le combo ça passe crème

Après moi je joue aux Musou depuis Dynasty Warriors 2 sur PS2 :hap:

aty007 aty007
MP
Niveau 10
06 janvier 2021 à 11:14:47

Certes mais y'a des coups cachés non affichés (comme bouton direction + x = surf sur bouclier) ou des YXXX cachés alors que la fiche du perso ne dit que "YX".

AgentduSpectre AgentduSpectre
MP
Niveau 13
06 janvier 2021 à 11:19:31

Le 06 janvier 2021 à 11:13:19 Kaz56 a écrit :
Après les combos sont juste a base de

Y + X
Y Y + X
Y Y Y + X
Y Y Y Y + X
Y Y Y Y Y + X

Rien de compliqué, il y a des petites variante avec des X maintenue en fin de combo mais c'est tous

Une fois que t'as compris que c'est les coups donner par le perso et non le nombre de fois que tu appuie sur la touche qui compte pour le combo ça passe crème

Après moi je joue aux Musou depuis Dynasty Warriors 2 sur PS2 :hap:

Ce sont exactement de ces petites variantes avec X maintenue dont je parle. Parfois Link fait une charge de bouclier, parfois il brandit l'épée vers le haut et éjecte tout ce qu'il y a autour de lui etc... Ces coups là ne sont pas marqués, et ils sont légions, compte tenue du nombre de personnages, et donc de variantes.
À chaque fois que je reprends le jeu en main, un jour sur l'autre, j'oublie comment j'ai fait l'un, ou l'autre. Et je dois retenter pour les retrouver.

Et la forge est assez mal expliqué au niveau de "comment sont absorbées les compétences d'une arme par une autre". Je sais pas si je suis clair, mais bref, je trouve la forge légèrement floue. Après je suis loin d'avoir fini le jeu

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 64»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment