CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Reco jeux coopération casual

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
icekily86 icekily86
MP
Niveau 9
01 septembre 2020 à 20:53:07

Hello,

Je cherche des conseils de jeux de coopération à 2 bons mais très accessibles pour initier aux jeux vidéos. J'avais testé overcooked et plus récemment unravel 2 qui est parfait pour ça! Je cherche casual et accessible en prix donc plutôt indé, est-ce que vous avez des recommandations?

Telling lies me tentait peut être pour le gameplay très simple.

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 35
01 septembre 2020 à 21:17:42

Degrees of Separation est super à 2 et pas très difficile. Il coûte 20€ en temps normal mais il est régulièrement en promo à 2€ :oui:

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 30
01 septembre 2020 à 21:24:14

Y a un jeu où on est dans une espèce de gélule jouable à 2 en co-op. Dans le corps humain je crois, sans être sûr.

Je sais que ma description pue mais si quelqu'un passe par là et peut clarifier...

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 14
01 septembre 2020 à 21:27:28

Snipperclips a l'air d'être un bon jeu en coopération (je ne peux pas le confirmer car je n'y ai jamais joué mais les critiques semblent apprécier le jeu), par contre je ne sais pas du tout s'il est casual.

la_cime la_cime
MP
Niveau 14
01 septembre 2020 à 21:27:54

J'ai jamais testé mais les jeux lego ont la réputation d'être très sympa en coop.

Rayman legends se fait très bien en coopération aussi, gameplay simple et pas trop punitif pour celui qui meurt.

icekily86 icekily86
MP
Niveau 9
01 septembre 2020 à 23:16:40

J'avais oublié snipperclips! J'avais pas accroché à la démo en solo mais peut être qu'à 2 c'est mieux!

Osheridann Osheridann
MP
Niveau 3
01 septembre 2020 à 23:34:59

Resident evil révélation 2 est parfait pour ça

Roman-Reigns Roman-Reigns
MP
Niveau 7
02 septembre 2020 à 02:27:28

Snipperclips et Heave Ho

MYRONTON MYRONTON
MP
Niveau 7
02 septembre 2020 à 09:57:34

Snipperclips, c'ets casual. j'y joue avec mon fils de 8 ans.

Sinon, y a Lego city undercover (GTA like dans un monde légo), mais c'est plutot pour les plus jeunes.

Après, en jeux moins indé, 1-2 Switch (clairement casu,et il ne faut pas y jouer plus de 30 min, mais ca fait un début d'apéro sympa), et les Super mario 2D (Maker 2 et le U deluxe)

El_RB El_RB
MP
Niveau 11
02 septembre 2020 à 10:02:26

Je confirme pour Snipperclips à deux c'est génial si l'on aime les casses têtes.

Je l'ai fait avec mon conjoint qui est non joueur, il y a très peu de boutons à utilisés donc c'est parfaitement accessible aux casuals.

druideatlas druideatlas
MP
Niveau 22
02 septembre 2020 à 13:08:27

Bonjour !
Les Trine sont sympa (4 opus disponibles), on jouent a ça avec ma moitié.

icekily86 icekily86
MP
Niveau 9
02 septembre 2020 à 14:55:18

Le 02 septembre 2020 à 02:27:28 Roman-Reigns a écrit :
Snipperclips et Heave Ho

Ah oui pas mal heave ho j'avais oublié ce jeu merci!

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 30
02 septembre 2020 à 15:01:46

Conduct together
http://www.gameblog.fr/tests/3246-conduct-together-switch

Biped aussi

Sinon personne n'arrive à trouver le titre du jeu avec la gélule à piloter à deux ?

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 30
02 septembre 2020 à 15:03:56

J'ajoute aussi

Boxboy et Boxgirl

Tous les jeux Lego

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 30
02 septembre 2020 à 15:05:46

Lovers in a Dangerous Spacetime

icekily86 icekily86
MP
Niveau 9
02 septembre 2020 à 18:01:56

Biped me tente beaucoup! J'avais oublié boxboy boxgirl aussi. Lovers in a Dangerous Spacetime m'intrigue mais plus avec une autre personne ça a l'air un peu complexe et chargé.

Cette histoire de gélule dans un corps humain me plait aussi mais je vois pas du tout ce que c'est! :-d

shinyaryu shinyaryu
MP
Niveau 8
02 septembre 2020 à 21:25:18

Pas indé :
Luigi's Mansion 3 (fait entièrement à 2 avec qqln qui n'est pas particulièrement doué en jv)
Super Mario Odyssey (Le mode à 2 de Luigi est un peu mieux conçu mais on a passé de bons moments aussi sur Mario).
Hyrule Warriors peut aussi pas mal se jouer à 2 même si c'est moins accessible.

Indé :
39 Days to Mars (c'est une sorte de petit point'n click exclusivement conçu pour être joué à 2, et avec des mini jeux), c'est sympa mais il ne m'a pas laissé un souvenir indélébile.
Cadence of Hyrule franchement chouette à 2 !
Stikbold! : balle au prisonnier un peu loufoque (ce serait plus à rapprocher des jeux comme overcooked). Il y a un mode histoire qui peut se faire à 2 si je me souviens bien et les autres modes qui se jouent à plusieurs.
Astro Bears : c'est plus pour des mini parties de 5-10 min car c'est vite répétitif. C'est une sorte de snake mais avec des nounours dans l'espace. Sur la dernière version du jeu il y a un mode coopératif et des modes où on s'affronte.

En jeu coop, j'avais vu passer Putty Pals aussi il y a longtemps mais je ne l'ai jamais essayé.

Le 01 septembre 2020 à 21:24:14 Linkafond a écrit :
Y a un jeu où on est dans une espèce de gélule jouable à 2 en co-op. Dans le corps humain je crois, sans être sûr.

Je sais que ma description pue mais si quelqu'un passe par là et peut clarifier...

Tu parles peut-être de Vitamin Connection ?

Kolya Kolya
MP
Niveau 44
03 septembre 2020 à 08:51:10

Brothers

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment