CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Refonte interface switch, eshop

ARMY_V
ARMY_V
Niveau 67
21 août 2020 à 16:11:16

Bonjour, vous pensez que la switch subira des changements à l'avenir ?

Une refonte de l'eshop, le rendre plus fluide car ça rame à mort , c'est lent, et pourquoi pas des changements sur l'écran d'accueil avec des notifications d'amis, un tchat, ect , c'est possible ou pas ? Surtout que la switch est dispo depuis 3 ans maintenant ....

RainbowMoon
RainbowMoon
Niveau 10
21 août 2020 à 16:12:11

Je pense que non.

ARMY_V
ARMY_V
Niveau 67
21 août 2020 à 16:14:53

Le 21 août 2020 à 16:12:11 RainbowMoon a écrit :
Je pense que non.

Pourquoi pas ?

Ohww
Ohww
Niveau 56
21 août 2020 à 16:16:50

Tout est possible, oui.. mais est-ce que ça se fera.. ? non, pas forcément..

Déjà, le tchat, tu peux oublier, Nintendo semble ne pas vouloir risquer les dérives qu'on connues la 3DS et la WiiU.. entre les insultes, les propos douteux, les dessins pas nets, etc..

Moi par exemple, je sais que j'aimerais énormément un retour de la mosaïque permanente vu que j'ai pas mal de jeux et que j'aimerais aussi pouvoir les classer en dossier personnalisés.. mais bon, ça va pas changer ma vie si c'est pas fait ni changer mon opinion positive sur la console..

ARMY_V
ARMY_V
Niveau 67
21 août 2020 à 16:43:46

Le 21 août 2020 à 16:16:50 Ohww a écrit :

Déjà, le tchat, tu peux oublier, Nintendo semble ne pas vouloir risquer les dérives qu'on connues la 3DS et la WiiU.. entre les insultes, les propos douteux, les dessins pas nets, etc..

Moi par exemple, je sais que j'aimerais énormément un retour de la mosaïque permanente vu que j'ai pas mal de jeux et que j'aimerais aussi pouvoir les classer en dossier personnalisés.. mais bon, ça va pas changer ma vie si c'est pas fait ni changer mon opinion positive sur la console..

bonne idée la mosaique !!!!! plus ergonomique et plus simple

ValeriaHeart
ValeriaHeart
Niveau 7
21 août 2020 à 17:04:42

C'est juste une excuse ça puisqu'il suffit de limiter ces applications avec un contrôle parental

[heaj]
[heaj]
Niveau 7
21 août 2020 à 17:18:46

Le 21 août 2020 à 17:04:42 ValeriaHeart a écrit :

C'est juste une excuse ça puisqu'il suffit de limiter ces applications avec un contrôle parental

On a pas tous un contrôle parental sur sa console.
Puis je doute que le contrôle parental permet de classer les jeux par dossier comme il le demande :(

Message édité le 21 août 2020 à 17:21:06 par [heaj]
lecoqjoueur1
lecoqjoueur1
Niveau 10
21 août 2020 à 17:20:47

On parle de Nintendo donc non.

Baggygumgum
Baggygumgum
Niveau 18
21 août 2020 à 20:53:22

Ils sont pas foutu de laisser mettre un screenshoot en fond d'écran..
Alors leur demander une refonte de l'eshop.. faut pas pousser mémé peach dans les orties

Djag_Djag
Djag_Djag
Niveau 4
22 août 2020 à 09:24:59

Ah oui carrément les rares bonnes idées de Nintendo en matière de online avec notamment le MiiVerse c'était allé trop loin :rire:

Le culot d'acier.

Ils ont encore plus de retard à ce niveau avec la Switch mais tout va bien :hap:

Et ils ne se fatiguent pas pour la personnalisation qui n'arrivera jamais maintenant faut pas rêver.

Autant j'adore la console en elle-même mais tout le suivi et le online c'est assez catastrophique. En espérant qu'ils délèguent enfin cette partie sur la prochaine gen à Microsoft ou autre.

Message édité le 22 août 2020 à 09:26:40 par Djag_Djag
Patou2b-
Patou2b-
Niveau 61
22 août 2020 à 10:00:49

il fallait garder le menu WiiU (celui des icônes) et la possibilité de changer la couleur + thèmes.

Ou juste rajouter dossier/thème... la switch a 3 ans et demi et on a rien ...

Ruigi
Ruigi
Niveau 21
22 août 2020 à 11:05:59

Je comprend pas les gens qui se olaignent de l'eshop ou des lenubswitch.

Je les trouves tellement olus oratique que l'horreur qu'on a sur PS4

MrDsk
MrDsk
Niveau 9
22 août 2020 à 11:18:47

Au moins mettre des thèmes ça permettrai de personnaliser sa console autrement ! Je trouve pas ça ouf de pouvoir faire ça même dans black ops 2 tu pouvais te faire un emblème mais sur une console récente Nintendo non trop ouf comme concept

La vidéo du moment