CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achat d'une seconde Switch

NacerAx
NacerAx
Niveau 1
22 août 2020 à 18:00:32

Alors pour vous mettre en contexte :

j'ai une seul switch actuellement, elle est dans mon salon c'est une peu une switch pour toute la famille, mais le compte principale c'est le mien.
Et j'ai animal crossing (en démat) avec mon profil et le profil de mon frere qui y joue plus souvent que moi, et Smash (en cartouche que je compte racheté) avec le premier set de dlc sur tout les compte de la console.

et j'aimerais savoir si je m'achète une 2ième switch avec le même compte principale :

1) est-ce que je peut jouer avec mon compte online à animal crossing avec mon frère?
2) est-ce que les dlc qui sont partagé sur tout les comptes dans la switch du salon seront disponible sur tout les comptes même si je la passe en switch secondaire ?

j'ai oublier d'autres question elle me reviendrons peut-être plus tard.

JeanMichelDark
JeanMichelDark
Niveau 9
22 août 2020 à 18:11:20

Si tu passe la console "familiale" en console secondaire sur ton compte ils ne pourront plus accéder à tes jeux et DLC.
Je ne sais pas pour le online par contre, tu veux jouer en ligne avec un seul compte online c'est ça ?

Ishidai
Ishidai
Niveau 40
22 août 2020 à 18:14:28

Déjà ce qui est sûr pour AC c'est que tu ne pourras pas récupérer ta partie qui se touve sur ta première Switch. C'est une île par console

NacerAx
NacerAx
Niveau 1
22 août 2020 à 18:23:27

Le 22 août 2020 à 18:11:20 JeanMichelDark a écrit :
Si tu passe la console "familiale" en console secondaire sur ton compte ils ne pourront plus accéder à tes jeux et DLC.
Je ne sais pas pour le online par contre, tu veux jouer en ligne avec un seul compte online c'est ça ?

j'ai le online familiale mon frere en fait partie du coup c'est good merci c'est un peu dommage pour les dlc de smash.

NacerAx
NacerAx
Niveau 1
22 août 2020 à 18:24:47

Le 22 août 2020 à 18:14:28 Ishidai a écrit :
Déjà ce qui est sûr pour AC c'est que tu ne pourras pas récupérer ta partie qui se touve sur ta première Switch. C'est une île par console

la sauvegarde je m'en fou j'y jouait a peine mais c'est le fait que c'est le fait d'y jouer au meme jeu mais pas avec le meme profile online c'est possible ?

Message édité le 22 août 2020 à 18:25:07 par NacerAx
Ishidai
Ishidai
Niveau 40
22 août 2020 à 18:37:29

Le 22 août 2020 à 18:24:47 NacerAx a écrit :

la sauvegarde je m'en fou j'y jouait a peine mais c'est le fait que c'est le fait d'y jouer au meme jeu mais pas avec le meme profile online c'est possible ?

Comment ça "pas avec le même profil" ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2020 à 18:43:38

Salut, j'en profite pour demandé: une personne qui possède 2 switch (comme l'auteur quoi), qui possède un jeu en cartouche et le DLC en numérique obligé. Est-ce qu'il est possible d'avoir accès au contenu DLC sur les 2 consoles sans passé par internet à chaque fois?

NacerAx
NacerAx
Niveau 1
22 août 2020 à 19:15:12

Le 22 août 2020 à 18:37:29 Ishidai a écrit :

Le 22 août 2020 à 18:24:47 NacerAx a écrit :

Comment ça "pas avec le même profil" ?

on peut avoir plusieur profile sur la console, j'ai un profile lier avec le compte principale c'était le premier profil.
et je voulais savoir si la console passe en console secondaire si les autre profil on encore accès au jeu dl par mon compte ?

NacerAx
NacerAx
Niveau 1
22 août 2020 à 19:35:48

Le 22 août 2020 à 19:30:15 Darkri__76 a écrit :
Pour les DLC je sait pas, mais pour jouer a 2 ensemble online chacun sur sa console , tu peus.

mais le jeu a été acheté d'un seul compte, tu dit sa comme ça ou t'en a fait l’expérience?

et dsl Darkri__76 j'ai éffacé ton message par erreur.

Message édité le 22 août 2020 à 19:37:59 par NacerAx
darkri__76
darkri__76
Niveau 9
22 août 2020 à 19:39:49

Je te met comment ca marche.

Vue que n'importe qu'elle compte d'une switch sur laquelle tu as acheter un jeu demat peus lancer le jeu, c'est super simple.

Sur t'as premiere switch, tu met ton compte et celui de ton frere.
Sur la 2eme , met seulement ton compte.
Avec ton compte de la premier eswitch (c'est important) tu achete ton jeu (tu l'as deja fait je crois).
sur cette meme console, tu lance maintenant le jeu avec le compte de ton frere, ca marchera.

Sur la 2 eme switch, avec ton compte (tu as mis que celui la normallement) tu peus telecharger le jeu sur l'eshop vue que tu l'as deja acheter, tu le lance avec ton compte et hop ca marchera, tu pourra jouer avec ton frere et avoir chacun sa propre ile.

Faut toujour utiliser la premiere switch pour acheter des jeux demat avec ton compte, comme ca ton frere pourra toujour y jouer, si tu le fait sur la 2eme , ca ne marchera pas.

Message édité le 22 août 2020 à 19:43:09 par darkri__76
NacerAx
NacerAx
Niveau 1
22 août 2020 à 19:44:46

Le 22 août 2020 à 19:39:49 Darkri__76 a écrit :
Je te met comment ca marche.

Vue que n'importe qu'elle compte d'une switch sur laquelle tu as acheter un jeu demat peus lancer le jeu, c'est super simple.

Sur t'as premiere switch, tu met ton compte et celui de ton frere.
Sur la 2eme , met seulement ton compte.
Avec ton compte (c'est important) tu achete ton jeu (tu l'as deja fait je crois).
sur cette meme console, tu lance maintenant le jeu avec le compte de ton frere, ca marchera.

Sur la 2 eme switch, avec ton compte (tu as mis que celui la normallement) tu peus telecharger le jeu sur l'eshop vue que tu l'as deja acheter, tu le lance avec ton compte et hop ca marchera, tu pourra jouer avec ton frere et avoir chacun sa propre ile.

Faut toujour utiliser la premiere switch pour acheter des jeux demat avec ton compte, comme ca ton frere pourra toujour y jouer, si tu le fait sur la 2eme , ca ne marchera pas.

ok dès que j'ai acheté ma 2eme switch je te dit si ca marche (je devrais l'avoir le 26 aout normalement), ca devrait fonctionner normalement mais je voulais savoir si quelqu'un l'avais déja fait pour etre sur à 100%.

La vidéo du moment