CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Code parentale switch

Lukswi
Lukswi
Niveau 1
07 août 2020 à 19:00:48

Bonjour j’ai acheté une switch d’occasion je voulais la réinitialiser pour pouvoir mettre un nouveau compte dessus sauf qu’il me demande un le code parentale des anciens utilisateurs j’ai envoyer plusieurs message à la personne en question mais elle ne me répond pas je voudrais savoir si il aurait un moyen de le faire sans ce code.
:merci:

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
07 août 2020 à 19:03:37

Salut, non.

Si la personne ne se souvient plus du code, fais-toi rembourser.

Si elle ne répond pas, peut-être est-ce une Switch volée ? Tu as eu le dock, les cartons, tout ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2020 à 19:04:57

Salut, sur le site officiel de Nintendo il y a un numéro pour le service à la clientèle, j'ai déjà tel quelque fois pour des infos. Désolé je sais pas comment faire pour le code.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2020 à 19:06:36

https://www.nintendo.fr/Assistance/Parents/Reinitialisation-du-code-secret-du-controle-parental-Nintendo-Switch/Reinitialisation-du-code-secret-du-controle-parental-Nintendo-Switch-1727682.html

Lukswi
Lukswi
Niveau 1
07 août 2020 à 19:38:51

dark_rybbane c’est ça que je comprend pas j’ai tout eut mais il ne me répond pas

Lukswi
Lukswi
Niveau 1
07 août 2020 à 19:52:59

Merci chopper mais il me faut l’adresse mail et le mdp de l’ancien détenteur de la switch

idsunmoon123
idsunmoon123
Niveau 10
07 août 2020 à 21:50:08

Tu viens de te faire douiller si tu peux pas rentrer dans la switch tu peux même la réinitialiser après si tu l’as acheté dans un truc comme Vinted t’a peut-être pas encore validé le paiement ou si c’est en main propre t’aurais du vérifier, l’allumer pour voir si tout fonctionne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2020 à 23:51:54

Bien c'est moche de pas te répondre pour le code parental sa prendrais 30 secondes au vendeur pour te l'écrire dans un message quoi.

RenekIsFrench
RenekIsFrench
Niveau 20
08 août 2020 à 02:29:06

Salut,

Voici les quelques infos que j'ai pu trouver: https://www.nintendo.fr/Assistance/Nintendo-Switch/Code-secret-du-controle-parental-oublie-1406404.html

Effectuez ces étapes :
Sur votre console Nintendo Switch, sélectionnez l'icône orange du Contrôle parental en haut du menu HOME.
Lorsqu'il vous est demandé de saisir le code pin du contrôle parental appuyez sur le bouton + ou le bouton + ("Code oublié").
Notez le numéro de requête indiqué à l'écran. Vous en aurez besoin pour réinitialiser votre code secret.
Ne quittez pas l'écran sur lequel est affiché le numéro de requête. Si vous quittez l'écran et retournez dessus, le numéro de requête changera et vous ne pourrez plus utiliser le numéro précédent.
Si la console est liée à l'application de contrôle parental de la Nintendo Switch, la réinitialisation du code secret rompra l'association avec l'application et supprimera l'historique de temps de jeu ainsi que les restrictions établies par l'application.
Si vous avez besoin d'un code général pour le contrôle parental d'une console Nintendo Switch et qu'un compte Nintendo est associé à la console, vous pouvez nous transmettre votre demande depuis cette page.
Si vous ne disposez pas d'un compte Nintendoe, vuillez nous contacter par téléphone pour obtenir de l'assistance.

Le lien de contact en question: https://www.nintendo.fr/Assistance/Contact/Controle-parental-code-secret-oublie-et-demande-de-code-general/Controle-parental-code-secret-oublie-et-demande-de-code-general-1106596.html

Je pense que si tu leur expliques le problème via le mail pour ceux qui n'ont pas de compte Nintendo associé à la console, ils ne devraient pas faire de zèle. J'espère du moins.

Sinon en dernier recours le mode recovery peut être? https://www.sosav.fr/blog/astuces/mode-recovery-sur-nintendo-switch.html je suis absolument pas certain que ca bypass le controle parental.

EDIT: J'ai trouvé ca aussi http://www.logic-sunrise.com/forums/topic/84869-tuto-supprimer-le-controle-parental-en-etant-hors-ligne/

Message édité le 08 août 2020 à 02:33:30 par RenekIsFrench