CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Écran bleu switch

Oxgal
Oxgal
Niveau 2
02 août 2020 à 01:04:53

Bonjour/bonsoir j ai une Switch et je jouer a un jeu puis bruit de soufflement bizzare de la console puis écran bleu je vais pas mentir que je suis assez petit et c étais la Switch a ma mère (je n' ai pas de Switch) et ducoup j ai peur que elle le sache (et oui je sais je suis trop jeune) de base elle c étais mise en couleur blanc j ai redémarrer puis écran bleu persistant je n arrive pas a la réparer j ai envoyer un mail a Nintendo pas de réponse ducoup qui a des solution ?

Informations : je n' ai pas de carte SD ni de jeu Switch dans la console et je n'ai pas de hack ou autre sur ma switch

NahZebi
NahZebi
Niveau 6
02 août 2020 à 01:24:29

elle est morte

Hallow_West
Hallow_West
Niveau 28
02 août 2020 à 05:06:28

Ce qui t'arrive c'est le Blue Screen Of Death...
Malheureusement c'est un problème de conception de la console qui touche le processeur qui se décolle de son support à cause des différences de température. Il y a une "solution" temporaire qui est de... taper le dos de la console quand elle est éteinte puis tu la rallume et c'est possible qu'elle se rallume normalement. Hélas c'est juste un sursis car elle est en train de mourir au moindre choc la console va crasher et rebelote...

La seule chose que je peux te conseiller, c'est d'en parler à ta mère et d'attendre la réponse du SAV car il n'y a plus d'autre choix il faut la changer. Si tu arrives à la rallumer normalement pense à copier toutes les données de jeu sur une carte SD ou prend un mois d'abo au online pour sauvegarder dans le cloud le temps d'avoir une nouvelle console. :/

Message édité le 02 août 2020 à 05:07:56 par Hallow_West
]Supositwar[
]Supositwar[
Niveau 7
02 août 2020 à 08:35:48

Tu peux en parler à ta maman. Ce n'est pas ta faute mais un problème de conception. Donc, dans tout les cas, ta maman en jouant aurait eu le même problème.

Oxgal
Oxgal
Niveau 2
02 août 2020 à 14:19:48

Problème je casse beaucoup de chose j ai peur qu'elle pense que c est moi (elle pense même que c est moi qui est cassez les joy-con qui se diriger n importe ou) je vais essayer d en parler a ma mère et merci de l aide je savais déjà que en tapant on peut mais on l endommage et aussi ce que c étais (j ai regarder sur youtube)

Tomnooker
Tomnooker
Niveau 10
02 août 2020 à 14:25:24

L'ecran bleu n'arrivent que si tu fais des manipulations compliqué ( du genre Jailbreak ou Hacking ) ou problème de fabrication

La seule chose que tu peux dire a ta mère c'est montrer ce topic je suppose :(

Oxgal
Oxgal
Niveau 2
02 août 2020 à 14:37:07

C est pas possible je me prend des virus H24 je cracker ais jamais une Switch ou autre de peur que sa bug ou autre et en plus je m y connais pas au jailbreak ou autre

Tomnooker
Tomnooker
Niveau 10
02 août 2020 à 14:40:12

Donc , problème de conception tu n'es pas responsable :oui:

Oxgal
Oxgal
Niveau 2
02 août 2020 à 15:11:37

Ok merci

La vidéo du moment